Préparation à l’éclatement vibratoire

Préparation à l’éclatement vibratoire

L’éclatement vibratoire n’est pas une guerre.

Ce n’est pas non plus quelque chose de douloureux.

C’est un instant de très grande clarté intérieure.

Un instant où toute notre énergie s’aligne sur un autre plan éthérique, où l’équilibre de nos centres vitaux s’organise autrement.

Il s’agit d’une clarification. Le voile des habitudes tombent. Les raisons qui nous poussent à penser ou à faire les choses selon nos petites routines intérieures cessent d’exister d’un coup, d’une minute à l’autre. On voit la « réalité en face », les gens et nos choix nous apparaissent en gros plans, comme amplifiés par une loupe. C’est un retour de bâton pour certains ou un allégement des charges psychologiques pour d’autres.

L’impression lors d’un éclatement vibratoire se sont des petits pétillements dans l’air tout autour de soi, des micro-flashs de lumière, des sensations de fourmillements dans les membres, comme un fluide électrique doux qui passe dans le corps et fait remonter notre énergie corporelle et psychique de plusieurs crans. Pour les plus cas difficiles c’est comme un coup de massue qui étourdit et fait perdre les repères psychologiques, la logique habituelle de pensée.

Souvent on a l’impression de rajeunir, on retrouve une façon de penser que l’on a eu avant de faire des choix entraînant la lourdeur dans notre vie. Par exemple, si vous avez passé la quarantaine, vous pourriez retrouvez votre façon de penser de votre adolescence, au moment où vous vous projetiez vers le futur sans certitude et que vous imaginiez ce que pourrait être votre vie adulte. Il y a superposition des vies réelles et imaginées au point où il devient difficile de reconnaître laquelle a été vraiment vécue! Les chemins vécus et imaginés se retrouvent en parallèles dans votre ligne de temps psychique, et aboutissent chacun à des Intentions spirituelles qui définissent Ce que vous êtes en tant qu’esprits vivants dans un corps pour créer son aventure, sa Légende personnelle. C’est aussi dans ces moments que l’on reçoit l’adoubement de sa Présence Spirituelle ou la communication avec les Saints. Bref, c’est un moment pas ordinaire.

C’est un peu déstabilisant si l’on n’est pas bien ancré dans son corps et que l’on ne comprend pas les « dimensions ». C’est pour préparer ce moment que j’ai essayé d’expliquer toutes ces « folies » au long de ces années. Je ne serais pas exclue du processus, il touche tout le monde au moment approprié! Mais j’ai eu la chance de vivre cela plusieurs fois dans ma vie, donc c’est plus simple à expliquer. Personnellement j’aime beaucoup ces phases de transit d’une tranche éthérique à l’autre. C’est flippant et tellement surprenant, inattendu, inimaginable !Parfois c’est magnifique et quelquefois c’est absolument terrible. Des miracles ou des monstres! Tout ou rien. Pourvu que ce soit pour le mieux : c’est ce que je souhaite au monde et à chacun d’entre nous.

LiLa

http://www.lilaluz.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *