Préparation aux changements

« De plus en plus le monde de la troisième dimension s’effacera pour laisser place à un monde beaucoup plus subtil, un monde qui vous restituera vraiment les capacités qui sont les vôtres, un monde où les voiles vous seront enlevés les uns après les autres.

Vous allez ressentir de plus en plus des choses étranges dans votre corps. Vous ressentirez peut-être des douleurs, (vous y êtes habitués), cela pourra être des symptômes inexplicables. Ce seront des ressentis, comme de très fortes vibrations. Cela pourra occasionner chez vous un certain désarroi

ou affolement. Vous pourrez également entendre, percevoir des choses très furtives autour de vous.

Si vous avez dans votre corps ces perceptions que nous décrivons sommairement, la seule chose à faire est de vous asseoir, de vous allonger si vous le pouvez, et d’accepter ce qui se passe en vous.

Pouvez-vous comprendre que d’un être qui est aveugle et sourd naîtra un être qui voit et qui entend ? Automatiquement, pour que cette transformation puisse s’accomplir, il se passera énormément de choses dans votre corps de matière. Sa fréquence vibratoire s’élevant de plus en plus, elle pourra aussi vous perturber.

D’une certaine manière vous ne vous reconnaîtrez plus, vous ne vous ressentirez plus de la même façon, vos actions et vos comportements seront différents.

Alors surtout si vous sentez qu’il se passe en vous des choses dont vous n’avez

pas l’habitude, que vous ne connaissez pas, laissez-les se placer. Dites-vous tout simplement que vous êtes en train de renaître à la dimension supérieure.

Vous aurez des petites preuves de cette renaissance, car vous aurez de plus en plus la sensation de percevoir des choses très furtives, peut-être des formes, peut-être aurez vous parfois la sensation que les choses et les objets se déforment, c’est-à-dire que la troisième dimension commence à se diluer pour faire place à la dimension supérieure.

Si nous vous parlons de cela, c’est pour vous préparer à ces changements.

Pour certains, cela ne se fera pas par petites étapes, cela se produira d’un seul coup. Si c’est le cas c’est tout simplement parce qu’ils sont prêts et que cela ne les déstabilisera pas. Alors que ce soit d’un seul coup ou par petites étapes, acceptez simplement tout ce qui se passe en vous et autour de vous.

Bientôt, soyez-en certain, vous ne serez plus l’être que vous êtes actuellement ! Vous serez l’être sublimé, l’être qui se sera éveillé à la conscience supérieure, l’être qui aura atteint la capacité de devenir l’Homme Lumière, l’être qui saura penser juste, l’être qui saura aimer juste, l’être qui n’aura plus besoin en permanence de compétition, qui n’aura plus besoin de tout ce que représente la troisième dimension.

Pour vous prouver que vous allez vers ce nouvel état d’être, il faut que vous vous posiez simplement ces questions : suis-je vraiment à l’aise et heureux (heureuse) dans cette dimension ? Est-ce que je me sens poussé(e) pour aller vers autre chose ? Suis-je

en harmonie avec la façon actuelle de vivre et d’être ? Mes relations avec mes frères humains me conviennent-elles ? Mon travail me remplit-il de joie ? Mes relations émotionnelles et affectives me remplissent-elles également de joie ?

Vous verrez que lors des réponses vous vous sentirez en décalage profond entre ce que vous êtes et ce vous désirez devenir au plus profond de vous-même.

Vous deviendrez cela ! Vous aurez de plus en plus de mal à vous intégrer à cette civilisatio

n complètement « déboussolée », comme vous le dites sur Terre. Il n’y a plus aucune cohérence non seulement dans les rapports entre les êtres humains mais aussi entre les êtres humains et leur environnement. Ils ne connaissent plus la vraie vie, ils sont trop pris par le matériel, par la domination, par les plaisirs.

Nous ne disons pas çà de vous parce que vous ne vous reconnaîtrez pas dans ce que nous disons, mais une majorité d’êtres humains sont encore dans cette façon d’être.

Même pour ceux-ci une dernière chance sera donnée pratiquement à la fin, c’est-à-dire

que leur comportement qu’ils auront dans cette fin de cycle fera en sorte que même s’ils n’ont pas fait, comme vous le dites, un chemin spirituel (pour nous cela ne veut pas dire grand-chose car le vrai chemin est celui de l’Amour), ces êtres qui ne connaissaient pas la spiritualité pourront s’éveiller d’un seul coup et comprendre qui ils sont et ce qu’ils peuvent apporter aux autres ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *