Préparez-vous à un nouveau cycle d’accomplissements

Préparez-vous à un nouveau cycle d’accomplissements

Préparez-vous à un nouveau cycle d’accomplissements, Saturne entrera en Capricorne le 19 décembre

La planète Saturne va faire son entrée en Capricorne. Avec cela, nous allons expérimenter de nouveaux changements d’énergie. Cela ne sera pas comme les autres changements, car cela durera beaucoup plus longtemps.

Le 19 décembre, Saturne occupera le signe du Capricorne, et elle y restera jusqu’au 21 mars 2020. Avec cette planète en Capricorne, il y aura plusieurs choses à prévoir. Premièrement, nous nous sentirons beaucoup plus ancrés que d’habitude. Saturne nous ordonne de travailler plus dur et de garde une grande discipline. Elle nous implorera de regarder l’heure et de nous demander si nous avons assez à faire.

Saturne va aussi gouverner la vieillesse et nous apporter beaucoup de leçons à apprendre.

Il faudra à Saturne entre 28 et 30 ans pour compléter son orbite du zodiaque, et désormais, quand elle reviendra aux énergies du Capricorne, ce sera plus intense que jamais.

La planète Saturne fonctionne bien quand elle est en Capricorne. Cela conduit à un chemin difficile à arpenter. Mais cela conduit aussi les gens à un point où ils peuvent devoir réduire leurs pertes et reconstruire les choses si besoin est. Cette énergie n’est pas quelque chose que nous pouvons éviter. Saturne sera en Capricorne pendant des années, et ce sera une énergie intense jusqu’à ce que la planète Saturne fasse un autre mouvement.

Il y a aussi un côté sombre à cette énergie de Saturne en Capricorne, quelque chose dont nous devons être conscients. Quand Saturne sera en Capricorne, vous ne pourrez pas arrondir les angles. Il n’y aura pas non plus d’excuses. Si vous êtes dans une relation avec quelqu’un qui ne montre pas de respect, vous vous direz qu’être célibataire est une bien meilleure alternative.

Il y aura beaucoup de choses à surmonter avec ce changement d’énergie.

Vous devrez peut-être surmonter des émotions qui sont soulevées à un niveau très personnel. Tout au long de l’histoire, la planète Saturne en Capricorne a toujours été associée à la peur.

Peu importe où va la planète , cela suscitera une profonde inquiétude quant à l’analyse des véritables problèmes. Par exemple, quand elle a été en Capricorne dans le passé, il y avait des dépressions significatives, des craintes de guerre froide et beaucoup plus.

Maintenant, quand la planète se préparera à quitter Sagittaire, les gens ressentiront des émotions plus généreuses. Jusqu’à ce qu’elle revienne en Capricorne, nous ressentirons un sentiment d’accomplissement comme si nous n’avions jamais rien ressenti auparavant. Si vous ne l’avez pas déjà ressenti, vous devrez assumer la responsabilité de la personne que vous êtes et où vous voulez être dans le futur.

Cette planète fait tout ce qu’elle peut pour s’assurer que nous devenions la meilleure version de nous-mêmes. L’univers travaille véritablement en notre faveur, peu importe la situation.

Acceptez les énergies qui vous arrivent à bras ouverts et adoptez cette poussée de productivité.

Aussi, n’oubliez pas que même si les choses peuvent être un peu étranges les années suivantes, tout arrivera sûrement pour une raison.

de Xavier Barry

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *