Préparez-vous au grand changement

Préparez-vous au grand changement

Chers enfants de la Terre, nos frères et sœurs d’âme,

Nous sommes le collectif de la Fraternité des Étoiles et nous vous saluons en vos âmes. Soyez gratifiés pour l’Amour que vous nous témoignez à nous tous ici. Nous sommes aujourd’hui accompagnés par certains maitres ascensionnés. Il y a ici à nos côtés, notre sœur Lady Nada accompagnée par Sananda et maitre Saint-Germain.

Nous sommes ici afin de vous annoncer que la fin de vos maux tant individuels que collectifs, tant physiques qu’émotionnels, tant visibles qu’invisibles, est proche. Nous savons que la plupart d’entre vous sont impatients et attendent ce chamboulement tant attendu. Et nous vous en sommes reconnaissants de votre patience, de votre persévérance et de votre foi en ce changement.

Ce qui va arriver bientôt sur Terre est une véritable remise à niveau, un nouveau départ pour l’humanité et cela dans tous les domaines. Chers frères et sœurs de la Terre, nous vous prions de garder foi car nous savons aussi que plusieurs d’entre vous désespèrent. Néanmoins vous vous devez de garder le cap, de rester concentrés dans vos pensées positives, vos prières et l’émanation de votre Amour et votre Lumière, après tout ce chemin parcouru.

Nous entendons les questions qui se bousculent dans ta tête, chère Olésia, et nous allons répondre à toutes ces questions :

Nous ne pouvons évidemment pas vous donner des dates vous disant que cela arrivera tel jour de votre calendrier terrestre ou tel autre puisque nous n’avons pas de calendrier. D’autant plus, sachez que le changement que vous attendez n’arrivera pas du jour au lendemain effaçant tout votre passé et vous offrant un nouveau présent avec une meilleur perspective de votre avenir. On ne peut amener de changement radical sans passer par des étapes de destruction de tout ce qui appartient à la 3D. Et cela veut dire qu’avant tout cette destruction se passe dans vos vies individuelles et personnelles, dans vos prises de consciences, dans vos prises de décisions d’apporter un changement dans vos vies personnelles. Vous savez très bien que c’est en changeant individuellement que le changement collectif se fait. Ce qui nous amène à dire que le changement est déjà commencé. Tout l’ancien est déjà en train de s’écrouler tant individuellement que collectivement. Et vous avez déjà, pour la plupart de vous, remarqué que votre ancien monde s’écroule pour se reconstruire sur de nouvelles bases.

Afin d’effectuer la bascule finale, cela prend un certain nombre de personnes œuvrant en conscience en vue de ce changement et ce dans tous les domaines : médical, politique, éducationnel, structurel, social, etc. Comme vous le savez, nous avons placé des phares dans tous les domaines afin d’effectuer cette bascule finale de l’ancien au nouveau. Mais nous ne pouvons vous dire quand se fera cette bascule. Nous vous demandons de continuer à faire ce que vous faites de manière admirable, de continuer le travail d’ouverture de consciences que vous faites tous de manière différente.

Lorsque nous allons intervenir, nous allons bien-sûr concentrer notre intervention auprès des personnes étant dans le besoin urgent. Mais personne ne sera mis de côté ni oublié.

Le changement monétaire se fera bien évidemment assez rapidement. Vous êtes sur une planète dont l’énergie de l’argent est devenue votre pire fléau car cette énergie, neutre au départ, vous maintient maintenant et détermine votre niveau de vie. Non, la monnaie ne disparaitra pas de votre planète du jour au lendemain. Néanmoins, nous pouvons vous assurer, que personne ne vivra plus de manque monétaire. Tous auront des besoins comblés. Cela ne veut pas dire que vous n’allez plus travailler. Cela veut dire que vous allez être récompensés à votre juste valeur, et la juste valeur de vos efforts. Une remise à niveau veut dire que même les plus riches, les plus avides de pouvoir prendront conscience de l’essentiel dans leur vie et seront dans le partage et l’amour envers les plus démunis. Cela ne veut pas dire non plus que vous vous devez de vous détourner de cette énergie. Bien au contraire, afin de permettre aux autres d’en profiter, il faut changer votre vision quant à cette énergie. Comme toutes les énergies, l’énergie de l’argent n’est ni bonne ni mauvaise, mais si vous lui attribuer une mauvaise connotation vous ne l’attirez pas à vous afin d’en faire bénéficier les autres. Vous êtes pourtant dans la volonté que tous puissent en profiter. Comment voudriez-vous partager ce que vous n’attirez pas à vous ? C’est grâce à chacun de vous, individuellement, que l’énergie de l’argent puisse avoir une meilleure circulation collective. Soyez dans l’amour envers cette énergie car comme toutes les énergies, l’énergie de l’argent a une intelligence et va vers qui lui témoigne de l’amour sincère.

Le but de cette remise à niveau est d’instaurer la paix sur terre bien-sûr en remettant tous les êtres humains au même niveau. Cela veut dire donc que les guerres pour la prise de pouvoir ne seront plus admises. Vous êtes tous des êtres égaux et personnes ne peut avoir le pouvoir sur vous. Cela veut dire aussi, que cet esclavagisme dans lequel vous existez, sera chose du passé. Et la libération de cette esclavagisme, se fera bien entendu par la libération de l’énergie libre puisque, rappelons-le, l’énergie, quelle qu’elle soit, appartient à l’Univers et les ressources, à la Terre. Elles appartiennent donc à vous tous et ce de façon libre. Certains nous diront que si l’eau devient gratuite, certains en abuseront et cette ressource se terminera alors. Cela ne risque pas d’arriver car les ressources et les énergies sont renouvelables de façon naturelle. Il s’agit d’une illusion dans laquelle vous avez été plongés pour être mieux manipulés. Vos usines qui utilisent des ressources naturelles en quantité énorme seront dans cette acceptation que d’utiliser plutôt des énergies libres, pour des raisons évidentes.

Une remise à niveau se passe donc au cœur de vos cœurs, puisque chacun de vous prendra conscience du nécessaire autant individuellement que collectivement. Si vous lisez ce message c’est que vous êtes dans cette voie qui vous appelle, cette voie est celle de l’union et l’unité. Si vous lisez ce message, c’est que vous êtes aussi éclairés qu’éclaireurs, ne serait-ce qu’auprès de votre entourage.

Tous vos systèmes s’effondreront bientôt et se rebâtiront sur de nouvelles bases. Ces bases ne vous seront plus cachées car seront transparentes, authentiques, réelles.

Chers frères et sœurs, préparez-vous au grand changement. Préparez-vous en portant aujourd’hui le regard vers le collectif, vers l’union. En ayant un regard de compassion, d’Amour et de non jugement envers tous vos frères et sœurs.

Nous sommes ici la présence du collectif de la Fraternité des Étoiles, Lady Nada, Sananda et Maitre Saint-Germain. Nous profitons ici de cet instant afin de vous souhaiter l’ouverture de votre cœur en ce temps des fêtes, afin de laisser le Christ pénétrer en vous. Pour que cela soit, soyez dans la joie enfantine, dans la pureté, l’émerveillement. Il y a tant de choses autour de vous qui vous émerveilleront, si vous ouvrez vos cœurs et laisseriez entrer l’enfant christique en vous. Observez, ressentez, aimez.

Nous sommes le collectif de la Fraternité des Étoiles, Lady Nada, Sananda et Maitre Saint-Germain

Transmis par Olésia le 21 Décembre 2016

Source : https://olesiamedium.wordpress.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *