Prêts ou non, nous voici ! Météo énergétique

Prêts ou non, nous voici ! Météo énergétique

Le titre d’aujourd’hui découle de ce dont j’ai été témoin récemment. Je vois des preuves de mouvements massifs, quotidiennement. Des événements puissants et inattendus surgissent de partout.

Il y a des fins, mais pas encore de débuts vraiment clairs. Des plans prennent fin, des relations, même nos autos et la vie … tout cela fait une embardée sur la route ou s’arrêtent complètement. Je m’attends à ce qu’il y ait un tri, par la suite.

Ce qui caractérise le Chapeau Magique de Poudlard (référence aux films d’Harry Potter, (ce Chapeau est un artéfact doué d’une âme qui détermine magiquement dans laquelle des 4 maisons de Poudlard chaque nouvel élève sera envoyé) et ce qui semble important, c’est le fait que les désirs des « étudiants » sont pris en compte. Aujourd’hui, c’est comme si nos vrais « Moi » émergent, « prêts ou non ». Ce serait bien si un chapeau pouvait nous dire où nous serions le mieux situés, mais ce n’est pas ainsi que nous avons construit cela. Nous allons choisir par nous-mêmes.

Depuis les deux derniers jours, j’ai eu deux conversations sur ce qui se passe maintenant. Quelques parties peuvent sembler répétitives, mais je vais quand même partager des portions des deux, à partir de 11/08/2016 et 12/08/2016. Ils se rapportent au moment présent.

11/08/2016

La Terre subit des changements massifs d’énergie et a maintenant atteint ce qui semble être un point culminant, donc tout indique qu’il y aura un grand changement. Ce changement n’est pas léger ou subtile. Il sera remarqué par toutes les formes de vie de votre sphère.

La Lumière est forte ici sur votre planète; si forte que même les zones les plus sombres et les environnements sont éclairées maintenant.

Attendez-vous à un retournement. Autant l’obscurité a été « au volant » et a dirigé les événements et la direction qu’ils prendraient, autant ce sera au tour de la Lumière.

Les Cieux s’alignent et se mettent en position pour ce retournement.

Ce dont nous sommes témoins aujourd’hui est une accumulation de force qui oblige l’obscurité à se dissiper. Cette force est la Lumière. Elle émerge, ou est émise, à partir de ce qui est l’élément le plus ardent chez l’humain : la Force de l’Amour.

Ce n’est pas que l’obscurité a disparu. La partie n’est pas encore tout-à-fait terminée. Mais l’’humanité sera maintenant dirigée par la Force de la Lumière – Gaïa aussi. C’est une opportunité de voir le cœur des humains, empli de compassion, diriger la population. De notre point de vue, c’est imminent.

Nous vous rendons honneur et nous vous félicitons. Nous savons que l’Amour présent dans le cœur des humains a été le carburant durant tout ce temps.

Nous ne voyons pas de dates ou le passage précis de jours. Nous voyons de l’énergie et du mouvement.

Sophia : « Je vois ce que vous envoyez. C’est une sphère, une planète, la Terre? Il y a de l’obscurité sur elle. Il y a comme une sorte de Lumière qui prend de l’expansion et qui repousse les ténèbres. Ce n’est pas la Lumière d’une étoile, mais cela provient, en quelque sorte de l’intérieur – tourbillons de Lumière, prenant de l’expansion et repoussant les ténèbres».

Cette Lumière est la Lumière déclenchée par l’Amour de l’humanité. C’est ce que nous voyons. Le pouvoir se développe à l’intérieur. C’est ce que nous voulions dire. … C’est votre cœur qui est la Lumière.

Soyez conscient que c’est ce qui se passe et que c’est maintenant possible grâce à vous. Vous êtes la Lumière qui oblige la fin de cette obscurité. Vous êtes le pouvoir derrière le changement de votre monde, et cette percée est imminente.

Nous nous attendons à un peu de chaos. Nous voulons dire que, du chaos, viendra quelque chose de nouveau et c’est le pouvoir de votre Lumière qui l’a fait naître.

Beau travail humains ! (ceci dans le sens de race humaine et non pas comme individus)

08/12/2016

Les accumulations et les réactions explosives sont de petites versions de ce que Gaïa expérimente. Vous devenez maintenant Un avec elle. C’est accompli alors que vous vivez votre vie quotidienne.

L’humain a conçu ce changement ainsi que le mouvement de la conscience dans le royaume dans lequel il demeure. L’illusion de la physicalité et de la mortalité devient ce qui vous pousse à vouloir revenir à la maison. Cela se passe ici, sur la Terre, alors que vous vivez et mourez, alors que vous aimez et que vous luttez. Cela se produit dans les moments les plus calmes et durant les plus cataclysmiques des événements. Par-dessus tout – cela se passe au sein de l’humanité elle-même. Cela ne se produit pas ailleurs.

Ce que cela vous demande c’est la déclaration de votre intégrité, de votre souveraineté, de votre pouvoir. Ce qui doit finir finira. Cela prendra fin à son propre «temps».

Vous ne pouvez pas accélérer ni forcer cela. C’est une éruption de pouvoir et de transcendance.

Alors que vous observez Gaïa, elle prend ses repères à partir de vous. Les contrôleurs sont partis et ceux qui restent s’expriment maintenant.

Le changement se produit. Chaque élément le pousse et il arrive.

Cela se produit maintenant. Vos vies sont toujours en train de changer, non pas en dehors de vous, mais à cause de vous. Ce sera comme vous l’avez conçu.

Cela signifie que vous pouvez, ou non, être accompagnés par les humains qui sont avec vous maintenant – selon la notion de famille ; ce qui est acceptable et préférable change lorsque vous allez profondément en vous et que vous donnez du pouvoir à la plus grandiose version de vous-mêmes.

Vous trouverez peut-être que, ce dont les autres vous nourrissent n’est plus appétissant maintenant. Vous pourriez trouver que vous n’avez pas faim du tout ou, au contraire que vous êtes insatiable.

Tous les changements sont ici. Tout change maintenant … parce que vous changez.

Vous, les humains, êtes ce changement. Vous, les humains, dirigez ce changement et annoncez sa manifestation, avec chacune de vos actions. Gaïa obtient ses signaux de vous. Le soleil observe et attend, prêt pour l’introduction de son rôle.

Le moment dépend de vous et quand vous déciderez que vous êtes prêts – vous changerez. Ces énergies extrêmes sont presque à leur intensité maximale en ce moment. Le changement est imminent.

Voilà qui conclut les messages de ces derniers jours.

Nous sommes ceux que nous attendions.

Avec beaucoup d’amour,

Sophia

Texte trouvé sur : http://www.sophialove.org/my-blog/as-we-shift-ready-or-not-here-we-come

Traduction : Michelle – http://lasphrebleue.blogspot.ca/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *