Prévisions énergétiques mars 2016

travail energie

Welcome Mars !

Ne vous laissez pas piétiner ce mois ci ! les énergies finissent de s’écouler et terminent leur chute . Mars est ce point de chute et ça risque de faire mal ! Comme cette tour qui s’effondre. On peut s’attendre à tout. Mars est un mois d’activation, de choc et de résonance qui touchera tous les êtres, tous les règnes ,s’écoulera dans toutes les racines de l’intraterre et qui ébranlera les consciences jusqu’au mois d’octobre prochain.

Une tempête énergétique risque de s’abattre sur l’humanité qui risque de se convertir en « ruche folle » .

L’équinoxe du printemps va venir s’entrechoquer avec l’équinoxe d’automne entrainant une série de processus de deuil, de désespoir, de crises profondes, prises de conscience , de violences pour les énergies involutives. Le rideau peut se baisser brutalement sur nous . Nous entrerons dans ce SAS, sorte de nouveau vaisseau qui fermera ses portes définitivement sur le passé. Mars nous amène vers une conclusion. Il est impitoyable . Les énergies vont nous mettre à l’évidence.

D’autres tournés déjà vers l’avenir, dépoussiérés de leurs illusions, verront le jour se lever face à eux, comme une renaissance, une nouvelle vie , un nouvel espoir, essor ( reconnexion au phénix en méditation). Vous pourrez crier ce mois ci un « ouf » de soulagement aprés tant d’année d’éfforts , de difficultés, de sacrifices. Vous vous sentirez peut être pousser des ailes, victorieux, reconnus, rétribues à votre juste valeur ou tout simplement libres et à l’oeuvre, prêts à ensemencer la terre .

Cette vague quantique qui déferle sur nous va nous ensemencer, nous réencoder . C’est un nouveau programme de l’univers. Elle amène notamment tous les nouveaux projets pour l’humanité sur la terre. Donc ne surfez pas dessus mais prenez la de plein fouet , en conscience. Nous entrons ce mois ci (voir la méditation du mois de mars) dans le coeur du coeur, au coeur de la source, au coeur d’alcyone qui n’est rien d’autre que la vision de notre nouveau paradigme. Mars nous invite à prendre le taureau par les cornes. ( voir reconnexion avec le taurus en méditation)

Mars n’est pas « fun » , très rigolo. Il n’aura pas une envie folichonne de se déguiser en clown et de vous faire rire. Au contraire il aura peut être envie de gacher la fête pour nous imposer à nous battre .

Vous piloterez ce mois ci à la va vite. Mars c’est la course effrénée qui risque de créer l’emballement et de ne plus vous faire toucher terre .

Outre la colère, Mars peut créer l’affolement général. Nous serons tous ce mois ci dans le même bateau et nous aurons à trouver ensemble les solutions communes pour nous en sortir que ce soit au niveau d’une nation, d’un peuple, d’une famille, d’un couple etc etc…mars n’évite personne. Soyez attentifs, prudents.

Mars touchera de plein fouet les coeurs. Il nous obligera à aller voir notre temple plus en détail. Si vous êtes frappés par le coup de foudre , il se peut que vous vous sentiez désorienté, perdiez tous vos moyens de façon plus accentuée ! Il se peut que l’ émotion soit forte ce mois ci.

C’est un électrochoc qui tiendra une résonance universelle . Les énergies créeront un grand rassemblement des coeurs.

C’est le bon moment aussi de faire un point sur notre humanité ! Bon sang on l’avait oublié celle là ! Profitez en pour vous ressentir, vous sentir vivant, vous apprécier, vous féliciter tels que vous êtes. Faites preuve d’amour envers vous même.

Il se peut aussi que l’humanité soit face à son propre réveil. Si vous aviez encore envie de dormir c’est loupé !

Mars gronde , se met en colère. Une grosse tempête énergétique est à prévoir sur le grand échiquier mondial qui peut sonner comme un grand coup de tonnerre dans le Ciel, sur le cosmique ( forte éruption solaire ? crash /asteroide etc). On peut s’attendre ce mois ci à un déclin (financier ? krach boursier ?) ou à une grosse perte . L’activation d’un grand bouclier sur l’humanité va actionner le retour de bâton pour nous faire prendre conscience de nos responsabilités.

Nous pouvons nous attendre également à des répercussions sur le plan naturel( séismes:attention en méditerranée). Mars n’est pas sanguinaire, c’est un tueur à gage sans pitié.

Si vous vouliez de l’action, si vous étiez impatients, si vous vous la couliez douce, vous serez servis et ça va swinguer ! C’est le grand retour du Juste !

Mars est une concentration de transformation, de réunification, de rassemblement introduit par les énergies en dent de scie de février . Il va accentuer les crises ou la grande Crise dans laquelle nous sommes plongés actuellement en Europe. Il se peut qu’il fasse entrer d’autres pays en récession ou en fasse sortir de la zone euro. La France quant à elle continuera son « déclin » pour arriver à la même échelle que le Portugal. Une protection de nos Mères divines (Fatima et Lourdes) qui vont nous réapprendre à voir nos prétentions à la baisse, à vivre à partir du coeur, à nouer plus de liens, de solidarité.

Ce mois ci foncez tout est permis… les chevauchées , les avancées les plus folles vous attendent. Osez ! On risque de ne pas en croire nos yeux !

C’est un mois qui abattra tout sur son passage . Si Mars abat les châteaux de carte, la ruse, la passivité, la corruption, les privilèges, les illusions, il fait aussi du bien , remet en forme, nous invite à faire le ménage, à repartir à zéro. Derrière sa force et sa puissance, il soulage, soigne et tempère . Il ne trahit pas et prévient tout le monde. Vous avez tous votre place et il vous fera de la place, vous laissera le champ libre ce mois ci pour la trouver.

C’est un grand mois où notre Père fera régner l’ordre et la justice. Prenez le comme une protection et une bénédiction des étoiles .

Source : http://www.marinaparegnomediumchanneling.com

© 2016, Recherche et transmission par Michel d’Arcturius

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *