Prévoir l’imprévisible

prévoir l'imprévisible

Maître Saint-Germain canalisé par Francine Bertrand

La prévision des choses est un adjectif aléatoire, car rien n’a la possibilité d’être tel que vous l’avez imaginé si votre attention ne reste pas figée sur le concret qui n’est pas encore arrivé. Cela dit que croyez-vous au fond de vous-même est-ce des demandes verbales ou est-ce seulement une pensée qui a traversé votre cerveau? Dans un tel cas vous appartenez aux rêveurs qui rêvent, mais n’agissent pas, alors leur cœur est brisé, ils sont tristes et veulent mourir pour certain d’autre veulent changer les choses, mais ne font rien de concret et la majorité oublie très vite pour éviter de se sentir coupable.

Que reste-il de vos prévisions passées à travers tous ces programmes ? Rien ou presque. Prévoir une chose demande de la réflexion et de la volonté pour que se matérialise cette prévision.
Regardez vos habitudes elles sont souvent : un projet, de belles paroles, du rêve et ensuite un échec. Pourquoi ? Pourquoi votre projet ne se réalise-t-il pas ? Pour la simple raison que vous ne restez pas centré sur sa réalisation.

L’imprévisible aujourd’hui est plutôt que vous réalisiez vos projets, ce qui est une habitude chez beaucoup des étudiants. Vous avez appris bien des techniques et vos prévisions devraient toujours arrivées a leurs réalisations, mais que se passe-t-il ? Vous avez réfléchi comme vous dites ce qui a apporté de nombreuses distorsions dans la réalisation de votre prévision. Voyez-vous d’où vient le problème ? Je suis sûr que oui, car il apparait clairement que votre attention a été mise ailleurs bien loin de votre prévision.
Pourquoi ne vous est-il pas possible de garder vos prévisions claires jusqu’ à leurs réalisations ? Pour la simple raison que vous ne vivez pas dans le présent et cela en est la seule raison croyez-moi.

Maintenant vous entrez dans une nouvelle période d’étude et c’est une grande année c’est notre prévision a nous vos maîtres et vos guides. Ce qui veut dire que nos prévisions vont se réaliser et avec vous si possible. Une aide immense vous est apportée nous intervenons auprès de votre guide terrestre pour que ce que vous devez recevoir soit fait en son temps, nous demandons beaucoup a tous ses êtres qui donnent leurs temps et quelques fois leurs vies a vous aider.

Cette nouvelle saison sera faite de réalisation plus que de rêve, croyez-moi, et cela pour la réalisation d’un monde meilleur. Nous avons des projets pour tous les étudiants du moment où ils sont attentifs à nos demandes pour leurs propres évolutions. Cela dit nos prévisions sont toujours faites dans la limite de votre libre arbitre. Nous respectons les lois de l’univers et celles-ci demandent votre acceptation pour toutes nos prévisions.

Alors nous allons travailler ensemble et réaliser tous nos projets mêmes en considèrent l’imprévisible, car l’imprévisible est prévisible et il ne tient qu’a notre seule volonté de le réaliser.

Chaque fois que de nouvelles prévisions apparaitront, vous et nous ferons en sorte qu’elles se réalisent.
Comprenez-vous l’importance de ce Nouveau Monde qui apparait tranquillement, mais surement ? Même avec des guerres, même avec des maladies, même avec des abus de toutes sortes et de toutes personnes, personne ne pourra empêcher le monde de la terre d’évoluer. La nouvelle terre comme vous dite est déjà là dans un univers que nous pourrions dire parallèle, mais très près de vous.

Cette réalité a pour nom évolution. Alors tous nous sommes engagés dans un cheminement de prévision de court moyen et long terme qui se réalise de plus en plus a chaque minute qui passe sur votre terre, si vous êtes prêt a changé votre perception de la vie qui vous entoure tout va se réaliser.
Bénissez la vie, bénissez les gens et les événements, peu importe ce qu’ils sont.

Je sais aussi que cette demande va en révolter quelques-un d’entre-vous, mais soyez conscients que tout change et que ce que vous voyez ou entendez encore comme catastrophique n’est que temporaire et tenu dans sa réalité par quelques intérêts de l’ombre. Comprenez-vous maintenant qu’il est de plus en plus important de faire abstraction de vos médiats de toutes sortes, ne rentez plus dans des commentaires négatifs a leurs propos qui eux continuent de propager cette énergie de l’ombre.

L’ombre se retire de plus en plus, vous le savez tous puisque l’énergie de lumière qui était utilisée a décidé de s’en retirer. Tout arrive a point si les humains qui ont le pouvoir de tenir les choses en les faisant se reproduire arrêtent de le faire et laisse la lumière agir de la meilleure façon pour elle et pour nous tous. La lumière a toujours gagné sur l’ombre, mais sans l’intervention consciente des êtres humains tout serait à recommencer ce qui est très loin de la prévision des êtres supérieurs.

J’ai dit cela est et c’est accomplie.
Maître Saint-Germain.
Source : www.lesecretdelavie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *