Quand l’âme se manifeste par des maux physiques

Quand l’âme se manifeste par des maux physiques

Transmis par Cylia Saga

Le corps physique peut s’exprimer quand, depuis plusieurs fois, les messages n’ont pas été entendus. Donc nous pouvons vous réveiller « brutalement « pour que le message soit enfin compris et entendu clairement. Vous faites souvent la « sourde oreille » et n’écoutez guère votre petite voix intérieure qui est l’écoute de votre âme qui vous parle et vous dit « Écoute moi » !

À force de ne pas être « entendue » elle se manifeste par des « Maux » physiques. Remerciez de cette grâce d’être « Réveillés » même si cela vous semble brutal bien souvent… Cela est toujours par amour pour vous. Nous sommes vos professeurs ne l’oubliez pas ! et vous êtes nos élèves … et vos leçons (Épreuves) doivent être apprises et certifiées pour pouvoir avancer et évoluer sur votre chemin. Soyez des élèves assidus et appliqués et tout sera allégé dans vos vies. Quand vous êtes confrontés à un mur ou à une porte fermée, cela n’est pas un hasard…

C’est qu’un autre chemin est là pour vous. Comprenez bien tout cela, vous n’êtes pas bloqués pour rien… c’est que le meilleur est là pour vous.

Suivez le flot de la vie, ne faites aucune résistance, soyez dans la confiance, la paix et la joie et surtout dans l’Amour Divin et tout sera parfait et limpide dans vos vies.

Nous vous aimons et vous protégeons.

Les Guides.

Canalisé en écriture le 12 Août 2016
par Cylia Saga Médium Channel.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au blog : http://ecritureautomatique.over-blog.fr/
que vous mentionniez le nom de Cylia Saga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *