Que doit-on faire en présence d’une entité ?

des anges

Dans cet article, j’aborde uniquement les entités que l’on croise, celles qui viennent à nous et non celles que l’on appelle en faisant des séances de spiritisme.
N’importe qui peut avoir la visite d’une entité, c’est un phénomène fréquent, il y a des personnes qui vont les sentir et d’autres qui vont ne pas en avoir conscience malgré les différents signes détectables.

Il y a plusieurs sortes d’entités, il y a celles qui se promènent sans vous voir, c’est comme une partie de leur conscience qui est restée accrochée au lieu, à une scène qui s’est déroulée dans ce lieu, l’entité peut reproduire en boucle une scène ou alors elle continue de vivre comme si elle était vivante, mais elle ne vous voit pas, elle n’a pas conscience de notre présence ni même d’être décédé.

On peut croiser des entités malheureuses qui ne veulent pas quitter les lieux par attachement, souvent par ce qu’elles y ont vécu ou par ce qu’elles y sont mortes, des entités qui ont un message à faire passer, généralement ses entités vont vers des personnes qui ont un canal médiumnique ou alors elles essayent de s’adresser directement aux personnes concernées. Il y a aussi les entités qui passent simplement dans la pièce où nous nous trouvons.

Puis , il y a les entités du bas astral, ce sont les entités qui vibrent le plus bas, les âmes pas évoluées et qui ne veulent pas évoluer, celles qui s’attachent aux personnes faibles, aux personnes souffrant de dépendances à l’alcool, aux drogues , aux personnes qui sont dans le mensonge, la colère, la haine. Elles aiment se nourrir de ce qui est négatif.
Ce qu’il faut savoir, c’est que vous ayez affaire à une bonne ou à une mauvaise entité, les deux vous pomperont de l’énergie et vous fatigueront, les entités négatives vous pomperont plus d’énergies que les bienfaisantes. Ce qui va encore plus favoriser d’énergie à une mauvaise entité est « la peur » la peur les nourris.

La première chose à faire si l’on sent la présence d’une entité et de ne pas paniquer, n’oubliez pas que vous êtes dans la matière fait de chair et de sang mais l’esprit, l’entité elle, n’est plus dans la matière elle n’est plus qu’énergie, souvenez-vous aussi que vous êtes une entité incarnée mais que vous serez également désincarnée.

Vous pouvez lui demander de partir en parlant sur un ton ferme mais toujours avec amour et respect, dites-lui à haute voix qu’il faut maintenant partir de l’autre côté vers la lumière qu’ici ce n’est plus sa place .
Allumez une bougie en faveur de cette entité en récitant une prière, peu importe laquelle.
Allumez de la sauge blanche, faite la brûler dans toutes les pièces de la maison en ouvrant bien les fenêtres, pendant que la sauge brûle touchez vos murs en récitant ceci : cette maison est mon lieu d’habitation, ici c’est chez moi et je reprends possession de ce lieu .
Faites appel à vos anges gardiens ils vous protégeront si vous leur demandez et mettez-vous dans une bulle de protection (imaginez qu’autour de vous il y a une bulle qui vous protège),

Gardez à l’esprit que la chose la plus importante et de ne pas avoir peur et de ne pas faire ressentir cette peur à l’entité.
Je récapitule, c’est simple de faire partir une entité, 1 ne pas avoir peur, 2 lui parler, 3 nettoyer la pièce, 4 se protéger avec le bulle et appeler ses anges, guides spirituelle. Les entités qui s’accrochent sont des cas rares où il faudra faire appel à un médium qui procédera à un nettoyage plus poussé.

Frédérique.S Eveil Tv

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence du site www.eveil.tv
Qu’il mentionne le nom de l’auteur Frédérique.S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *