Que faire en ces temps de transition ?

Que faire en ces temps de transition ?

La Terre est en transition. Beaucoup d’entre nous se sentent en transition car, oui nous faisons partie de la Terre ! Respirez, tout est normal.

Que vous le vouliez ou non, que vous le voyez ou non, cela se passe en ce moment et ne peut plus être caché. Cela devient trop évident…

Quels sont les effets de la transition :

– Vous n’aimez plus faire ce que vous aimiez faire avant

– Vous êtres fatigué, frustré, à fleur de peau, hypersensible voir susceptible,

– Vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez faire après et vous savez que vous voulez faire autre chose

– Vous vivez de la confusion

– Votre mental s’emballe…

Comment faire pour vous accompagner dans la transition ?

– Faire très attention à votre corps, votre alimentation…

– Faites des activités qui apaise le mental : yoga, massothérapie, marche en nature…

La transition va encore durer quelques temps… ces sensations que vous vivez vont encore être présentes. Il peut y avoir une sorte de nostalgie de l’ancien, de mélancolie de l’ancien système. Permettez-vous d’être triste, de ressentir la tristesse. C’est un deuil d’une ancienne manière d’être et d’agir que vous êtes en train de vivre.

Développez la confiance en l’instant présent, développez la confiance en votre guidance, cette partie de vous qui sait ! Il y a beaucoup d’émotions qui remontent à la surface en ce moment pour être purifiées. Vous purifierez une émotion en la regardant avec bienveillance. C’est tout. L’espace-temps change. La vibration qui s’élève actuellement vous permet de faire des choses qu’il n’était pas possible pour vous de faire auparavant.

Les émotions qui remontent sont d’anciennes émotions refoulées. Vous n’avez pas besoin d’aller les vivre dans d’autres contextes. Simplement, les accueillir, dans votre corps, et les accepter. Vous pouvez aussi les remercier. Les remercier pour leurs apprentissages. Remerciez la colère, remerciez la tristesse, remerciez la déception.

Enfin, il est demandé en ce moment de prendre le temps nécessaire pour développer de la bienveillance envers soi-même. Écoutez-vous, soyez doux avec vous-même et développez la confiance que tout va très bien se passer.

Car cela est vrai. Tout se passe très bien !

Beaucoup d’entre vous ressentent l’impatience. C’est normal. Les énergies du moment “activent” ce qui veut éclore en vous. Votre mental l’interprète comme une urgence. Il n’en est point ! Utiliser ce pétillement pour vous mettre en action. Vous trouverez dans votre cœur la destination.

Ayez foi !

Bien à vous,

Aurélie avec la complicité de vos compagnons de transition !

Et si vous avez des questions… contactez-moi. Je peux vous aider : www.lessoinsdaure.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *