Que ressentent nos guides ?

guide
 Je n’ai jamais abordé ce sujet et j’ai envie de le faire aujourd’hui. Nos guides de lumière ont eux aussi des sentiments et je vais leur laisser la parole puisqu’ils sont mieux placés que moi pour en parler…« Nous sommes toujours là pour vous car sur les plans de l’âme nous sommes liés. Nous nous voyons parfois dans vos rêves mais ce qui est parfois difficile pour nous c’est lorsque vous êtes réveillés à votre réalité terrestre.Là il est difficile de nous faire entendre. Et quand il vous arrive alors de souffrir ou d’être triste au cours de la journée, lorsque vous êtes dans vos pensées et parfois dans le doute, là souvent nous nous trouvons démunis.Car nous ressentons votre tristesse comme votre joie d’ailleurs, mais la première est difficile à soutenir et nous aurions tellement envie d’intervenir pour vous soulager de vos maux dans ces moments là, mais nous ne le devons pas, nous devons simplement vous guider.

Alors parfois vous voyez c’est difficile aussi pour nous, en vous observant nous pouvons passer par des moments de joie, de tristesse et même par ce que l’on pourrait appeler de l’impatience, quand rien ne fonctionne comme prévu.

Car vous êtes parfois vraiment têtus et lorsque vous vous fermez, vous n’entendez rien! C’est tellement humain! Et tellement incompréhensible pour nous…

Certains d’entre nous ont déjà vécu parmi vous sur terre mais pas tous, d’autres viennent de vos familles stellaires, d’autres sont en observation et viennent de mondes éloignés et très différents du vôtre.

Vous voyez, vous êtes bien entourés, même si vous ne nous voyez pas. Ceux d’entre vous qui ont déjà développé leur multidimensionalité sentent que nous sommes toujours parmi vous, mais nombre d’entre vous se croient seuls.

Nous avons divers outils de communication à notre disposition pour vous passer les messages. Pour communiquer avec ceux d’entre vous qui ne pratiquent pas la télépathie, nous murmurons quand même à votre oreille.

Nous vous invitons à prêter attention à ceci ou cela et lorsque nous insistons, bien souvent vous regardez au bon endroit, et quelque chose de magique se passe… Alors, sans le savoir vous avez entendu, et vous regagnez ainsi la bonne trajectoire sur votre chemin.

Ces moments là sont divins pour nous. Lorsque la communication est établie avec vous, nous sommes ravis, cela facilite grandement notre mission. Ne vous trompez pas sur ce mot, le terme mission est réducteur, car notre intervention est avant tout motivée par notre Amour pour vous.

Lorsque vous avez soudainement une forte envie d’allumer votre poste de radio et que votre chanson préférée retentit alors à votre grande surprise, nous ne sommes jamais très loin, écoutez vos pensées.

Lorsque vous jetez un coup d’œil sur le radio réveil qui par coïncidence affiche une suite de chiffre comme 11, 22, 33, etc. nous ne sommes pas loin non plus.

Lorsque vous trouvez une plume sur votre route, parfois ce n’est pas le hasard, pas plus quand un oiseau se pose sur votre fenêtre à l’instant où vous avez une décision importante à prendre…

N’oubliez pas que de votre point de vue tout est vaste et dissocié alors que sur nos plans tout est relié et communique. Alors faites confiance aux coïncidences et à vos intuitions!

Enfin pour certains d’entre vous, vos flammes jumelles sont sur notre plan, et ces doubles veillent sans relâche avec une très grande implication et compassion, alors ne vous étonnez pas si à certains moments certains guides dégagent une énergie parfois teintée de nostalgie.

Ils ne se languissent pas de vous (ils ont la meilleure partie de vous avec eux), c’est juste qu’ils ressentent vos souffrances et elles impactent parfois sur eux un instant avant de pouvoir s’évacuer.

Vous pourrez alors vous retrouver à murmurer des chansons réconfortantes qui vous viennent comme par magie en tête (comme « I’ll go wherever you will go » par exemple, clin d’œil courant de mon guide). Parfois c’est juste qu’il y a un message dans le refrain de la chanson pour vous, tendez l’oreille… Quand vous tomberez sur le message vous saurez que c’était ça…»

Message de guides de lumière, reçu en télépathie par Aurélie Pech, le 9 juillet 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *