Que veux dire entrer dans le silence de son cœur ?

Beaucoup ne réalisent pas cette simplicité, cette connexion Divine que tu possèdes, qui as toujours été là, qui t’as toujours été accessible mais qui t’a échappée étant dans l’illusion d’en être séparé.

Entrer en le silence de ton Cœur n’est pas d’éteindre la radio, ni être nécessairement seul, faire des rituels ou autres. Il t’est possible d’entrer en le Silence de ton Cœur le plus simplement possible, le plus naturellement possible, tu peux le faire en lavant ta vaisselle, au beau milieu d’une réunion familiale, en faisant ton épicerie, en étant dans la nature etc.

Entrer en le Silence de son Cœur est tout simplement se centrer en son Cœur et lui laisser toute la place, c’est faire le silence de ton mental, plus aucune pensée, aucune analyse; c’est faire taire tout ce qui est extérieur et s’abandonner qu’à ce qui se passe en ce temps d’union et laisser aller, laisser monter cette vibrations.

Vois ton Cœur briller de mille feux, vois ses rayons illuminer à l’infini. Tu peux ressentir ta poitrine qui veux s’ouvrir à l’infini. Oui, c’est ça, tu ouvres ton Cœur maintenant, ressent cette force d’Amour qui émerge, laisse toi bercer par cet Extase et laisse aller. Ne penses a rien, laisse aller.

Plus tu feras cet exercice et plus tu sentiras monter en toi un bonheur indescriptible. Cette puissance est la puissance de ton Amour Divin que tu portes, cet Énergie Divine en toi qui est reliée à la Source et la Terre en ton Cœur. Tu es ce Tout. Accueille-le, ressent-le, vibre-le et doucement par ces vibrations d’énergie tu te sentiras guidé et aimé.

Plus tu entreras en ton Cœur et plus cela deviendra automatique. Tu entendras ta Vérité. Il te semblera entendre ta voix, ton intuition. En fait c’est la voix de la Source, de tes Guides, de ton Moi supérieur qui te parleront, te guideront, feront ressurgir ta mémoire Divine qui te rappellera qui tu es ta Vérité en toute éternité.

Il est inutile de croire que cette accessibilité doit être sous forme de rituel ou autres, Car tout ce qui est Divin est humble et simple. Alors abandonne-toi en toute Simplicité, en toute Humilité en laissant juste aller. Ainsi, cher trésor, permet-toi cette re-connexion qui est en toi, qui n’attend qu’à te retrouver, en toute Simplicité et laisse-toi bercer de cet Amour en le Silence de ton cœur.

De tout mon cœur, de tout mon être, de tout mon âme, je nous aime en cet instant, en l’éternité .

Chantal Gauthier .
Namasté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *