Quel chemin choisissez-vous ?

quel chemin choisissez-vous ?

Plusieurs chemins se présentent et parmi eux, lequel allez-vous choisir ?

Selon, celui que vous décidez de prendre, votre parcours sera différent, cela vous le comprenez bien ?

Alors, pourquoi ne pas choisir la voie la plus belle, celle du juste milieu, celle qui vous relie obligatoirement à votre Divin, celle qui vous conduit sur le chemin de votre Liberté ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous faire voir où se trouve votre salut et quelles démarches s’avèrent obligées, pour parvenir à accomplir en toute sérénité votre plan de vie.

Nous vous informons, nous vous conseillons, nous vous offrons même quelques histoires à méditer, nous vous donnons des expériences à mettre en pratique.

Que pouvons-nous faire de plus ?

Qu’attendez-vous, encore, de notre part pour vous décider et agir ?

Beaucoup d’interrogations aujourd’hui, n’est-ce pas ?

Nous essayons, constamment, de mieux vous comprendre et de cerner toutes vos motivations et vos attentes fort nombreuses, mais la tâche est ardue car vous êtes tellement changeants, sujets à de tels revirements, que nous restons, souvent, très étonnés, voir parfois totalement médusés !

Vous êtes si différents de nous et pourtant, notre attachement vous est acquis et nous sommes très heureux de pouvoir être en mesure de vous venir en aide.

Les Forces qui arrivent et qui prennent place ne font pas de différence entre tous les humains et ce n’est que « vous-mêmes », par vos actions et votre travail, qui faites en sorte d’être capables de les supporter, de les assimiler et peut-être, si vous vous êtes suffisamment préparés, de vous en servir.

Les « choses » arrivent et elles sont ce qu’elles sont, sans état d’âme, sans la moindre sensibilité ou émotivité.

Ceci est à vite comprendre.

La nature est ainsi, elle suit ses propres Lois et si vous vous y opposez, vous risquez d’être tout simplement balayés.

Les Lois de la Vie sont immuables et vous avez tout intérêt à bien les connaître pour ne plus les transgresser.

Parmi elles, revoyez celle qui vous renvoie à ceci : « Ce que vous semez, vous le récolterez ! » et reconsidérez vos actions et vos pensées au regard de cette Loi.

Faites cela ces prochains jours et ne négligez pas pour autant tous nos autres conseils.

Courage mes enfants, vous voici désormais, davantage, à l’écoute de votre « petite voix » et nous nous en réjouissons pour vous.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *