Quel chemin voulez-vous prendre après la vie ?

Choisissez une arche et regardez ce qu’elle révèle

chemin-300x200

Quelle arche vous attire le plus ? Etes-vous attiré par la 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 ?
Voici les différentes significations des archesSi vous avez choisi la numéro 1 : Votre chemin est libérateur. Vous êtes le genre de personne à avoir besoin d’énormément d’espace. Vous avez besoin de la liberté de faire des choses à votre façon. Vous préférez vous frayer un chemin, en particulier un avec une infinité de possibilités et de routes. Vous ne voulez pas vous sentir contraint. Vous êtes très indépendant et même rebelle, mais vous n’aimez pas la confrontation. Vous êtes plus susceptible de résister passivement à quelqu’un ou à quelque chose. Vous détestez être pressé, et vous préférez prendre le temps de savourer la vie. Vous êtes trop occupé à profiter de la vie pour attirer l’attention sur vous.

Si vous avez choisi la numéro 2
: Votre chemin est privé. Vous êtes le genre de personne qui préfère voyager seule. Vous aimez observer, penser et résoudre tous les problèmes dans votre tête. Vous préférez un chemin fréquenté par tout le monde. Vous pouvez voir autres chose une fois que vous arrivez à votre destination, mais il vous faut d’abord un temps mort. Vous êtes très original et perspicace. Vous regardez le monde sous un seul angle, et d’autres peuvent bénéficier de votre point de vue. Vous êtes un peu solitaire, mais vous vous entendez bien avec les gens quand vous prenez le temps de les connaître. Vous êtes très compréhensif.

Si vous avez choisi la numéro 3 : Votre chemin est coloré. Vous êtes une personne très engagée. Vous aimez être une partie du monde… Vous aimez faire l’expérience de tout cela. Votre chemin idéal est rempli de couleurs, d’excitation et de beauté. Pour vous, il s’agit plus du voyage que de la destination. Vous êtes curieux et excité d’en apprendre toujours plus. Vous aimez entamer des conversations et poser beaucoup de questions. Vous êtes intellectuel et vif d’esprit et vous aimez faire rire les gens.

Si vous avez choisi la numéro 4 : Votre chemin est excitant ! Vous allez toujours de l’avant dans votre vie, souvent vers l’inconnu. Vous foncez et vous réfléchissez aux conséquences plus tard. Votre chemin idéal est imprévisible et peut-être même un peu effrayant. L’inconnu vous attire. Vous pouvez être un briseur de règles, et vous êtes même un peu négligent. Vous êtes connu pour foncer tête baissée, mais généralement ça fonctionne bien pour vous. Vous êtes très spontané et à la recherche de sensations fortes. Vous utiliserez au mieux tout ce qui vous a été donné sur cette planète.

Si vous avez choisi la numéro 5 : Votre chemin est accueillant. Vous êtes une personne qui recherchez la paix Vous êtes très content, et vous n’aimez pas être dérangé. Votre chemin est clair et agréable. Vous voulez profitez du voyage et savoir dans quoi vous vous embarquez. Dès que vous pourrez, vous choisirez le plus souvent possible la facilité. La vie est déjà assez difficile, vous ne voulez pas vous la rendre plus difficile. Vous êtes connu pour être cohérent et terre à terre.

Si vous avez choisi la numéro 6 : Votre chemin est tranquille. Vous appréciez la solitude dans toutes les étapes de votre vie. Vous pouvez passer de longues périodes tout seul, sans avoir le sentiment de solitude. Votre chemin idéal est celui qui est très calme et tranquille. Vous voulez absorber tout ce qu’il y a autour de vous sans vous sentir dépassé. Vous cherchez un sens à tous les aspects de la vie. Vous vivez délibérément : à la fois dans l’action et dans la pensée. Vous n’aimez pas la foule, mais vous faites comme les gens. Vous appréciez les relations authentiques et vous préférez la profondeur d’une seule interaction.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *