Quelle est la différence entre une personne ascensionnée et un guérisseur ?

Inelia Benz

Il est vrai qu’être à proximité d’un maître ascensionné permet de guérir. Pour autant, tous les maîtres ascensionnés sont-ils des guérisseurs? Pas vraiment. Ils ont des vibrations plus élevées qui activent nos facultés naturelles de guérison ; mais ils n’en sont pas pour autant des guérisseurs. Un guérisseur consacre sa vie à guérir et connaît les tenants et les aboutissants de sa spécialité.

Une personne ascensionnée peut être au service de n’importe quelle mission sur Terre, y compris celle de guérir. Mais les guérisseurs ne sont pas nécessairement ascensionnés ou sur un chemin d’ascension.

Il n’y a pas vraiment de métier qui soit réservé aux maîtres ascensionnés. Lorsqu’une personne a atteint un niveau de conscience dans lequel elle souhaite rester, elle peut faire tout ce qu’elle veut dans sa vie. Parfois, le fait qu’elle puisse tout faire devient problématique ; elle peut faire tant de choses qu’elle ne consacre pas assez de temps à une seule chose et son énergie se disperse.

Si vous êtes sur un chemin d’ascension, il est important de choisir une activité et d’y consacrer votre vie. Sinon, vous allez vous lasser.

Guérir est effectivement une profession très honorable. Tant que nous sommes sur Terre, nous devenons malades à un moment ou à un autre et il est vraiment nécessaire d’avoir un guérisseur à proximité.

Cependant nous avons également besoin de programmeurs informatiques, d’agents de nettoyage, de cuisiniers, d’ingénieurs, de mères, de pères, de jardiniers, d’artistes, d’agriculteurs et de beaucoup, beaucoup d’autres professions.

Source Ascension101.com

2 commentaires

  • Votre site est magnifique et très instructif, j’aimerais guérir les gens mais le chemin est encore long, je serai patiente rien ne sert de brûler les étapes. Si je peux me permettre j’aimerais vous posez une question, comment sait t’on si nous sommes dans notre dernière vie ou si nous en avons encore d’autres. Je vous remercie de votre compréhension et de votre gentillesse par avance de me répondre. Christine

  • tres vrai mais que certain etat vous arrive sans pouvoir rien dirige

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *