Alors, quelle image veux-tu refléter de toi à toi ?

alter ego

 Alors, quelle image veux-tu refléter de toi à toi ?

Ce message s’adresse à chacun, surtout à toi mon ami(e) qui est en train de lire les mots qui vont suivre pour ainsi apporter une nouvelle compréhension à ce que tu es en train de vivre, d’expérimenter. Tout est apprentissage et évolution, ainsi en est-il pour tout ce qui est.

En cet instant, chère âme et conscience de lumière, tu approfondis ta connaissance de ce monde dans lequel ta forme exprimée est en train d’évoluer, en tant qu’être humain, être de chair, qui a décidé de vivre cette relation unique avec la matière, cette relation d’unité dans l’amour absolu. Tu crois peut-être que ce monde ne reflète pas l’unité, ni l’amour absolu et cela malgré tout ton amour envers toute la création. Peu importe ce que tu crois et penses, tout est Un et Lumière.

Je t’entends dire : Pourquoi ce monde continue toujours à alimenter la dualité ? Pourquoi, ceux et celles qui sont proches de ta personne, vivent toujours dans les peurs et ont de la difficulté à percevoir la lumière, celle qui libère, qui unifie, qui transcende tout dans l’amour? Tu te demandes, pourquoi es-tu toujours témoin de cette dualité, quand tu as choisi de vivre l’Unité dans l’amour absolu? Pourquoi, tu te laisses absorber par toute cette dualité, présente dans ta réalité?

Chère âme et conscience lumineuse, il en est ainsi car malgré les apparences, la lumière de l’Un, œuvre pour changer ta réalité afin que tu adhères à l’unité dans l’amour absolu. Ce que tu perçois et vois, n’est que l’œuvre de ce que tu entrevois en la lumière de l’Un. Tu crois voir la dualité, mais en fait tout est ton reflet. Ainsi, tout est orchestré pour te faire vivre cette unité dans l’amour absolu. Tu penses que ce monde est toujours dans la dualité. Le fait que tu as choisi de vivre l’Unité en toute conscience, cela provoque autour de toi, un onde de choc. Avant que tu sois totalement conscient, ce monde vivait dans la dualité, tu y vivais en toute conscience, tu étais en symbiose, ne faisant qu’un avec cette réalité.

Il y a encore des êtres en ce monde qui se contentent de vivre cette réalité, se disant que c’est leur réalité et il en est ainsi, tout en vivant dans leurs propres peurs et croyances. Mais toi qui en cet instant, a conscience que cette réalité n’est plus ton reflet, tu restes encore le témoin, car en prenant conscience de toute cette manifestation, cela vient te troubler, vient affecter ta paix, ton bien-être, car au fond de toi, tu sens et ressens cette souffrance. Tu te demandes toujours : Pourquoi en est-il ainsi? Il en est ainsi, car tu es le changement et cela provoque une nouvelle programmation, un processus de nettoyage pour te libérer des vieilles croyances et habitudes. Ainsi, avoir une nouvelle conception, nouveau regard sur tout ce qui est et engendrer des pensées d’Unité et d’amour. Ce monde reflétait ce que tu pensais et croyais être, tu étais cette mémoire, avant de prendre conscience de tout ça, tu ne faisais que la refléter et l’univers te renvoyait l’écho de cette mémoire.

Quoi qu’il en soit pour transcender cette mémoire, il doit y avoir une nouvelle programmation, refléter autre chose, affirmer sa vérité tout en envoyant un message clair à tout ce qui est. Tu as compris que tout est toi, tout est ton reflet, tout est le fruit de tes pensées, de ce que tu crois et penses être. En réalité, il n’y a que toi et moi, qui représentent tout ce que tu vois et perçois, tout est la manifestation et concrétisation de l’esprit. Tout se vit dans l’instant présent, tout ce que tu vois et perçois, n’est rien d’autre que la manifestation de la lumière de l’Un, du grand Esprit Créateur qui se manifeste en tout et cela quel que soit le temps. Le passé, présent et futur ne font qu’un. C’est en changeant ta perception que tu vas réaliser toute l’ampleur de la lumière de l’Un, en même temps de ta lumière émise.

Change ton regard envers ce qui est manifesté, élève tout dans l’unité et dans l’amour absolu, ne te fies pas aux apparences, vois tout dans sa globalité. C’est en changeant ta perception, que tu changeras cette vieille mémoire, vieille compréhension, renouvelle l’image de ce que tu crois et penses être. Ainsi, tu seras en mesure de renaître. Il suffit de demander pour recevoir et laisse la magie de la lumière œuvrer en réalisant ton rêve, d’être en paix et de refléter que l’unité et l’amour absolu. Tu ne réalises pas encore que la lumière de l’Un œuvre pour te faire grandir. Il en a toujours été ainsi, car la lumière et toi ne font qu’Un. Tu es l’âme et conscience de la lumière, tu ne fais qu’Un, tu n’es pas juste la forme humaine et c’est là que ta foi est mise à rude épreuve, celle de transcender cette mémoire qui te maintient dans l’ignorance et dans les peurs, ce qui occasionne la souffrance.

Ce conditionnement, cet algorithme, ce processus t’a amené à croire que tout est séparé, que tu étais la victime de cette réalité, te maintenant dans l’ignorance, tu subissais ainsi la conception d’un schéma de pensée erronée. Regarde ce monde, tu y retrouves de tout, il y a une telle diversité, toute cette manifestation de vie, tu y vois l’ordre établi par la nature et de l’autre tu y vois la domination de l’homme sur la nature, la cause et effet, de ce qu’il y a de plus beau et de ce qu’il y a de plus ignoble, tout est le reflet de notre lumière commune. Quoi faire pour qu’il n’y ait plus d’atrocités, d’injustices, d’incompréhensions, de dualités ou autres aspects négatifs?

Il n’y a qu’un moyen, changer cet algorithme, ce conditionnent aveugle, par un message clair à l’univers, à la lumière de l’Un, au grand Esprit Créateur. Le message en lui-même est simple, fluide et transparent, celui d’intégrer l’unité dans l’amour absolu. Place toute ta FOI en cette noble cause, tu es le changement, la nouvelle mémoire qui transcende tout par le pouvoir de l’amour. Tu es le phare qui éclaire tous les autres voyageurs. Élève et transcende toutes ces parties de toi, tout est toi, ne condamne plus ce monde, il a besoin de ta lumière comme tu as besoin de lui. Aie foi en la lumière, en ton propre pouvoir créateur, il suffit juste de faire la paix dans ton esprit, dans tout ton être. Au-delà des apparences, tout est possible, il n’y a aucune limite, juste celle que tu t’imposes. Concrétise ton unité dans l’amour absolu, là où tout est perfection, là où la souffrance n’est plus, là où règne que l’Amour.

Cette vérité a déjà mainte fois été partagé et il le sera encore, car ce qui est important, c’est que toi, être de lumière prenne conscience de ta relation avec le tout, tout est UN, en changeant ta perception et regard, tu apportes une nouvelle programmation, qui te permet de te libérer de cette dualité, des souffrances générées par cette vieille mémoire. Prend conscience que cette mémoire est bien présente en ce monde et dans ton cœur. Plusieurs se servent de ce qui a été dit ou dévoilé par ceux, qui ont partagés ces vérités, malheureusement non comprises, mal interprétées. Pour comprendre l’Unité et l’amour absolu, il n’y a pas d’autre choix que d’incarner l’amour en soi, dans tout son être et ne faire qu’Un avec le tout manifesté, passé, présent et futur, ne sont que la manifestation de l’ici et maintenant.

Le tableau peut-être fort différent selon la conscience acquise. Il n’en tient qu’à chacun de vivre la réalité qui lui convient. Tu veux vivre l’Unité, le tout dans l’amour absolu, il n’y a qu’un choix à faire, celui de l’incarner, de l’endosser entièrement en envoyant un message clair, fluide, limpide, transparent. Tout comme l’eau, l’eau a une mémoire et s’imprègne des vibrations. Alors toi, chère âme et conscience de lumière, tu es l’eau de vie, qu’est-ce que tu as comme mémoire? N’oublie pas que le plus grand présent est de redonner cette mémoire, là où tout est Unité et Amour, là où tout est perfection, là où la souffrance n’est plus, là où tout est juste et bon. Alors, quelle image veux-tu refléter de toi à toi?

Message de Raphaël Juste Être

Ouvrez votre Cœur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.ca, cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir. Un geste d’amour c’est se donner de l’amour à soi.

Raphaël Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci…https://www.facebook.com/justeetre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *