Qu’est-ce qu’ une âme sœur ?

Qu’est-ce qu’ une âme sœur ?

Ce que nous appelons âme sœur est une personne qui vous est très proche. Même au niveau énergétique, vous êtes très proches. La particularité des âmes sœurs c’est qu’elles se comprennent très bien. Parce que souvent elles ont fait plusieurs vies ensemble, elles communiquent de façons plus vraies, de façons plus authentiques. Elles se comprennent, elles se connaissent mieux que quiconque.

Mais ce n’est pas forcé qu’une âme sœur rencontre son autre âme sœur sur Terre. Il se peut qu’une se soit incarnée sur Terre pour évoluer et que l’autre n’en ait pas besoin au même moment. Mais généralement elles se débrouillent pour y aller ensemble, apprendre ensemble, évoluer ensemble, c’est leur force.

En fait tout le monde a une âme sœur, mais il se peut que celle-ci ne soit pas sur Terre pour votre vie actuelle. Si, au contraire, elle s’est incarnée sur Terre en même temps que vous alors vous avez de grandes chances de voir vos routes se réunir, encore fait-il que ceci entre dans votre ligne de Vie. Mais lorsque c’est le cas alors c’est un grand bonheur pour ces âmes de se retrouver. Votre âme sœur n’est pas seulement votre conjoint ou conjointe, elle peut être votre frère, votre sœur, un de vos parents, un de vos enfants, votre meilleur ami …

La particularité des âmes sœurs c’est qu’elles ont un lien très fort qui les unit. Elles s’en rendent comptent généralement mais ne savent pas l’expliquer. En fait leur lien vient du fait principalement qu’elles évoluent ensemble durant leurs nombreuses vies et qu’une fois là-haut elles se retrouvent ; avec ce lien énergétique, avec ce lien d’Amour qui es très présent. Les âmes sont souvent plus propices à développer la télépathie de part leur lien énergétique très fort. Ce n’est pas pour rien qu’on dit qu’elles sont souvent sur la même longueur d’onde !

N’avons-nous qu’une âme sœur ?

En fait je dirai que notre âme sœur est l’âme qui est la plus proche de vous du point de vue énergétique, du point de vue des expériences. Maintenant plus vous faîtes de vies plus vous rencontrez des personnes, même là-haut vous rencontrez beaucoup de monde. Mais si ces âmes sont proches de vous, elles le seront toujours moins que votre âme sœur.

C’est une question de lien. L’âme avec le lien le plus proche de vous, l’âme qui est le plus près de vous énergétiquement est votre âme sœur. les autres âmes ne sont pas âmes sœurs mais leur importance n’est pas moindre. En fait c’est une question d’appellation parce que l’essentiel dans tout … est le lien d’Amour qu’il y a entre les personnes. Et même si ces personnes sont différentes énergétiquement, c’est le lien d’amour et leur évolution qui sont importants. C’est par le partage que nous apprenons, ce sont ces liens avec les gens qui nous font évoluer.

Est-ce que l’on peut changer d’âme sœur durant notre évolution, durant l’évolution de notre âme ?

Bien sûr que l’on peut changer d’âme sœur durant notre évolution puisqu’il s’agit de lien énergétique. Ce lien énergétique dépend des personnes qui elles-même sont en mouvements constants de part leur évolution. Si une âme n’évolue pas à la même vitesse, s’il se passe quelque chose alors il se produira une disharmonie.

Cependant ceci n’est pas courant car dans la mesure où une âme a le même taux vibratoire qu’une autre, leur évolution se fait de manière assez identique. En fait comme leur niveau de conscience est le même, leur évolution avance en parallèle, surtout si elles se rencontrent sur Terre. Plus les âmes sœurs sont évoluées et plus la probabilité d’évoluer de façon identique est grande : elles ont des acquis spirituels qui sont une base solide pour leur avancée. Ce sont par ailleurs les âmes sœurs qui décident d’avancer main dans la main pour y arriver plus facilement dans leur évolution spirituelle.

Chatiranes

Source : http://astrologie.aufeminin.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *