Qu’est-ce que Rayonner

rayons energies

par Christelle B

Rayonner par essence est une nourriture inaltérable qui ne peut pas être distorsionnée, en ce sens que nous ne pouvons pas distorsionner l’essence qui porte ce rayonnement, mais certes cette essence peut être filtrée, elle peut être détournée par ces mécanismes de compensation, ces voiles formant des couches, des strates au cœur du canal des êtres que nous sommes.

Dès lors il appartient à l’être de re-devenir pleinement conscient de ces voiles d’opacité, d’ignorance et d’illusion accumulés au fil des incarnations et de cette présente existence filtrant le rayonnement.

Ainsi est-il «Essence-Ciel» de revenir chaque instant à la présence.

Et lorsque nous sommes présents à ce qui se vit une joie est naissante et émane de qui nous sommes, cette joie est l’indication d’une re-con-naissance (naître avec de nouveau). Cette joie est l’indication de combien nous avons épousé ce mouvement créateur qui nous anime et nous habite, tout simplement sans autre objectif que d’être là où cela se créé, au cœur de qui nous sommes.

Ainsi nous est-il possible de nous laisser nous traverser par le rayonnement, cette essence divine qui anime notre humanité en lâchant ce qui a besoin d’être compris, ce qui se doit de répondre à la logique mentale qui est nôtre. Et pour que cela se vive il est nécessaire de rencontrer ces multiples voiles, ces multiples filtres, ces multiples strates.

Et pour accueillir de rayonner naturellement, il est nécessaire que nous puissions accueillir sans interférence la nature de ce qui est, que ces filtres, ces voiles deviennent plus transparents pour ne pas dire totalement transparents.

Source: http://www.versuneconscienceunifiee.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *