Qu’est-ce qu’un cheminement spirituel ?

chemin spirituel

Les Entités de lumière canalisées par le médium de vibrations Daniel Miron

Les êtres humains manque de confiance en eux et cela les amènent à nourrir des pensées d’avoir peur de mal faire et de se tromper. Ils ont peur de ne pas faire la bonne chose. Instinctivement ils cherchent à l’extérieur d’eux et, à ce moment ils ne peuvent être plus éloignés et coupés d’eux-mêmes que lorsqu’ils cherchent à l’extérieur d’eux.

Maintenant, nous vous donnons l’exemple de nous-même Êtres de lumière, qui sommes-nous? Nous ne sommes pas autorisées à prendre le contrôle de votre intérieur et de vous dire : fais ceci, fais cela…non ! Nous sommes des Êtres de lumière qui avons comme mission d’aider chaque personne qui vient vers nous à trouver son centre.

Évidemment le centre est à l’intérieur et votre seul guide qui sera à jamais infaillible pour vous est votre âme. Donc, peu importe ce que nous puissions dire, ou ce qu’un Maitre ou quiconque d’autre dira, ceci doit être apporté et soumis à votre âme et elle vous dira si la chose est valable pour vous ou non. Votre âme vous le communiquera au niveau vibratoire, soit par une baisse ou soit par une hausse vibratoire.

Donc, notre mission avec vous est de vous accompagner à ce que vous puissiez avec le temps prendre de plus en plus confiance en vous afin que cela vous permette d’entrer en contact plus intensément, de manière plus durable avec votre âme et à partir du moment où vous avez ce contact avec votre âme et que vous gardez ce contact, vous devenez autonome à tous les niveaux.

Maintenant, il se peut que vous ayez périodiquement à revenir vers nous (Êtres de lumière) parce que vous aurez certains doutes par rapport à votre vie, vous aurez certaines craintes, un manque de confiance, mais notre mission est de toujours vous aider, avec ce que vous nous soumettez, à entrer à l’intérieur de vous, à ressentir ce que votre âme vous dit et à mettre en action ce que vous ressentez qui vous fait vibrer.

De cette manière vous êtes le seul qui êtes en contrôle de vous-même. Vous ne vous laissez pas influencer par quiconque ou par quoi que ce soit. Mais bien sûr, vous pouvez être tenté à certaines occasions de retourner vers le connu même si vous savez que cela vous apportera des difficultés. C’est la peur générée par vos pensées difficiles et vos scénarios pessimistes qui l’emporte sur votre courage d’aller vers l’inconnu et d’oser vivre de nouvelles expériences et de nouveaux résultats par surcroit.

L’être humain s’est incarné pour surmonter chacun de ses doutes, de ses craintes, de ses peurs et notre mission est toujours de vous accompagner dans ceci pour vous aider à évoluer mais bien sûr que le seul Maitre qui existe pour vous qui ne vous trompera jamais et ne vous abandonnera jamais, la seule chose qui soit garantie dans la vie est la fidélité de votre âme.

Maintenant pourquoi les êtres humains doutent-ils de ce qu’ils entendent à l’intérieur d’eux ? À cause de la mauvaise estime qu’ils ont d’eux-mêmes parce qu’ils ne se voient pas dans leur grandeur et leur beauté. Ils se voient à la hauteur des jugements qu’ils ont à leur égard, ce qui les classent pratiquement toujours dans une catégorie de mauvaise personne, punissable, foudroyable, vengeable et ainsi de suite… Évidemment, par le fait même, l’être humain a peur de faire ce que son âme lui demande parce qu’il craint d’être éliminé de la surface de la terre parce que les êtres humains portent dans chacune de leurs cellules la mémoire de ce que vous appelez l’ancien testament, de ce Dieu qui était tueur, vengeur et punisseur.

Quant en réalité Dieu n’est absolument rien de cela mais les êtres humains ont tendance à ne pas pouvoir imaginer cette vibration de Dieu qui a simplement crée l’univers avec ses lois universelles et qui a donné le libre choix à chaque être humain qui s’incarne. Le libre choix de faire, de dire et de penser ce qu’il veut sans craindre son intervention violente. Les êtres humains ne se rendent pas compte que Dieu n’a été que le créateur et qu’il ne se mêle absolument pas de l’histoire des êtres humains, qu’il les laisse avec leur libre arbitre pour évoluer, pour prendre des décisions, pour expérimenter et ainsi de suite.

Donc, l’ultime en vous est votre âme et certes, tout ce que vous entendez de l’extérieur doit être ramené à votre âme, soumis à celle-ci et que vous puissiez écouter la vibration qui émanera de ce que vous lui soumettrez. Si la vibration est élevée, allez dans cette direction mais si la vibration est basse cela n’est pas pour vous. Renoncez à cette chose car elle ne fera que vous apporter des difficultés si vous choisissez d’aller dans cette direction. De toute façon réjouissez-vous car si le résultat n’est pas satisfaisant, Dieu ne sortira pas d’un nuage pour vous punir. Vous aurez aussitôt l’opportunité de reprendre l’expérience en utilisant la dernière comme référence. Toute expérience n’est pas un cul de sac qui vous mènera en enfer en guise de punition. La dernière expérience doit être utilisée seulement comme point de référence. Donc, vous savez que si vous nourrissez les mêmes pensées et agissez de la même manière vous obtiendrez le même résultat. De là l’importance d’être présent à vous-même et à l’écoute.

Donc pour l’être humain il s’agit d’évoluer à avoir de plus en plus confiance en lui, d’être de plus en plus à l’écoute à l’intérieur de lui, de ne pas se comporter comme un mouton et suivre le troupeau par peur d’être abandonné ou par peur d’être seul. Évidemment cela nécessite parfois des décisions qui vous paraitront difficiles, mais sachez que lorsque votre âme vous demande quelque chose, même si cela vous fait peur, même si cela fait que vous vous sentez seul et séparé, soyez assuré que cela est le chemin le plus bénéfique pour vous, qui vous aidera le plus dans votre évolution à devenir plus autonome à tous les niveaux.

Mais dans le feu de l’action vous ne le verrez pas, ni ne le ressentirez. Ce n’est que plus tard que vous éprouverez un sentiment de satisfaction parce que le fait d’avoir suivi les directives de votre âme vous aura permis de changer d’univers vibratoire et de savourer ces nouveaux résultats qui sont nettement plus près vibratoirement de la qualité d’être que vous êtes. Oser sortir du moule de la conformité n’est pas un péché et le monde sera meilleur grâce à vous. Aucun d’entre vous n’êtes destinés à la misère, aux difficultés et à la dépendance affective. N’attendez pas après les autres pour le changement, provoquez les changements de votre univers et celui-ci irradiera automatiquement autour de vous sans avoir à dire un seul mot. Lorsque ça vibre dans vos tripes, allez-y!

Les Entités de lumière
Février 2015
http://www.jeandedieu.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *