Qu’est-ce une âme guérisseuse ?

Qu’est-ce une âme guérisseuse ?

Je crois que chaque âme est reliée à une famille qui possède un talent commun, une mission commune… pour approfondir ce sujet, je vous encourage à lire le livre de Marie-Lise Labonté sur les familles d’âme qui en donne une explication.

Les guérisseurs sont la famille qui s’est le plus scindée en plusieurs familles. Les âmes guérisseurs ont exploré dans toutes les familles d’âmes. En tout cas, c’est ce que je crois… Il y en a BEAUCOUP sur terre en ce moment. BEAUCOUP. Et nous sommes TOUTES appelées à réveiller cette énergie si précieuse et l’amplifier.

Une âme guérisseuse expérimente dans l’incarnation l’énergie de guérison qui prend de multiples formes. Une âme guérisseuse aura peut-être déjà été chaman, gourou, magnétiseur, énergéticien, médecin, infirmier… notre époque est absolument merveilleuse pour les guérisseurs car ils peuvent utiliser plusieurs formes de guérison dans la même vie… Je crois que cela n’a jamais été expérimenté pour une âme guérisseuse… Aujourd’hui, nous pouvons faire TOUT en même temps.

Quelle forme de guérison choisirez-vous d’expérimenter dans cette vie ?

C’est à vous de le choisir… si vous vous sentez être guérisseur (c’est dans votre essence.. Vous l’êtes profondément. Rien que votre présence change l’univers et guérit…).

La forme va se créer en fonction de votre mission de vie et de ce que vous avez à faire pour évoluer et aider à l’évolution

Si je m’offre comme exemple, ma mission de vie est d’aider les personnes éveillés à trouver leur mission de vie.

Comment je le fais ? Par les tarots, la massothérapie, l’énergétique, le chamanisme et la canalisation… etc…

Pourquoi est-ce un défi pour moi? Car cela me demande de plonger et d’assumer pleinement ma part spirituelle que je cache. Parce que cela me permet d’être reconnue à nouveau dans ces capacités que j’ai depuis longtemps reniées et cachées et qui n’avaient pas l’espace pour s’exprimer avant.

Car cela me demande de m’assumer, de prendre ma place et surtout de nourrir ma joie.

Pour la première fois de ma vie, je me sens reconnue et acceptée dans ce que je suis, et non un métier que j’ai appris… je SUIS guérisseuse. Je ne peux être autre chose que mon essence.

Depuis que je suis bébé, je guéris, j’écoute les autres. Je dégage un magnétisme qui amène les personnes à se confier à moi, je travaille intensément sur moi-même et, a à peine 34 ans, j’ai vécu tellement de choses que je pourrais écrire 10 livres me permettant aussi d’accompagner toutes sortes de personnes ayant vécu toute sorte de traumatismes.

Les défis/pièges des guérisseurs :

* Le sauveur ! Un guérisseur adorera se mettre en couple avec une personne qui nourrit la victime en lui qu’il “sauvera”. En le sauvant, le guérisseur se sentira utile et valorisé dans son talent mais ne se rendra peut-être pas compte qu’il enlève le pouvoir à la victime de se guérir d’elle-même… dans son cheminement le guérisseur apprendra que l’énergie de guérison est partout et qu’il est un révélateur de l’énergie de guérison en la personne !!

* L’égo spirituel… le guérisseur a des capacités certaines, parfois vraiment hors du commun. C,est très, très, très facile de se sentir supérieur, parfois inconsciemment et il n’a rien à juger la dedans… je l’ai fait plus d’une fois ! Dans son cheminement l’âme guérisseuse se rendra compte que son ego lui sert en faite à se reconnaître lui même dans ses capacités, d’accepter les différences

Et maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait ?

L’humanité est en train de changer. De plus en plus de nouveaux éveillés vont émerger. Et cela va être intense… Les guérisseurs sont amenés à travailler ensemble car un seul guérisseur ne pourra, dans certains cas, suffire aux problématiques réveillées du demandant (qui n’est plus patient… il devient actif dans son processus de guérison par la DEMANDE d’aide). Des groupes de guérison sont en train de se créer et continueront à se créer.

Cela va demander aux humains de se réunir, connecté à la terre, au ciel et au cœur. Libéré de l’influence de l’égo qui deviendra au service du cœur et de la Source. Des groupes d’humains vont transcender à une vitesse jamais égalée auparavant sur Terre, ce qui n’est plus nécessaire à l’humanité et l’aider à s’élever.

Des groupes de guérisseurs vont se créer pour aider à la guérison planétaire. Cela a déjà commencé.

Alors si vous avez peur de prendre votre place dans le monde en tant que guérisseur, il est temps de laisser aller cette peur.

Si vous restez isolé sur vous-même en tant que guérisseur il est temps d’aller à la rencontre d’autres guérisseurs qui sont naturellement et joyeusement attirés par vous car la co-création est déjà en train de se faire ! Elle est commandée des plus hautes sphères… vous ne POUVEZ y échapper…

Êtes-vous prêt ? Cela va être incroyablement merveilleux !!

Bien à vous ! xx

Aurélie, avec la complicité de l’énergie de guérison qui va bientôt prendre une ampleur que nous n’avons pas encore connu… respirons !

par Aurélie Blanwalhin-Dupont

Source : www.lessoinsdaure.ca

2 commentaires

  • Lourdel, et moi je suis triste de lire votre commentaire ridicule truffé de fautes d’orthographe.

    Merci Aurelie pour ce beau message. A titre personnel je ne consulte que des « guérisseurs » et je m’en porte le mieux du monde!

  • je suis mort de rire et triste en meme temps de lire des betises pareils
    ABSURBE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *