Question sur L’éveil…

Awakening Soul Spirit

Je me permets de vous contacter pour vous demander des précisions sur l’éveil… Je vis une spiritualité très forte en ce moment. Je travaille mon ouverture spirituelle… D’ailleurs, je me sens bien seule car on ne peut pas en parler facilement autour de soi… Vous disiez avoir travaillé l’enracinement tous les jours, mais combien de temps avez-vous attendu pour avoir des résultats ?

Pensez vous qu’il faille faire des soins particuliers pour accéder à une ouverture? Je médite journellement depuis le début Octobre mais j’ai l’impression d’être toujours aussi bouchée ! Peut-on y parvenir seule dans son coin ? ML

Bonjour ML et bonjour à tous ceux qui se sentent concernés,

Merci pour votre message qui reprend des sujets similaires à ceux reçus avant lui. Il est important de laisser le temps au temps, l’éveil est une démarche de retour vers soi qui peu prendre des années, voire une vie:) !

Ne pas avancer vite en éveil spirituel n’est pas un problème, c’est une réalité, c’est normal. C’est pour vous apprendre à arrêter de « vouloir », « faire », « obtenir des résultats »… Apprenez à Être ce que vous êtes au présent et être heureux de cela.

Lorsque vous aurez appris à Être, ces questionnements n’existeront plus car le but de la vie n’est pas d’être ouvert spirituellement. C’est le chemin que vous parcourez et comment vous l’arpentez qui est l’essentiel. Apprenez à apprécier ce chemin dans l’instant présent, c’est cela être « ouvert spirituellement ».

Lorsque vous n’attendez plus, vous recevez. Si vous restez dans l’attente, l’Univers vous répond par le silence, car c’est ce que vous lui envoyez comme message. Il sent que vous êtes en attente. En attente d’être vous…

Très bonne journée à vous tous,

Aurélie Pech, d’Arcadie.

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.bienvenueenarcadie.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *