Qui crée les formes pensées en nous

Qui crée les formes pensées en nous

Différentes formes pensées existent et se manifestent en nous

Les formes pensées peuvent venir de différents niveaux d’élévation comme : du monde de la personnalité, le mental, ou du monde du cœur, l’Esprit Saint, du monde dimensionnel, les Maîtres et guides enseignants, du monde bas astral, des entités « néfastes » qui traînent autour de la terre… Ces entités de divers plans peuvent vous construire pour vous aider à évoluer ou vous amener dans le monde des enfer-me-ments.

Pour cela, il faut savoir d’où vous viennent vos pensées, qui vous les active ? Vous les projette pour votre devenir ? Il est nécessaire de prendre de la hauteur en esprit, de vous lier au monde du cœur, qui je le rappelle, est le monde de l’Esprit Saint, et de ressentir quelle émanation vibratoire vous est donnée par les formes pensées, pour pouvoir travailler avec ou bien les ignorer, savoir qui vous les a transmises. Cet enseignement universel vous ouvre les portes de l’observation et l’attention qui vous anime, du ressenti vibratoire conscient du cœur pour commencer à voir la vie qui est en vous, autour de vous sur d’autres réalités plus subtiles, plus avenantes, plus changeantes pour votre élévation d’esprit d’âme. (Le cœur à ses raisons que la raison ignore)

Nous allons aborder comment se jauger sur différents points, ce qui va vous aider à savoir qui vous êtes intérieurement ou ce que vous faites paraître extérieurement, si vous êtes vous, en conscience, ou possédé par une entité extérieure à vous. Pour cela de la hauteur d’esprit s’impose, de l’observation, du recul et surtout aucun jugement ni a priori sur les pensées qui vous traversent l’esprit et veulent vous « vampiriser ». Ne mentalisez pas cet enseignement supérieur avec votre mental car vous allez vous faire peur tout seul et vous isoler dans l’enfer-me-ment intellectuel. Les formes pensées sont des entités vivantes. Elles peuvent être voulues par des personnes mal intentionnées, manipulatrices ou bien être directement formées par votre personnalité, votre mental, quand vous pensez, vous les nourrissez et leur donnez vie pour qu’elles s’exécutent dans le temps. Elles peuvent vous appartenir ou venir du monde extérieur à vous. Vivantes, vibrantes et agissantes, elles ont été créées pour amener des vibrations constructives ou destructives, elles sont bien réelles et procréatrices dans le temps. (Ne pas s’encombrer la tète d’enseignements, de savoirs, de connaissances…)

Les pensées du monde mental

La personnalité qui est le monde de l’ego vous donne en permanence des informations souvent erronées pour vous maintenir dans le monde des peurs, des inquiétudes, des insuffisances, des craintes… dans le monde des enfers, le monde inférieur. Il vous aide à rester dans le monde de la troisième dimension, sous son influence, pour vous maintenir dans le monde de la matière qui est dissocié du monde divin. Ces formes pensées peuvent être souvent et très fréquemment des inquiétudes, des appréhensions et des émotions qui sont pour le monde mental un objectif pour vous raccrocher à quelque chose d’extérieur à vous comme : une secte, un endoctrinement, une religion, une communauté, une société… qui va vous donner une assurance soi-disant de sécurité, mais pour qui ? Pour que vous les nourrissiez intellectuellement. Cela vous donne à survivre dans l’attachement inférieur du monde limité des égrégores des ego planétaires d’enfer-me-ment limité intellectuel. La personnalité non unifiée à son monde divin intérieur est une conscience dénudée de sens qui se glorifie dans le monde du paraître illusoire de la troisième dimension, se donne des titres, vit dans la peur, les compétitions, et adore les conflits. Mais cela est voulu par votre monde sociétal qui manipule le monde de l’esprit des êtres humains en le maintenant dans le monde inférieur d’eux-mêmes, le monde du pouvoir, le monde de la possession matière, de l’argent qui est le fer de lance de l’évolution basique inférieure. Nous retrouvons souvent des formes pensées inférieures dévastatrices dans les hôpitaux, les magasins, lors de grèves… des lieux anxiogènes qui provoquent et amplifient les colères, les peurs, l’anxiété, la haine. Tous ces endroits où les gens se regroupent en nombre pour être plus forts, avoir moins peur, ne sont que des regroupements d’émotions, d’intentions, de puissance d’ego réunis qui forment des égrégores de grandes capacités dévastatrices. Il faut éviter ces endroits de regroupement si l’on ne maîtrise pas ses formes pensées et que l’on n’arrive pas à rester ancré consciemment dans son monde divin. La participation peut se faire en esprit énergétique pour aider sur des plans dimensionnels les causes qui nous semblent justes. (Les différentes formes pensées qui nous habitent)

Les formes pensées d’entités errantes, du bas astral

Beaucoup de formes pensées sont des entités pensées errantes qui traînent autour de la terre, créées, provoquées, incitées, voulues par l’être humain. Elles viennent du monde de la personnalité, le monde inférieur manipulateur pour créer une divergence dans l’esprit humain, pour le maintenir dans le monde du plexus solaire, le monde divisionnaire, le monde inférieur. Certaines entités sont programmées pour influencer la conscience humaine pour les faire marcher à la baguette. Elles agissent dans votre esprit, vous influencent par des peurs, des émotions et vous font agir, réagir à leur convenance, comme elles veulent, elles pénètrent votre conscience et vous manipulent. Certaines personnes sont spécialisées dans la manipulation de l’esprit pour influencer et manipuler la conscience humaine pour la soumettre. Cela est à l’étude sur votre planète depuis très longtemps. Comment croyez vous que les médias, la société, les guerres, les révoltes… vous influencent pour agir sur vous, le conditionnement intellectuel de la soumission. (On ne peut pas servir deux mondes à la fois)

Les formes pensées supérieures du cœur

Elles sont attribuées par votre âme, les mondes divins en vous et le monde de l’Esprit Saint, qui je le rappelle, vous donne accès aux êtres de lumière, au monde dimensionnel des consciences supérieures. Ces pensées sont d’amour inconditionnel, elles sont là pour vous aider à évoluer avec votre âme en Esprit du cœur. Leur action d’amour est de vous retransmettre la lumière divine, à retrouver votre propre personnalité d’être divin en tant qu’être unifié. Ces pensées divines vous sont soufflées par vos guides de lumière qui veillent sur vous et vous aident. Leur énergie sont différentes car elle vous portent, vous octroient l’aide dimensionnelle de l’Univers. Ces énergies d’amour sont neutres, sans aucun pouvoir sur vous, elles vous donnent une idée, une émotion, un conseil, une aide…, elles agissent pour vous libérer l’esprit, pour rentrer dans le monde de l’illimité de l’Esprit Saint. Vous les ressentez dans votre corps à différents endroits comme le cœur, le coronal, le bulbe rachidien… Certains endroits du corps leur sont propices vibratoirement pour se manifester car c’est leur carte d’identité énergétique pour se faire reconnaître de vous. Leur douceur vibratoire vous donne à ressentir une grande paix en vous et des informations vous sont données par des mots, des idées, des intentions, un ressenti, des messages divins… C’est leur façon de vous transmettre leur aide, si vous les acceptez. (L’équilibre de notre monde divin et du monde de la matière)

Comme vous le voyez, différentes formes pensées sont actives en vous pour vous aider à évoluer consciemment ou bien vous maintenir dans l’enfer-me-ment du monde de la personnalité des ego. Ressentez en vous cette vibration énergétique qui vous est donnée par ces pensées qui agissent sur vous. Une pensée peut être : directive, destructrice, dévastatrice, formatrice, instructive… Ressentez la pensée si elle vous appartient ou si elle vient du monde extérieur à vous. Identifiez-la et voyez comment vous agissez avec elle. Si elle n’est pas vôtre, de vos profondeurs, elle est des mondes des entités inférieures, alors chassez-la ou ignorez-la, surtout ne vous en occupez pas, ne la nourrissez pas en lui prêtant attention en la cautionnant avec vos propres pensées. Une pensée peut vous aider d’un amour dimensionnel quand elle vibre en vous et fait partie du monde supérieur. La première chose qu’elle vous amène est qu’elle vous fait ressentir la paix du cœur, la sérénité, l’apaisement de l’esprit. Apprenez à identifier en vous ces formes pensées agissantes vibrantes puisque certaines ne sont pas de bonnes augures. Si vous vibrez dans le monde de la personnalité, le mental intellectuel, vous serez atteint, perturbé par des entités pensées extérieures à vous, à cause de la porte grande ouverte de votre ego qui manifestera : des émotions, des peurs, des anxiétés, des inquiétudes… elles seront dispersantes et coléreuses. Si vous vibrez dans le monde du cœur, les pensées seront souveraines en vous, du monde de l’Esprit, le monde supérieur, elles vous guideront vers l’évolution de l’être divin qui est en vous. Je rappelle que quand vous évoluez dans le monde du cœur, quand vous êtes prêt en conscience l’Esprit Saint arrive, se manifeste en vous et vous porte en son sein. Vous recevez la manne céleste et l’aide du monde universel. Vous ne cherchez plus à l’extérieur de vous mais vous recevez l’aide dimensionnelle des Maîtres qui vont vous apporter des solutions à « vos problèmes », en vérité, à vos épreuves de la vie. (Sortir du MOI JE pour rentrer dans le monde du SOI et du NOUS)

Comment se libérer de ses pensées extérieures

Vivez, vibrez et agissez dans le monde conscient du cœur, le monde de l’Esprit Saint qui vous protège et vous donne à être votre vie quotidienne. Vivez l’instant présent du moment et vous verrez que la lumière est en vous, vous protège et vous porte en son sein. Ne nourrissez plus les pensées extérieures de vous, si vous êtes dans l’instant présent les pensées seront divines car votre âme, les êtres de lumière, l’Esprit supérieur… se feront un plaisir de penser à travers vous pour vous souffler des mots, des sensations, les aides nécessaires pour votre élévation d’esprit. Vous rentrez de plus en plus dans la conscience assistée, aidée des grands Maîtres et guides qui travaillent à travers vous, vous guident, vous enseignent à être vous-même entier en unification avec votre corps d’êtreté. Rentrez dans le monde illimité de votre être divin, en étant conscient de vivre chaque instant, en vous laissant guider par la foi aveugle dimensionnelle des guides. N’oubliez pas que le monde de la personnalité cherche toujours à l’extérieur de lui des réponses, à savoir le pourquoi du comment. Le monde de l’Esprit supérieur, lui, intervient en vous par des pensées, des idées, des sensations, des ressentis, des enseignements, des savoirs universels… qui dépassent souvent l’entendement humain et interviennent quand vous êtes prêt à les recevoir. Tout cela s’apprend par des techniques simples d’apprentissage qui peuvent vous être données par le monde supérieur ou apportées par des initiés qui sont formés à cela par des Maîtres enseignants universels. Que l’amour universel vous porte en son sein, dans la paix du cœur, vers la lumière de votre croix de vie, le cœur. (Les consciences agissantes de nos trois moi intérieurs)

Alain Jean et ma famille Céleste

Source : https://www.monde-omkar.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *