« R-appelez vous votre famille spirituelle originelle » le Groupe via Steve Rother

Les changements qui vous attendent tandis que vous pénétrez dans la création de la Source sur la Terre sont considérables. Beaucoup, à ce stade votre développement, dépassent votre compréhension. Nous les commenterons une autre fois.

Un événement de dimension mondiale est amorcé et il est la raison d’une grande avancée vibratoire que l’on peut désormais constater sur l’ensemble du globe. C’est avec une profonde révérence que nous souhaitons maintenant nous exprimer sur ce point.

Un processus d’éveil est actuellement en marche qui participe à transformer rapidement la face de la Terre.

Ces changements s’organisent en vue de la prochaine étape de votre évolution.

C’est un plan que vous avez écrit pour vous-même et qui est maintenant opérationnel.

Ainsi que vous le savez, nous sommes ici pour vous aider à vous r-appeler qui vous êtes, mais aussi à vous reconnecter avec les membres de vos familles spirituelles.

Cet état de fait a démarré et vous avez commencé vous relier dans des proportions bien supérieures à ce que nous pensions possible.

Là est la clé de votre mouvement à cet instant de votre évolution.

Les scénarios que vous aviez mis en place dans le but de progresser avant de descendre sur le Terrain de Jeu du libre Arbitre comportaient un plan alternatif.

Le grand plan stipulait que si l’éveil se produisait, vous pourriez localiser les membres de votre famille spirituelle originelle et vous re-connecter, ce qui vous permettrait d’équilibrer vos propres vibrations dans la re-mémorisation de la Source.

En regardant à travers les yeux des membres de votre famille spirituelle d’origine, il vous était très facile de vous rappeler votre véritable héritage.

Des intermèdes, aussi brefs soient-ils, avec les membres de cette famille enclencheront les codes internes. Ce phénomène, aujourd’hui, se produit à grande échelle.

Le plan original sur le Terrain de Jeux consistait à ce que vous vous croiserez les uns les autres à travers le voile sans jamais vous reconnaître. Maintenant, quand vous vous rencontrez, vous ne vous reconnaissez toujours pas physiquement, cependant vous percevez instantanément l’énergie. C’est un reflet de la Source.

Lorsque vous vous voyez à travers leurs yeux, tout est mis en perspective.

Veuillez ne pas vous accrocher à ce processus et croire que vous avez besoin de ces gens pour vous compléter.

Vous êtes complets en vous-mêmes et ces connexions servent seulement à activer votre expansion. Ces relations sont le cadeau le plus extraordinaire que vous ayez disposé sur votre route. N’ayez pas peur d’elles.

Le souvenir de la famille spirituelle est l’activation la plus efficace dont vous disposiez, c’est votre outil majeur. Le moyen le plus sûr pour vous rappeler qui vous êtes et de vous remémorer votre origine.

Le nombre de ces familles est bien plus considérable que ce que vous pourriez imaginer.

A cet instant, il existe quantité de familles sur la Terre, ce qui n’empêche pas de pouvoir retrouver facilement la trace de chacune d’elles dans les sept maisons d’origine. Il n’entre pas dans nos attributions de parler d’histoire sauf pour vous diriger vers le bon chemin. D’autres sont là pour faire ce travail.

Nous vous donnons cette précision uniquement pour générer une chance supplémentaire de susciter une résonance dans votre cœur. Lorsque des membres de la famille pénètrent dans votre champ de perception, vous reconnaissez leur vibration. Ils véhiculent la sensation de la Source et vous vous sentez attirés. Le plus souvent, ils vous semblent familiers et bien que vous ne les connaissiez pas, vous avez l’impression du contraire.

C’est très drôle pour nous, car vous vous connaissez bien sûr ! Ressentez la joie lorsque ces personnes sont près de vous. Ce sont des cristaux dont vous avez jalonné votre chemin sur le Terrain de Jeux. Voilà pourquoi ils touchent si profondément votre cœur.

Recherchez la compagnie de ces gens et faites-leur de la place afin qu’ils puissent intervenir auprès de vous chaque fois que l’opportunité se présente. Ils vous feront retrouver le chemin de la Source.

La Terre est elle aussi une partie intégrante de cette vibration familiale.

Votre connexion à la Mère est ce qui vous équilibre en permanence.

C’était votre vibration d’origine et vous la rappeler aidera de part et d’autre à passer au niveau supérieur.

Travaillez avec la Mère dans tous les domaines et envoyez-lui une énergie de guérison comme vous le feriez pour un parent malade.

Cette énergie vous reviendra aussi rapidement qu’un reflet en raison de la profonde connexion que vous partagez.

Michael – La connexion familiale

Nous souhaitons vous dire que l’acte qui consiste à se r-appeler la famille spirituelle originelle ne se produit pas seulement de votre côté du voile. Nous sommes, nous aussi en plein processus de réunification de nos énergies. De nombreux maitres se trouvent sur la planète à l’heure actuelle et ils peuvent aisément être rassemblés en familles vibratoires. C’est pour nous un concept difficile à expliquer en raison de vos idées préconçues concernant notre côté du voile.

Le gardien nous considère comme « le groupe » et nous a même donné ce titre. à présent, nous vous disons que de ce côté-ci du voile, tous font partie d’un groupe d’une manière ou d’une autre. Il existe des quantités de factions de ces groupes toutefois, tous véhiculent la vibration de leur famille originelle.

Nous allons vous confirmer quelque chose que vous savez déjà dans votre cœur.

Nous appartenons à la famille originelle que vous appelez Michael.

Votre perception du royaume angélique ne nous permet pas toujours de venir sous notre véritable apparence mais, quand besoin est, nous faisons des exceptions.

Nous vous affirmons que le royaume angélique est réel, vous verrez beaucoup de représentations angéliques dans un avenir très proche. Voilà ce qu’est se rappeler de la famille dans ses aspects les plus profonds. C’est ce que vous êtes réellement .

Le Grand Jeu de Cache-Cache du Libre Arbitre était centré autour de l’équilibre et destiné à répartir la vibration originale en harmoniques.

Les sept notes de base plus l’harmonique originale, cela faisait huit. De là, elles se divisèrent en harmoniques individuelles sur une grande échelle, puis se subdivisèrent encore de nombreuses fois. Enfin, tandis que chacune de ces harmoniques individuelles choisit d’élever sa vibration, elles sont tout naturellement poussées à se reconnecter à leurs tonalités d’origine.

Une fois les familles vibratoires réunies, il devient plus facile pour tous d’avancer ensemble, comme une seule unité. C’est ce qui arrive à présent d’une façon accélérée.

A mesure que ces familles se relieront, elles se mettront à attirer à elles d’autres familles et dès qu’on pénètre dans le niveau vibratoire suivant, on commence à se rappeler.

L’effet produit une multitude d’harmoniques qui se répandent pour former le son du OM originel.

Voilà ce dont vous faites l’expérience dans vos vies tandis que vous montrez le chemin à ceux qui élèvent leur vibration. Il est important de se rappeler qu’il n’y a pas de marches sur une échelle et que nul n’est plus haut que quiconque, il s’agit juste d’harmoniques du tout originel et toutes sont honorées pour leur vibration.

Nous sommes immensément gratifiés pour le travail qu’il nous est permis d’accomplir dans ce processus de re-mémorisation. Notre plus grand rêve est de nous réunir avec tous les membres de notre extraordinaire famille une fois encore.

Vous, sur le Terrain de Jeux, participez à rendre ceci possible à travers ce que vous considérez comme votre lutte quotidienne. A nos yeux, c’est le travail le plus hautement glorifié de l’univers.

Vous vous souvenez de vous-mêmes et de nous, avec la part de Dieu que nous sommes. Vous êtes aimés bien au-delà de ce que vous pouvez comprendre par tous les membres de votre famille.

C’est avec un immense honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de jouet convenablement ensemble…

…(page 192) Des médiateurs appelés guides

Votre rôle sur le Terrain de Jeux consistant à ancrer des formes éthérées dans les trois dimensions nous permet de travailler car c’est nous qui plaçons ces formes pour que vous procédiez ainsi.
Nous allons maintenant vous expliquer notre rôle plus en détail.
Dans les vibrations inférieures de la Terre, il a été difficile d’interférer avec la forme humaine.
Auparavant, si nous souhaitions intervenir dans votre monde tridimensionnel, il nous était nécessaire d’abaisser nos vibrations.
Nous le faisions alors pendant de courtes périodes mais seulement lors de conjonctures importantes dans votre développement, en raison de la grande somme d’énergie impliquée.
Les vibrations similaires s’attirent, c’est une constante universelle.

Pourtant ne soyez pas surpris de découvrir que votre contact avec des êtres de vibrations supérieures supposait pour nous beaucoup de travail, d’efforts dans la mesure où nous devions nous ajuster à vos vibrations inférieures.

C’est cet espace entre les mondes qui engendra la nécessité d’intermédiaires afin de vous aider dans vos aventures sur le Terrain de Jeux du Libre Arbitre et c’est là qu’entrent en scène les êtres que vous appelez des « guides ».

Ces rôles sont impartis à certains individus avec leur accord bien avant l’incarnation.
D’une façon générale, ils ont eu à maîtriser les domaines dans lesquels vous désirez travailler pendant cette phase du Jeu.
Ils sont porteurs de beaucoup d’amour à votre égard et souvent vous soutiennent quand vous vous sentez perdus et incapables de vous rappeler votre vrai pouvoir.

Ils se sont engagés, dans le cadre de leur avancement, à assumer une vibration intermédiaire leur permettant d’avoir simultanément un pied dans chaque monde.
Beaucoup parmi vous actuellement sur le Terrain de Jeux ont passé du temps dans des rôles de service auprès de leurs frères.
Ceci est une responsabilité des plus honorées car elle vous permet de donner constamment amour et soutien au destinataire.

Les guides qui se tiennent sur votre épaule pendant le Jeu sont eux aussi sur leur propre sentier de progression.
Ces merveilleuses créatures sont disponibles pour vous à tout moment.

Un grand nombre d’entre vous ont essayé si fort de communiquer qu’ils ne peuvent pas entendre la voix qui perle à leur oreille depuis qu’ils sont nés.
Encore une fois, nous vous demandons de regarder à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur.

Au lieu de guetter des voix autres que la vôtre, prêtez attention aux discrets signes qui de tout temps vous ont accompagnés.
Vous étant offerts dans l’amour le plus authentique, ils vous sont présentés à tous les stades du Jeu et proviennent des guides sur votre épaule.
Ceux-ci sont présents car vous les avez sollicités avant de pénétrer sur le Terrain de jeux du Libre Arbitre.

Toutefois dans le feu de l’action, c’est à vous de décider ou non de les écouter.

S’il vous plaît comprenez qu’il n’y a jamais eu aucun jugement à propos de vos choix.
C’est là une fantastique source de guidance, même si elle semble vous parler avec votre propre voix.

Pratiquez l’art d’écouter car il vous mène à votre chemin de moindre résistance.

En raison de la vibration intermédiaire qu’ils ont choisi d’assumer pour ce voyage, ces guides peuvent interagir avec vous à un niveau plus physiologique que ceux existant sur un plan vibratoire plus élevé.
Ceux-là vous offrent les étreintes que vous recevez quand vous en avez le plus besoin.
Si vous le demandez, ils vous étreindront d’une manière qui n’appartient qu’à eux.
Depuis votre perspective, vous la ressentirez à la fois dans le corps émotionnel et physique simultanément.
L’amour inconditionnel dont ils sont porteurs à votre égard est une expérience des plus magnifiques et des plus revitalisantes.
Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas réussi à entendre leurs guides, nous vous demandons de devenir plus conscients de la manière dont ils vous touchent émotionnellement et physiquement.

Permettez-leur de vous toucher et ils le feront.
C’est ce qu’ils vous offrent à cet instant, vous n’avez rien d’autre à faire que d’accepter.

Retranscription de deux extraits du livre « R-appelez-vous » de Steve Rother, aux éditions Hélios Pages 34 à 35 et page 192 à 193

J’ai regroupé deux chapitres du livre afin de montrer les soutiens divers dont nous disposons actuellement, en plus de la connexion divine intérieure, les deux étant intimement reliées.

Il y a eu toute une phase où, après avoir reçu beaucoup d’enseignements afin de se r-appeler nos origines, nous avons été « seuls », les anges et guides se sont « éloignés » pour que nous puissions contacter notre âme et trouver l’autonomie, la confiance en cet aspect divin intérieur, par la relation intime, de plus en plus proche avec la source intérieure.

Ce passage était nécessaire afin de ne pas s’attacher aux guides, aux anges, de ne pas faire un transfert et perdre notre pouvoir en suivant les conseils « extérieurs ».

Ils nous aident à retrouver nos origines afin que nous devenions autonomes, que nous apprenions à puiser en l’amour lumière qui est éternellement en notre cœur.

S’attacher à un humain ou à un ange, c’est encore dépendre de l’amour de l’autre alors que cette énergie est notre essence véritable.

Ils nous guident vers notre souveraineté et ne sont pas là pour prendre des décisions à notre place et surtout se substituer à la relation à soi.

Ils nous montrent comment transmuter les énergies, comment réunifier les différents aspects de l’être et comme leurs énergies sont aussi en nous, puisque au niveau de l’âme, nous sommes Un, ils nous offrent de retrouver nos propres pouvoirs.

Ceux qui se développent en amplifiant l’amour en soi-même. Ceci se réalise par l’abandon de tout jugement, le lâcher prise.

Une fois que le connexion à l’âme est établie et que nous unifions les différents corps qui nous constituons, nous retrouvons systématiquement les liens avec notre famille d’âme sur terre et aussi de l’autre côté du voile.

Ainsi, nous pouvons trouver un soutien en ces connexions et faire appel à ces énergies en nous, qui se reflètent en eux, afin de continuer à intégrer les énergies de la source, de l’Un.

Accueillir son ombre et sa lumière, nous ouvre le cœur et les ramifications se déploient à mesure que nous intégrons les aspect de l’être, que nous prenons conscience d’être multidimensionnel.

Les « êtres de lumière », les anges, les guides, sont des aspects de nous-même, dans une dimension plus lumineuse et amoureuse. Ils sont nos « mois futurs » ou des aspects internes qui existent simultanément dans d’autres dimensions.

Ils se manifestent sous la forme de couleurs (voir photos) qui correspondent à des vibrations spécifiques, d’idées qui viennent d’un seul coup, une parole qui vient répondre à La question du moment, et surtout par un ressenti familier, une sensation de complétude intérieure.

C’est quelque chose de tout à fait personnel quant à la façon de les percevoir et d’interagir avec ces êtres qui sont un reflet de ce que nous sommes.

L’effet miroir ou la loi d’attraction, ne nous renvoie pas uniquement nos ombres, ça marche dans les deux sens jusqu’à ce qu’on reconnaisse l’unité de toute choses, depuis le vécu intérieur, le point zéro.

Notre famille spirituelle s’élargit à mesure que nous intégrons les différents aspects de l’être quels qu’ils soient, les différentes vibrations.

Merci de laisser les références, les liens, ainsi que celui qui mène au site de l’éditeur, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l’investissement de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *