Rayon D’Abondance D’Abundantia

Le Rayon d’abondance d’Abundantia
Enseignements reçus de Sarah Diane Pomerleau

ou Comment acquérir la Prospérité dans votre Vie

Abundantia, Déesse Romaine de l’Abondance, est une puissante divinité nourricière qui peut nous aider dans les situations reliées à l’abondance. Cette déesse glorieuse peut nous aider à devenir un receveur glorieux. Après tout, parfois les travailleurs de la lumière sont meilleurs à donner qu’à recevoir, ce qui cause des déséquilibres et des blocages.
Abundantia nous donne également la confiance de suivre nos rêves et nos aspirations. Abundantia est la déesse du succès, de la prospérité et de la bonne fortune. Elle est également considérée comme la protectrice des épargnes, des investissements et de la richesse. Son image a honoré la monnaie romaine dans des siècles passés.

Dans la mythologie romaine, Abundantia amenait la monnaie et les grains aux gens lorsqu’ils dormaient. Elle faisait brasser ses cadeaux dans sa corne qu’elle portait constamment. Abundantia est une vision de pure beauté et de purification angélique. Elle est très patiente et extrêmement aimante. C’est une hôtesse gracieuse, qui demande constamment si vous nécessitez quelque chose, et qui concrétise tous vos souhaits affectueusement.
Elle dit :  » Je viens facilement dans vos rêves pour répondre à toutes les questions que vous avez concernant les finances, les investissements, et bien d’autres. N’oubliez jamais que les finances peuvent attiser les projets de guérison et amener la liberté lorsque le temps le permet. Mais l’argent peut également être un piège si vous permettez à l’inquiétude et aux soucis de vous gouverner. C’est là que j’interviens : pour alléger ces pensées inférieures et vous remettre sur le bon chemin de la prospérité. « 

Chaque fois que l’on aperçoit Abundantia, des pièces d’or se déversent d’elle, d’aucun contenant particulier. Les pièces semblent sortir d’elle et laissent des traces derrière elle. Abundantia est accompagnée d’une belle musique de sons semblables aux sons des danseuses du ventre qui font bouger leur costume rempli de pièces d’or.

En recevant l’Initiation au Rayon d’Abondance d’Abundantia, vous allez ouvrir la porte à la prospérité et accueillir tout ce qui vous revient de droit, en coupant de vieilles mémoires bloquant la fluidité dans votre vie.

Les 7 règles de l’abondance financière
1. Ne jamais bloquer la circulation de l’argent et illuminer nos peurs.
2. Toujours donner, même si ce n’est que très peu.
3. Donner discrètement et sans attente.
4. Utiliser nos talents et notre abondance dans le BUT d’accomplir notre plan de vie.
5. Considérer les autres comme les membres d’une même et grande famille.
6. Reconnaître que notre conscience supérieure est la source de notre abondance, être reconnaissants.
7. Gérer l’abondance en accord avec notre intuition et non avec nos impulsions.

Après l’inscription, un manuel de 20 pages est transmis par courriel. Une ou deux semaines plus tard, l’Initiation à distance sera transmise à l’heure convenue. Vous trouverez dans le Manuel du Rayon d’Abondance d’Abundantia : « Comment se connecter à Abundantia » « Abundantia dans la mythologie romaine » « L’abondance infinie » « Affirmation pour attirer l’abondance » « Comment transmettre l’initiation au rayon d’Abundantia ».
Le manuel et l’initiation au Rayon d’Abondance d’Abundantia sont transmis dans un libre échange selon la tradition ancestrale de cet enseignement. Il est cependant important de se souvenir des effets bénéfiques de l’échange ou de la contribution volontaire et de l’équilibre entre donner et recevoir.

OFFERTE EN REMERCIEMENT D’ACHAT D’UNE INITIATION

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *