Réagissez

Réagissez

Pulsion soudaine venue pour vous réveiller alors que vous vous laissez bercer par le courant perturbé de votre vie et par la nonchalance éprouvée lorsque rien ne vient agrémenter votre quotidien !

Ainsi, vous réalisez que votre Être en éveil veut vous secouer, vous faire réagir, avant que vous ne vous enfonciez dans le cercle sans fin de « jours maussades », sans grand intérêt qui vous laissent découragé, frustré et dans ce laisser-aller qu’il n’est plus temps d’alimenter et d’accepter.

« Réagir » est un mot à conserver en mémoire lorsque cette torpeur soudaine s’abat sur vous.

Ne vous laissez plus couler et perdre pied car la remontée risque de devenir de plus en plus difficile.

Les courants vibratoires, toujours plus intenses et puissants, qui balaient votre terre forcent votre corps à un gros travail d’ajustement.

Si vous n’y prenez garde et si vous vous laissez aller, sans réagir immédiatement, vous risquez de couler car votre corps fatigué par ses efforts d’adaptation aura d’énormes difficultés à vous faire remonter.

Prenez conscience que ceci est d’une importance capitale.

Les histoires, vos histoires, ne doivent plus avoir des effets négatifs sur vous.

C’est pourquoi, nous vous demandons, dès qu’un doute s’infiltre en vous, d’activer votre Bouclier de Lumière.

Ce Bouclier réside en vous et c’est à vous de le faire vibrer et de vous entourer de sa Lumière tout en la propageant sur votre entourage, votre ville, votre pays et jusqu’à la terre toute entière.

Ne croyez pas qu’à votre « petit niveau » cela ne soit rien, sachez que toute action engagée volontairement et en conscience est d’une importance que vous n’envisagez même pas.

Songez ce que cela peut amener si vous êtes nombreux à le faire ?

Ne minimisez jamais vos actions car elles ont, toujours, des répercussions que ce soit dans le sens positif ou négatif.

Tout agit c’est pourquoi il est si important de bien rester conscient de vos gestes, de vos pensées et paroles, de vos comportements etc.

Vous le savez depuis longtemps, nous n’en doutons pas, mais le mettez-vous en pratique continuellement ?

Faites un petit travail d’introspection afin de prendre conscience où vous en êtes car vous imaginer parfait, agissant pour le bien, peut parfois se révéler n’être qu’une illusion !!!

Entre avoir les pieds bien sur terre et la tête bien haut dans les étoiles, il y a le juste milieu indispensable à toute avancée réelle.

Méditez sur cette phrase et voyez ce qu’elle vous apporte, vous suggère ou vous fait ressortir ce qu’il y a encore à travailler, à améliorer.

Rien ne s’arrête jamais mais chaque petit pas vous allège davantage.

Allez le cœur en paix et la joie coulera.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *