Recherchez la Vraie Beauté

se recueillir

Fusionnant dans l’inconscient collectif, beaucoup de vos croyances n’ont, en définitive, qu’un fondement très relatif et soumis aux aléas du nombre de personnes partageant ces mêmes croyances !
Pour connaître votre vérité, celle qui vous correspond, celle qui est nécessaire, utile, à votre avancement, vous devez vous faire confiance, en vous écoutant, en essayant chaque jour et le plus souvent en cours de journée, à percevoir, à ressentir, ce que votre être profond vous transmet, vous suggère…

La suite se fait d’elle-même puisque, à force d’essayer, vous parvenez à des résultats, ce qui vous encourage et vous ouvre la voie.

Les ressources, vos ressources, n’ont pas de limites, si ce n’est celles que vous vous donnez !

En tant qu’enfants de la terre, en cette incarnation, et sans doute dans beaucoup d’autres, vous avez le devoir d’accomplir le meilleur pour que le passage, en une autre dimension, se fasse du mieux possible.

Pour cela, commencez par rejeter toute implication dans la pollution de votre planète, que ce soit du point de vue matériel mais aussi par vos pensées pas toujours tournées vers ce qui est le mieux, le bon, le vrai, le juste, l’amour tout simplement !

Que de noirceurs ont été ainsi engendrées et le voile poisseux et opaque qui entoure votre terre est fort laid et nauséabond, vous ne pouvez pas en douter si vous êtes un tout petit peu éclairés.

Tout ceci doit être, impérativement, évacué, transformé, pour laisser la place à la Lumière qui vous ouvrira les yeux sur une vision toute autre de la beauté qui vous entoure et dont vous n’avez pas accès actuellement.

Pourtant, tout est là, depuis toujours.

Et encore, cette beauté n’est qu’un pâle reflet de la Beauté du Monde Créé !

Nous qui sommes dans les Hautes Sphères, nous restons désolés de constater, parfois, comment la vraie beauté est bafouée sur votre terre alors que nous nous émerveillons de tout ce qui nous entoure.

Aucun mot n’est capable de décrire, dans sa justesse, cette merveilleuse beauté émergeant de partout et offrant de multiples couleurs, reflets, éclats, que vous ne pouvez même pas imaginer.

Cela viendra, c’est vrai, seulement au moment où vous serez prêts car le choc peut être violent par sa puissance lumineuse.

Ceci vous fait-il envie ?

Alors, faites-en votre objectif, le seul, l’unique et ne vous éparpillez plus.

Plus de limites, plus de retraits sur quoi que ce soit, plus de peurs… mais confiance absolue et certitude quant à votre réussite !

Redressez-vous, faites-vous confiance et chassez toute pensée perturbatrice.

Nous comptons sur vous car nous restons persuadés que votre détermination et votre force sont sans limites !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *