Reiki Du Royaume Des Fées

reiki des fees

Il est grandement recommandé d’avoir été initié au premier niveau du Reiki traditionnel afin de mieux comprendre le Reiki et ses principes.

Le Reiki du Royaume des Fées est une forme de Reiki qui se concentre sur la guérison de l’environnement naturel, la guérison avec de l’aide de l’environnement naturel et la connexion avec les fées et les esprits de la nature. Il est grandement recommandé qu’une forme d’enseignement au Reiki traditionnel soit appris ou étudié afin de mieux comprendre le Reiki et ses principes. Je comprends qu’il y a plusieurs personnes avec des talents intuitifs dans ce monde qui vont prendre cette connaissance et en faire leur propre usage ou style sans jamais étudier la formalité du Reiki. Les couleurs associées au Reiki du Royaume des Fées sont vertes et brunes.

Le Reiki du Royaume des Fées est centré sur l’environnement naturel. Il est centré sur l’aide associé à la croissance des plantes et des animaux, pour nettoyer la terre de ses toxines, pour l’enracinement et l’ancrage, et pour faciliter le contact entre les humains et le royaume des fées. C’est une forme parfaite d’énergie afin d’aider les jardins, les fleurs et la croissance des forêts, la guérison des animaux et ouvrir les centres psychiques pour communiquer avec les fées et les esprits de la nature. Il est recommandé que les sessions avec les personnes ou les animaux soient faite à l’extérieur (si la température le permet) dans un environnement naturel où les énergies de la terre sont abondantes. Ne soyez pas surpris si vous sentez la présence des fées ou des esprits de la nature lorsque vous faites votre travail.

OFFERTE EN REMERCIEMENT D’ACHAT D’UNE INITIATION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *