Reiki Ki Mana

reiki ki mana,patetnina,initiation

Créé par Leonie Faye

Du moment où vous arrivez sur la voie du Ki Mana, vous avez déjà laissé partir un grand nombre de vieilles croyances et vous avez grandi dans votre développement personnel et spirituel.

Maintenant vous êtes prêt à enlever le voile et à vivre dans la vérité.

Ki Mana c’est vous et la force que vous avez en vous, étant un être de lumière. Vous êtes un Maître. Vous avez maîtrisé cette ce plan et vous êtes maintenant prêt à accepter ce pouvoir personnel, qui est en vous. J’appelle cette modalité le Maître Guérisseur.

Vous êtes le pouvoir, l’essence et la sagesse. Ki Mana reconnaît votre pouvoir de guérisseur, enseignant et âme spirituelle. Vous allez travailler avec tellement de guides. A partir de maintenant on les appellera « amis », d’accord ? Vous avez appris de grande leçons dans votre vie personnelle et les briques et le mortier de vos structures fabriquées personnellement ont disparu, afin de révéler les jardins, lacs et fleurs magnifiques qui ont été cachés dans votre âme.

Oui ! Vous êtes Dieu et Déesse en même temps et au-dessus de tout, pure essence. Vous fermez vos yeux, devenez de l’énergie pure et vous êtes capables de guérir et éveiller tout le monde et toute chose.

Non seulement vous travaillez la guérison à ce niveau, mais vous travaillez aussi avec d’autres niveaux, planètes, êtres et dimensions. Ki Mana a le pouvoir de faire de vous un fantôme (dans le sens d’un esprit pur ou l’énergie de la terre, d’autres plans et planètes et guérison focalisée et éveillée).
Il est aussi capable de chasser et ramener des parties dispersées d’âmes pour une guérison totale

KI MANA – LE SYMBOLE

Le symbole ressemble à une fleur aux pétales larges avec à l’intérieur une spirale qui brille, inclus toutes les couleurs et vibre sur toutes les fréquences avec son et mouvement. Il travaille également avec des lignes temporaires, ainsi qu’avec les voyages et ligne du temps. Ceci permet au symbole de circuler et exister à tous niveaux, planètes et dimensions, sans interférences.
Ce symbole ouvre les portails vers un amour intense et une énergie de compassion, nécessaire à emmener les changements qui nous guériront, nous, les autres et l’univers tout entier.
Si vous êtes un Maître Guérisseur Reiki, ce symbole intensifie le Reiki et ses guérisons.
Si vous êtes dans le Chamanisme, la Wicca ou toute autre forme de guérison alternative et si vous êtes un guérisseur et enseignant intensément dédié, ce symbole vous fournira de l’énergie encore plus puissante en matière de guérison.
Il travaille aussi avec l’énergie des étoiles. L’énergie des étoiles est un contact d’extraterrestre et la sagesse d’extraterrestre des autres planètes. Ces êtres nous aident ici dans notre quête de guérison et d’éveil. QUAND vous activez le symbole Ki Mana en le visualisant et en le dessinant soit dans l’air où sur papier, il commence à vibrer et à grandir, envoyant ces vibrations telle qu’un grand Mandala. Ce symbole est comme une fleur aux pétales infinis avec une large spirale qui se dirige vers l’intérieur pour nettoyer le passé, et vers l’extérieur pour guérir le futur, aligner et rendre l’équilibre.
C’est un des symboles des plus puissants et efficaces de notre époque!!

Une Initiation = 100 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *