Reiki Soufi

reiki soufi,initiation,patetnina

L’Espace Sacré du Coeur

Formation et Initiations à Distance
Niveau Requis – 2e Niveau Reiki Usui (ou similaire)

Le Soufisme est un cheminement qui unit la connaissance et la réalisation spirituelle.

Le Soufisme n’est pas une religion, car il est le côté mystique de l’Islam , mais dans un certain sens mystique , il est une religion pour ceux qui doivent apprendre une religion par soi-même, il est une philosophie de vie pour ceux qui veulent absorber et vivre la sagesse du Soufisme dans la vie de tous les jours, car le Soufisme est la vie quotidienne et pratique. Il est le chemin mystique pour ceux qui sentent cet appel dans leurs coeurs, quelque chose qui nous guide au fond de nos âmes. Le Soufisme, malgré cela, est au-delà de tout ça. C’est la Lumière de la vie, le soutien de chaque Âme. Le Soufisme est La message d’Amour, d’Harmonie et de Beauté dans son sens spirituel le plus pur.

Le Soufi (le pratiquant du Soufisme) voit la Vérité Divine de Dieu dans toutes les religions. S’il est invité à faire une prière dans une église, dans un mosquée, dans une synagogue ou dans un temple évangélique, il est préparé à le faire, car il sait que tous les peuples de la planète adorent le même Dieu, le Dieu unique, quel que soit le nom qu’on Lui donne. Cependant, le Vrai temple du Soufi d’adoration à Dieu est son Coeur, le Vrai Lieu où l’on trouve Dieu pendant nos prières.

Le Soufi Reiki est une méthode d’accès à l’énergie Soufi. Celle-ci est une fréquence d’énergie que nous ressentons comme différente de l’énergie du Reiki Usui, mais elle doit être ressentie individuellement, car elle ne peut pas être décrite d’une manière générique.

L’objectif du travail dans cette fréquence d’énergie est de permettre au pratiquant du Reiki Soufi devenir une personne spirituellement illuminée qui puisse s’aider et aider les autres.

Le Reiki Soufi est transmis sur 3 niveaux et trois initiations

Quand le pratiquant atteint le Degré de Maître Soufi, tous ses chakras sont totalement développés et ses champs d’Énergie nettoyés et débloqués.

Dans le Soufisme, la loi de la méditation suit la règle essentielle de la découverte du Moi. Ceci se présente lorsque le chercheur est attiré et syntonisé avec le Divin, Allah, et que toute son énergie reste concentrée en Lui.

Le chercheur trouvera la paix et la liberté dans la méditation Soufi mais ce n’est pas son seul objectif. Le but essentiel est d’acquérir la connaissance qui permet au chercheur de comprendre Allah, le Divin, Celui qui Connaît le Grand Tout, Celui qui Enveloppe le Tout, le Miséricordieux et le Compatissant.

Le Reiki Soufi a été créé par le Maître de Reiki Soufi Sami Pajunen en Finlande.

Le Reiki Soufi est transmis en 3 initiations et les symboles ne peuvent être utilisés que par des personnes ayant déjà reçu le Niveau II de Reiki Usui (ou similaire – voir Elise)

Cet enseignement comprend

Les 4 énergies Soufi de Guérison
La vision Soufi des 5 principes du Reiki
La respiration des Élément – terre, eau, feu et air
Les aspects principaux de la guérison
Les soins avec le Reiki Soufi
Équilibre, Respiration, Purification Mentale
Guérison par la Prière
Guérison par l’imposition des Mains
Pratiques matinales
Prières de Guérison et Méditations avec les Éléments
Les Symboles Reiki Soufi

3 Initiations = 90 €

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *