Relation : Comment se détacher des relations passées

Relation

Procédez avec prudence: Cet article aura un sens pour vous seulement si vous avez eu une rencontre avec un être qui a été mis sur votre chemin pour vous aider à plonger dans la compréhension afin de libérer les enjeux des lois du karma de votre vie antérieure.

Il y a environ cinq ans j’étais impliqué dans une relation énergiquement manipulatrice et ambiguë que je n’aurais jamais pu imaginer.

Il n’y avait aucune cohérence, mon esprit faisait diversion à des jeux futiles de couple et au moment où je suis sorti de cette relation, j’ai eu le sentiment de fuir une lourde charge cyclique qui dénaturait mon esprit. Je devais me séparer de cette personne physiquement, et je l’ai fait. La partie la plus difficile a été la séparation de nos corps, j’arrivais encore à sentir sa présence et ses émotions même si nous étions à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Toutes les émotions que je ressentais, il les ressentait également, c’était comme si nous étions toujours liés à la même fréquence.

Et puis un jour lors d’une méditation, j’ai eu une révélation. Nous étions connectés par la conscience universelle, la conscience par laquelle nous sommes tous reliés.

Nous magnifions cette énergie d’unité en entrant dans une relation avec quelqu’un.

Lors de l’occasion de la première rencontre avec cette personne, on se sent comme en présence d’une étoile massive sur le point de se transformer en explosion spectaculaire de supernova à l’intérieur de notre chakra du cœur. Il y a un risque qui vient se former à cette étape, tout cela accélère l’ensemble de vos chakras qui intègrent tout votre être avec votre Soi Supérieur. C’est une sorte de chimie spirituelle qui prend forme, votre énergie combinée à l’énergie de cette autre personne crée des enchevêtrements de cordes énergétiques impénétrables de n’importe quel endroit dans l’univers.

Les cordes deviennent extrêmement liées et nouées comme un cordon ombilical, assurant à la fois la genèse des deux centres énergétiques (chakras) et la cohérence des organes distincts. Accélérant ainsi la guérison de l’ADN de l’un et de l’autre, les deux personnes choisissent de devenir la personnification universelle d’une unité ou l’unique vérité consiste à être en amour. Bien que dans certains cas les cordes deviennent trop solides à l’activité karmique de nettoyage, les personnes concernées doivent être aptes à le reconnaitre. Lorsque l’un ou les deux âmes résistent à cette accélération, ils évacuent un traumatisme de tous ces éléments dans le secteur énergétique.

Permettez-moi de vous expliquer un peu plus, je pense que nous attirons dans notre vie un rétroviseur pour nous montrer les expériences que nous devons débloquer afin de trouver la paix dans celles-ci. Lorsque vous rencontrez quelqu’un, il y a une attraction magnétique de sentiment. Cette personne est le miroir parfait pour refléter les zones que vous avez besoin de guérir. La guérison est alors votre travail et au lieu de devenir offensé par ces révélations provenant des profondeurs de l’âme, vous vous plongez plus intensément dans la relation avec vous-même (sans raccorder l’autre personne) pour voir la provenance de la racine du problème. C’est également le travail de votre partenaire d’en faire de même. Nous sommes toujours en train de nous projeter à l’un et à l’autre, ce que nous aimons chez l’autre sont des zones dans lesquelles nous sommes à l’aise avec nous-mêmes et que nous avons guéries.

Des zones qui nous offensent ou qui réunissent les émotions négatives comme la peur et la colère sont des zones que nous devons guérir au plus profond de nous-mêmes. Si l’un ou l’autre abandonne le navire, vous deux allez passer à autre chose vous permettant à la fois d’attirer un autre partenaire perspicace pour aider à soulager cette enseignement inconditionnel, faites que l’expérience de l’amour évolue d’une manière que vous pouvez « gérer ». Dans ce processus de compensation d’âme, vous pouvez voir pourquoi je dis qu’il peut y avoir une création profonde d’enchevêtrements de cordes énergétiques de chakra avec cette personne. La parenthèse à souligner est que la création de ces cordes est tellement intense pour les personnes les plus sensibles ou spirituelles au point de les tourner vers la drogue ou l’alcool afin d’engourdir l’intuition qui relie les deux parties. Mais je suis ici pour vous montrer une meilleure façon de se libérer de ces enchevêtrements.

Comment sont d’abord créées les cordes énergétiques de chakra ?

Pour établir plus clairement la vie au niveau subatomique de la conscience, la vibration inclue nos pensées et nos paroles. Lorsque nous sommes dans une relation romantique avec quelqu’un, nous créons des contrats avec l’autre d’une manière inconsciente.

Nous le faisons par le sexe, le mariage, en disant verbalement l’un à l’autre que nous nous aimons, par la création d’un art ou d’une poésie destinée à être chère, par une lettre écrite tout en ayant un sentiment intense à l’égard de l’autre ou simplement par le simple fait de penser à l’autre… Ce sont des contrats sans papier faits sur le plan spirituel qui créent des connexions de cordes énergétiques.

Exemple: Vous divorcez et vous n’arrivez pas à comprendre pourquoi vous avez tant de mal à « trouver » votre prochaine âme sœur. Vous pouvez vérifier auprès de votre Soi Supérieur et voir si vous êtes toujours en train d’honorer nos vœux inconsciemment.

Ce qui est surtout important maintenant que vous savez ce que sont les contrats spirituels et / ou les cordes énergétiques, la question est la suivante: Comment pouvez-vous supprimer ces cordes ?

1. Asseyez-vous dans un endroit tranquille et confortable. Fermez vos yeux et commencez par faire consciemment 10 respirations lentes et profondes.

2. Pensez à la personne avec qui vous voulez couper les liens.

3.Visualisez votre corps. Essayez de visualiser le cordon qui vient du cœur ou de toute autre région dans le corps qui tire votre esprit aux raccordements de la personne visée. Le Crystal Sélénite aide à la compensation et au scanner corporel.

 4. Continuez à respirer et imaginez le sentiment de couper les cordons qui vous relient l’un à l’autre. Si vous avez une expérience similaire à la mienne, vous pourriez ressentir la taille et la densité des cordes et les raisons de leur présence. Imaginez-vous en train de couper les cordes.

 5.Demandez à votre Soi Supérieur et à votre subconscient de vous libérer des liens de contrats faits avec cette personne. Cela comprend toutes les invasions énergétiques dans votre environnement (voiture, maison, etc.) Demandez la libération et le retour complet à votre équilibre énergétique corporel original.

6.Enfin, imaginez envoyer de l’amour et de la gratitude à cette personne pour les leçons douloureuses apprises et remerciez l’univers pour le retour à l’équilibre de votre corps et de votre environnement physique. Visualisez la clôture de ce portail énergétique.

Pour conclure, je tiens à vous dire à tous que je n’ai jamais rien lu de pareil nulle part ailleurs et que c’est juste une pratique énergétique que j’ai trouvé extrêmement bénéfique dans ma propre élévation spirituelle. J’espère du plus profond de mon cœur et de mon être que cela aidera les personnes qui se sentent aussi confuses et perdues que je l’étais autrefois. Cette pratique a vraiment changé ma vie. Bien que nous soyons tous un, parfois, d’autres sont juste à des stades d’évolution différents et nous devons les libérer avec de l’amour pour trouver notre amour-propre de sorte à pouvoir faire la même chose.

Namaste, nous ne faisons qu’un.

Ma passion me rappelle comment aimer l’humanité, dans l’espoir d’enflammer la mémoire que vous êtes en fait un mode de réalisation de la marche de la perfection universelle!

http://www.espritsciencemetaphysiques.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *