Renouer avec son être intérieur

Renouer avec son être intérieur

Le 21 Novembre 2016 (jour B’ATZ) marquera l’entrée dans le 8e mois de l’année Maya actuelle selon le Calendrier sacré Maya El Cholq’ij. A partir de cette date, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers seront de plus en plus intenses et inviteront à être pleinement dans la verticalité.

En cette journée, le Cœur de l’Univers invitera à être pleinement en contact avec son Être intérieur et à recentrer son énergie pour éviter l’éparpillement.

Le Cœur de l’Univers invitera également à être pleinement à sa juste place et à suivre davantage ses ressentis et intuitions pour honorer pleinement ses pleins potentiels de Lumière.

Le 22 Novembre 2016 (jour E), le Cœur de l’Univers invitera à apaiser le mental et à taire l’égo pour être pleinement dans le Cœur. Les énergies de la Terre Mère seront particulièrement présentes et ce sera une excellente journée pour renouer avec la Terre Mère et avec l’ancrage dans le Cœur et la Compassion avec toute forme de Vie.

Le 23 Novembre 2016 (jour Aj’) invitera à s’alléger pleinement du passé et à renouer avec la Lumière en soi. Il sera important en cette journée de se faire confiance et d’affiner ses perceptions à l’énergie pour ressentir pleinement où l’on doit être et réaliser les choix qui se présenteront en conscience.

Le 24 Novembre 2016 (jour I’x) invitera à renouer pleinement avec le Cœur de la Terre Mère, à célébrer les énergies d’Amour, d’Unité, de Compassion et à les ressentir pleinement dans tout son corps et dans toutes ses cellules pour vibrer à l’Unisson avec les énergies d’Amour, d’Unité et de Plénitude. Ce sera une excellente journée pour méditer dans le Cœur.

Le 25 Novembre 2016 (jour Tz’ikin) invitera à prendre conscience de ce qui empêche d’avancer pleinement sur son chemin de Lumière (croyances, énergies négatives, pensées négatives et limitantes…). Ce sera une journée importante pour se libérer de toutes les énergies limitantes pour incarner pleinement la Lumière en soi.

Le 26 Novembre 2016 (jour Ajmaq) invitera à trouver un nouvel équilibre en soi et autour de soi. Avec les énergies de ces dernières semaines, si de nouvelles dynamiques vibratoires se sont mises en place progressivement, cette journée sera importante pour les concrétiser dans la matière et oser être pleinement soi, loin du regard des Autres.

Le 27 Novembre 2016 (jour No’j) invitera à apaiser le mental et à renouer davantage avec ses perceptions, à se faire confiance et à « ECOUTER ». Ce sera une journée très importante pour prendre conscience des Signes qui se présentent à soi.
Shamballa-Tours Mag’

Source : http://shamballa-tours.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *