Réveiller les consciences

réveiller les consciences

Monique Mathieu

« En ce moment, commence une prise de conscience individuelle et globale de l’humanité dans tous les milieux, qu’ils soient politiques, scientifiques, médicaux ou autres. Tous vont recevoir des impulsions de plus en plus fortes de façon à faire réveiller de plus en plus les consciences pour le nouveau monde qui, petit à petit, s’installera dans votre vie.

Chacun de vous doit comprendre quel est son rôle dans ce changement.

La première chose que vous avez à travailler, c’est la maîtrise ! Il ne peut pas y a voir de réel chemin spirituel sans maîtrise, maîtrise de tout ce que vous êtes dans votre vie dans la troisième dimension, c’est-à-dire la maîtrise de vos pensées, de vos paroles, de vos sentiments, de vos émotions, la maîtrise sur votre réactivité, sur vos comportements relationnels, sur tout ce qui touche vos sentiments profonds et l’Amour.

Nous revenons aux impulsions qui ont une grande importance. Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous recevez tous des impulsions qui sont comme des petites vagues, mais beaucoup plus puissantes que les vagues d’énergie que nous vous envoyons.

Grâce à ces impulsions, des découvertes pourront se produire simultanément en plusieurs endroits. Un scientifique n’en copiera pas un autre ! Tout simplement, les scientifiques recevront au même moment une impulsion qui les mènera vers telle ou telle découverte ! Ainsi des découvertes identiques pourront simultanément être faites en plusieurs endroits de votre monde.

Ces impulsions vont s’accélérer de plus en plus. Elles seront essentiellement basées sur le réveil des consciences et sur le réveil de l’Amour en chacun de vous. Vous reconnaitrez ces impulsions parce que vous vous rendrez compte à quel point vous changez et que vous n’avez plus le même regard sur vous-même et sur la vie.

Les impulsions seront données également à l’ensemble des êtres humains afin qu’ils souhaitent, créent et mettent en action une nouvelle société. Cette nouvelle société appartient à l’homme de demain et également à l’homme d’aujourd’hui. Elle doit commencer à se construire. Vous êtes à bout de souffle, vous êtes en fin de civilisation, vous êtes en fin de cycle.

Nous allons aussi parler de la technologie.

La technologie n’est pas un mal en soi, c’est son utilisation qui peut être nocive pour les êtres humains. La technologie sera totalement différente, nous dirons même pratiquement inexistante. Ce ne sera pas pour demain bien sûr, car tant que vous n’aurez pas acquis un certain niveau, vous aurez besoin d’une technologie beaucoup plus adaptée à l’homme, technologie qui ne le robotisera pas, ce que d’une certaine manière et malheureusement fait la technologie actuelle.

Donc, dans le monde de demain (ou d’après-demain), la technologie n’aura plus lieu d’être parce que les capacités de l’esprit seront restituées à l’homme. Il sera capable d’utiliser pratiquement toutes ses capacités, alors qu’actuellement il en utilise très peu parce qu’il doit en être ainsi pour lui permettre de comprendre ce qu’est la matière et ce qu’est la vie.

S’il a perdu certaines capacités de l’esprit, c’est parce qu’il s’est enfoncé de plus en plus profondément dans des vibrations basses de la matière de troisième dimension. Il n’ira pas plus bas ! Il aura encore des moments difficiles à vivre sur la planète Terre, mais il n’ira pas beaucoup plus bas parce qu’il a « touché le fond », comme vous le dites sur Terre.

Alors que faut-il faire maintenant ? Donner un grand coup de pied au sol pour remonter le plus possible vers une autre conscience et de hautes vibrations d’Amour ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *