Revenir à soi

ange-bleuUn jour à la fois, un pas à la fois dans la pureté d’intention d’être qui nous sommes et de découvrir les masques qui nous ont servis à nous cacher de notre lumière parce qu’une partie de nous n’acceptait pas d’être ébloui par tant de positif tout en sachant qu’elle avait fait des choses qu’elle ne pouvait encore se pardonner.

C’est dans l’ouverture que Dieu nous a pardonné chacune de nos expériences que nous considérons des erreurs que nous avons à changer justement notre pensée et à y vois des occasions de grandir que nous avons eues sur notre route. Nous avons demandé la guérison de nos blessures d’enfance, mais nous n’avons jamais précisé comment nous allions passer au travers.

Cette partie de nous qui croyions qu’en revivait la souffrance nous allions guérir a fait en sorte que nous avons toutes ces expériences dans notre vie. Il est temps aujourd’hui de se donner la permission d’avancer dans l’amour, la facilité et le bonheur.

Les Guides me montrent le haut d’une falaise avec une personne qui est là tout au bord du précipice, elle a une paire d’ailes posée par terre et elle a le choix de se jeter du haut de cette falaise dans toute la souffrance qui l’habite pour continuer de la vivre ou d’accepter d’alléger ces souffrances en mettant sa paire d’ailes pour enfin accepter sa lumière intérieure en lui redonnant sa place en soi.

Je suis très émue de vous écrire ce ceci ce matin. Nous sommes tellement durs avec nous. C’est bon de sentir nos ailes dans le dos et oui c’est douloureux aux omoplates, mais un coup bien installées elles seront là pour nous accompagner chaque jour et pour nous rappeler que nous avons le choix de la douceur dans notre vie. Nous ne sommes plus obligés de rester dans des situations de souffrances, car nous avons nos ailes pour prendre un nouvel envol !

Merci, mon Dieu pour ce merveilleux message inspiré de ce matin.

Ysabeille Gariépy

http://www.ysabeille.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *