Rien n’est acquis car tout est en mouvement

Rien n'est acquis car tout est en mouvement

MESSAGE CANALISÉ : RIEN N’EST ACQUIS CAR TOUT EST MOUVEMENT

Nous sommes actuellement en train de vivre une fracture, les codes que vous avez appris précédemment ne sont plus les mêmes que ceux qui s’installent. Vous êtes amenés à vous autoriser à changer vos modes de fonctionnement, à devenir nus de toutes connaissances.

Chaque connaissance acquise de l’extérieur, vous entraine dans la formation d’une nouvelle matrice, qui vous fait penser que ces connaissances sont valables, universelles et indéniables. Or, le monde est en mouvement, vous êtes en mouvement, comment est-il donc possible qu’une simple connaissance puisse être pour l’être humain indivisible, universelle, vierge de tout changement.

Votre cerveau est malléable, il s’adapte en fonction de la nourriture qu’on lui donne. Votre nourriture actuelle est votre connaissance, cette connaissance ne doit pas perdurer dans son état, elle doit évoluer, se transformer, se transcender pour se rapprocher de ce qui est. Ce que vous lisez est peut-être important pour vous, mais ce qui est le plus important est votre capacité de discernement, votre faculté à façonner par vous-même votre propre connaissance, vos propres expériences en toute liberté, en toute autonomie.

Ce que vous savez n’est peut-être pas ce que vous devez savoir pour évoluer, remettez constamment en cause ce que vous pensez savoir, ce que vous pensez réaliser, ce que vous faites dans votre vie. Ce qui perdure depuis des années, les routines, ne sont pas celles qui vont vous aider à aller au-delà du simple statut d’être humain. Vous devez transcender votre état actuel. Ceci demande une grande acceptation, une adaptation, un immense lâcher prise, car c’est un éboulement de votre propre structure interne qui s’amorce, tout ce qui est autour de vous prend une autre tournure. Vous n’êtes plus maitre de la personne que vous êtes, mais vous êtes maitre de la personne que vous devenez. Ne vous leurrez pas, ce qui arrive en ce moment sur Terre, n’est pas de votre volonté, elle est de la volonté immuable de l’Univers tout entier.

Chaque pas que vous faites sur Terre, a une répercussion inimaginable sur l’Univers, il est donc important que vous puissiez concevoir que chaque action que vous réalisez en ce moment, si minime soit-elle, si inconsciente soit-elle, a une répercussion. Plus nous avançons plus ces répercussions sont importantes. Ne minimisez pas ce qu’il se passe en vous, ne minimisez pas vos pensées, vos actions, vos routines, mais surtout pas vos paroles, car vos paroles nous les entendons, elles ont une raisonnance bien plus grande que votre simple esprit peut imaginer.

Dès aujourd’hui prenez l’unique conviction, l’unique action de vous changer chaque jour, de vous observer, de vous décortiquer, pour être capable en toute impunité de déceler vos propres mécanismes saboteurs, ceux, qui, logés dans une toute petite faille de votre inconscient, vous amenuisent et vous maintiennent dans une état de dualité, plutôt que de lumière, dans un état minimaliste, dans un étau.

Votre égo est celui qui vous fait croire que vous avancez dans la bonne direction, que tout est déjà en place, que vous n’avez plus rien à développer. Or si vous êtes actuellement à l’état d’humain dans la matière c’est que justement vous n’êtes pas fini, vous êtes encore enveloppés de matière et d’énergie qui vous maintiennent dans un étau de basses vibrations.

Acceptez d’accueillir des nouvelles façons de faire, des nouvelles façons d’aller vers l’évolution de l’être. Nous vous apportons des solutions, n’ayez pas de peur de les expérimenter pour en faire votre propre connaissance. Ne vous laissez pas aveugler par les lumineuse connaissances extérieures, elles ne sont pas vôtres, elles sont celles de l’autre. Croyez en vous, croyez en vos capacités de discernement, croyez en votre égo qui existe et qui perdure tant que vous n’accepterez pas de le voir tel qu’il est.

Tenez-vous prêts à aller au-delà de l’acquis, de ce que vous pensez avoir acquis, rien n’est acquis encore moins votre connaissance de cette spiritualité dont vous parlez, elle est propre à la terre. Développez votre connaissance en développant votre conscience. Celle-ci n’a pas de limite, elle est universelle et vous rapproche de ce que vous êtes, du noyau énergétique conçu par l’Univers. Vous avez entre vos mains de quoi évoluer de façon spectaculaire mais vous ne le voyez pas. Vous préférez tourner votre regard vers ce qui est extérieur à vous. Nous ne vous demandons pas de nous regarder à l’extérieur de vous, nous vous demandons de nous regarder à l’intérieur de vous. Car nous sommes tous faits de la même matière, celle qui ne cesse de se transmuter, de s’adapter aux changements d’états de ce qui est.

C’est en vous, que vous pourrez accéder à cet état, cette évolution que vous cherchez tant. Acceptez d’avoir à regarder en vous, il n’y a pas de honte à se regarder. Cette honte que vous éprouvez, ce dégout envers vous -même, cette notion que l’autre est votre sauveur, est une matrice dans laquelle vous êtes englué depuis bien des années.
Ne doutez pas que vous êtes tous liés, vous avez bel et bien besoin des uns des autres pour faire évoluer votre conscience et vos consciences collectives. L’autre est un soutient, mais non un salut, vous êtes le soutient de votre voisin, comme le voisin est votre soutient, mais le véritable travail c’est vous qui le façonnez.

La Source (ou Elohim selon le vocabulaire employé)

Transmis par Iris

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Source : http://irisandco.fr/2017/09/04/message-acquis-mouvement/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *