Saint Germain – La Flamme Violette

flamme violette2

Je Suis Saint Germain,

Ce jour j’aimerais vous ré-apprendre l’usage de ma flamme, la flamme violette.
Les flammes sont des attributs de la maitrise divine. Une flamme est une entité vivante et vibrante porteuse d’une énergie qui lui est propre, elle peut se reproduire et co exister en de multiples endroits. Son fonctionnement pourrait être semblable à celui de votre système immunitaire.

Chaque énergie, chaque couleur des flammes possède un aspect qui peut modifier le champ d’expérience du vide et permets de modifier la vibration des cordes de la vie et de modifier ainsi la musique que représente l’expérience humaine.

La flamme violette « purifie », tel est son mot clef, la purification.
Oh, sous ce mot se cache bien d’autres concepts, j’aimerais vous dire tout ce dont est capable cette flamme mais il s’agit ici de vous amenez à la « rencontrez » par vous même.

Les situations que vous créé par vos pensées ont souvent besoin d’être clarifié de revenir à un état d’énergie permettant le retournement d’une information qui peut vous nuire à une information neutre ou positive. C’est ici que cette flamme agit.

La très chère flamme violette agit en purifiant les énergies densifiés (le corps par exemple ) ou non densifiés (une relation) par son action d’harmonisation à l’air de la Source.

La très chère flamme peut agir par bien des moyens mais, le plus simple est le verbe. Vous pouvez lui demandez d’agir avec ou sans mon intermédiaire désormais car elle est déjà à vos cotés dans un plan d’expérience finalement plus proche que jamais de ce que vous êtes.

Elle devrait être employée pour purifier votre corps, vos relations, votre nourriture, vos travaux, vos pensées. Je vous rappelle ou vous apprend que vos pensées ne sont pas vos pensées mais des propositions mentales que vous décidez d’accepter ou pas. Cela vous semble difficile mais en vérité, vos pensées sont comme un programme qui tourne tout seul et s’alimente en fonction de vos ressentis et de vos expériences… le « programme pensée » agit seul et vous vous êtes souvent associé à lui comme si vous « réfléchissiez » mais en réalité, vous êtes plus l’observateur de ce que la pensée dit et vous validez des choix. Cela se passe si rapidement que vous n’avez pas l’impression de choisir et pourtant , c’est ce que vous faites, choisir dans le « temps » les hypothèses de pensées et ne voir que celle que vous avez « choisis ».

La flamme violette pourra permettre, si vous l’appelez chaque jour, de purifier vos pensées, de ne laissez filtrer que les choix qui aspire à votre volonté divine et non au plan uniquement matériel.

L’appel à la flamme se fait en disant ou pensant ( car oui, la pensée est active et votre choix est toujours actif, d’où le besoin de faire attention à ses pensées) :
» Très chère flamme violette, je te demande de purifier ….[ce que vous voulez purifier] … et de permettre à ma divinité de corriger ma vision vers la lumière »

Cette phrase semble simple mais elle appelle l’action de la flamme violette et demande à votre divinité de corriger (pardonner, montrer la lumière, bénir) l’expérience que vous vivez.

Il vous appartient de modifier cette phrase comme vous le désirez, vous pouvez m’appelez avec la flamme pour me permettre de faire à vos cotés la transmutation des énergies.

Je suis à votre service, ma chère flamme aussi.

Utilisez là aussi avant de contacter votre âme divine , utiliser la comme un tube autour de vous, protégeant le contact de sa présence et bloquant tout aspect qui pourrait empêcher le « débutant en maitrise » de se faire abuser par des énergies qui ne le serviraient pas.

Que la lumière trace votre chemin.

Source : http://leretourdesdieux.blogspot.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *