Savoir trouver la Paix en soi

paix en soi

Savoir trouver la paix en soi marque le départ vers une autre aventure de devenir, plus au cœur et plus actualisée dans la manifestation de vos désirs. Profondément en vous, vous avez activé ce processus de mise en place de la nouvelle Terre de Lumière. De lumière elle sera, certes, mais avec votre approbation à devenir ce monde manifesté de la lumière. Être au cœur permet de revenir à cette essence de votre être de pureté, ‘’Être primordial’’ nous dirons. Voyez-vous, vous avez octroyé beaucoup plus de temps à manifester votre observation de la noirceur pour aujourd’hui épurer et prendre conscience de ce besoin de vous investir en lumière de votre être. Si, au fond de vous, vous avez sombré de nombreuses fois en vos pensées de manifestation non clarifiées et modulées par vos ombres, vous avez octroyé plus de puissance à cette force de non évolution. Vous avez obtenu vos réponses à travers ce mouvement de vos vies par vos propres moyens d’observation, consternation, distorsion et controverse, de vos moindres doutes et vous êtes à vous affranchir.

Êtes-vous à l’écoute de votre manifestation divine ? Répondez-vous à l’appel de votre âme en voie de guérison et opérez-vous la manifestation de la transformation dans la mise en place de vos valeurs du cœur et non de votre tête exprimant la consternation, la dualité, le doute et prétendant détenir la vérité ?

Initiés vous êtes. Vous entreprenez ce voyage en ce moment de grande évolution. Vous débarrasser de votre dualité est en ce moment important. Être au cœur et mettre la même harmonie à votre façon de fonctionner. Vous direz cela n’est pas essentiel, je serai vulnérable et vous opérerez la transition vers votre mode de perception humainement placé. Être au cœur demande une expertise de devenir, plus croyant en vos forces de la manifestation de votre lumière, de vos corps émanant de source vive de lumière. Comprimé vous êtes et ainsi vous rétractez votre lumière par vos manques de confiance en vos propres capacités de devenir ce monde de lumière.

En chacun de vous il y a ce potentiel de croyance à devenir votre propre essence d’être de lumière en incarnation, car voyez-vous, vous avez, avec votre passage à ce monde incarné, oublié de manifester votre pureté. Il faut parvenir à voir en votre propre vérité du cœur, voir que vous avez à vous affranchir de vos manques et de vos blessures faites par vous-même à travers votre propre consternation de vos manques. Et si vous acceptez de vous affranchir, en oubliant vos manques et en vous disant que vous avez tout en vous, aurez-vous le courage de faire le pas de nouveauté ?

Vous observez parfois par votre œil de l’intelligence de la lumière (Binah) et êtes à ce moment de votre vie ouvert à prendre décision plus claire, et offrir votre manifestation de la force de lumière de votre être. Cela a pour vous effet de levier et montre la puissance par la joie de votre être à mettre le pas de ce changement dans une volonté de vie, épanoui et ouvert à la voie du cœur, vous êtes attentif à tout et même, oubliez de vous méfier de vous-même. Et cependant, en vous il y a encore cette dualité. Vous constatez par le fait même, à un certain moment, inconfort et entrée en mode de modulation de fréquences contradictoires et entretenez à nouveau des pensées de dualité et la contraction se fait, conditionnement à vos raisonnements de vos vieilles façons de faire ou de penser. Vous observez votre manque de confiance. Se place votre désarroi et vous accompagnez la route de manifestation dans la distorsion de vos champs vibratoires composant ainsi un parcours de non lumière. Définissant ainsi votre moment de vie, vous entretenez ce même mouvement non évolutif. Pourquoi revenez-vous à ce même moment de consternation ? Parce que vous avez engendré cela de nombreuses fois et de nombreuses vies se sont écoulées et pourquoi affrontez-vous ces démons aujourd’hui de votre être? Parce que vous avez demandé à vous épanouir de cette force du cœur et vous apprenez de vos erreurs si vous prenez le temps de vous observer et non point voir autour de vous.

Être au cœur demande un exercice de concentration sur vos moindres failles et vos moindres soucis de vos pensées distorsions. Simplement échapper à vos résistances, devant le chemin qui s’offre à vous, de faire de façon différente votre mouvement de vie. Premièrement, vous aimer davantage, non pas ici pour le moment de gloire de votre être mais pour votre authenticité de manifester qui vous êtes vraiment. Souvenez-vous que vous avez été avant tout une parcelle divine.

Nettoyez ce sombre manteau que vous portez de vos manques et de vos colères envers votre monde ou votre vie. Consternation il y a, à ce moment. Offrez-vous la paix de vos commencements de nouvelle façon. Cela n’est pas honorable de manifester votre non acceptation de ce parcours que vous avez choisi pour manifester votre force du cœur. Accueillir la vie, foncer et avancer, ce qui n’est pas facile. Certains de vous ont placé de se reconnaitre et de manifester la force de réalisation. D’autres ont accepté de se voiler et de mettre au défi vos préjugés mais êtes-vous sincère envers vous-même ? Êtes-vous masqué sans mettre le masque? Offrez votre lumière manifestée et aimez-vous suffisamment pour mettre votre effort. De vos faiblesses de ce moment de vie vous aurez à vous affranchir.

Nourrissez l’amour, votre propre amour pour la création de vos vies, de vos modes de fonctionnement. Ouvrez-vous à aimer votre monde malgré les nombreux défis offerts à votre constatation. Soyez vrai et offrez votre participation à faire ce moment de gloire de vie, nouvelle réalité de demain manifestée de Lumière.

Clarté il y aura, vous aurez avancé et progressé. Ce monde sera meilleur demain. Si vous franchissez avec bonne volonté de force du cœur votre moment sera glorieux.

Réjouissez-vous, vous êtes parvenu à voir au-delà du voile de l’illusion et plus il y aura de constatation de vos manques, plus vous serez à même de mettre une nouvelle essence d’être. Devenir Lumière et créer avec cette manifestation de Lumière votre monde.

Espérance et Conscience seront le point d’ancrage de votre lumière.

La grande Fraternité de Lumière.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *