Se libérer des émotions qui empêchent notre évolution

Se libérer des émotions qui empêchent notre évolution

Plusieurs expériences créent des souffrances physiques et psychiques chez l’être humain. Imaginons un individu qui trébuche sur une pierre. La douleur l’invite à comprendre pourquoi il a trébuché. Il voit la pierre, il voit son pied et il comprend qu’il doit être plus attentif et plus présent. C’est tout simple. Bien que l’humain ait rendu toutes les douleurs plus complexes, elles sont tout aussi simples à la base. Il est inutile qu’il s’emporte contre la pierre, n’est-ce pas ? S’il s’acharne à répéter que c’est la pierre qui n’était pas au bon endroit, et qu’elle est responsable de sa chute, il s’éloigne du message que la situation lui offre.

Un jour ou l’autre, il comprendra qu’il n’avait qu’à être plus attentif, et il le deviendra. Or, lorsqu’il s’acharne sur la pierre, il devient émotif, triste ou en colère, frustré, impatient ou intolérant. Ces émotions ne sont pas agréables. Elles ne correspondent pas du tout à la joie pure ni à l’extase qu’il recherche. Ces émotions lui indiquent qu’il fait fausse route. L’énergie de vie favorise vraiment une plus grande conscience de ses émotions, de telle sorte qu’elles puissent le guider. S’il a raté le message de sa chute, ses émotions vont lui offrir un autre message.

Les particules cristallines célestes stimulent ou intensifient tout ce processus naturel. Elles favorisent une ouverture et un rééquilibrage du plexus solaire. Elles aident l’individu à débloquer puisqu’il semble y avoir un blocage qui freine la circulation. Vous avez sans doute déjà observé un cours d’eau se jetant dans l’océan à son embouchure. Il peut charrier de petites pierres t du sable. Lorsqu’ils se mélangent à l’océan, le limon en suspension se dépose au fond et s’accumule dans l’estuaire. Peu à peu, le tout forme un îlot entravant le courant de ce cours d’eau.

Il en est ainsi pour celui qui donne libre cours à toutes ses émotions. En s’accumulant, elles finissent par bloquer la circulation de ses énergies. L’individu n’évolue plus. Celui qui est freiné par une émotion récurrente cesse d’évoluer tant et aussi longtemps qu’il ne choisit pas de saisir le message transmis par cette émotion afin de comprendre ce qu’il a à transformer en lui. Les particules cristallines aident l’humain à se dégager de cette impasse et à se libérer du joug des émotions.

Pour créer le nouveau monde, l’humain doit dynamiser son processus d’évolution. Pour ce faire, il doit augmenter sa fréquence vibratoire au moins jusqu’à celle du cœur. Et pour y arriver, il doit absolument se libérer du joug des émotions négatives qui sont souvent le résultat d’attachements ou de situations où il joue le rôle de victime. Il projette alors la responsabilité de sa douleur à l’extérieur de lui.

Or, pour créer un nouveau monde dans la nouvelle conscience planétaire, il faut qu’il y ait une transmutation véritablement profonde. Il y a de nombreux êtres conscients sur Terre. Il y en a suffisamment pour favoriser l’essor mondial d’une nouvelle conscience. Un être conscient est celui qui n’est plus victime de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Il sait et il sent qu’il génère lui-même ses émotions. Le niveau de conscience dont nous vous parlons ici est celui du disciple sur la voie de la maitrise, de celui qui sait que chaque émotion véhicule un message. Il s’agit tout simplement de ne pas les laisser s’accumuler au point où elles formeraient un blocage.

Le rythme d’évolution actuelle de l’humanité doit encore s’intensifier ; l’évolution des humains sous l’emprise de leurs émotions n’est pas suffisamment avancée encore pour permettre une transmutation mondiale assez profonde. Les humains qui résistent au changement, comme ceux qui se laissent dominer par les émotions lourdes et ceux qui continuent de supporter leurs blocages émotionnels, sont présentement en grande difficulté. Ces nouvelles particules cristallines célestes les aides tout de même en favorisant une érosion progressive de leurs blocages. Elles favorisent ainsi l’équilibre du plexus solaire par son épuration.

Elles permettent à l’humain de s’ouvrir aux différentes sensations de la vie. Plus un humain accueil les nouvelles particules célestes, plus il se libère du joug émotionnel et plus il ressent les émanations de la vie ; l’être humain bloqué par ses blocages émotionnels ne peut pas déguster véritablement l’essence de la vie. Il peut se réjouir d’une saveur peut-être, d’une sensation d’intensité, mais sa capacité de réjouissance profonde sera limitée.

Les particules cristallines célestes absorbées intensifient vos sensations et désagrègent les blocages émotionnels qui entravent la circulation des énergies dans le plexus solaire ; Elles le libèrent tout en activant le chakra de la clairsensitivité.

A LIRE chez Francesca http://francesca1.unblog.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *