Se modifier en conscience peut changer tous les aspects de sa vie.

se transformer

Les guides le disent et le redisent : nous sommes concepteurs des situations que nous vivons, qu’elles soient sympathiques et agréables ou difficiles et vraiment conflictuelles.
Notre Ego, notre personnalité humaine agit en fonction de ses croyances conscientes et inconscientes, de ses habitudes et de ses choix.
Tout ceci créent des expériences, des événements, des faits et nous récoltons ce que nous semons.

Sans la connaissance spirituelle de cette création cosmique, énergétique et quantique, nous pouvons avoir l’impression que tout est injuste, que nous avons un mauvais karma ou que l’univers entier est contre nous. Et ceci encore plus, lorsque les événements se répètent sous des formes différentes ou très semblables.

Ainsi, une personne peut être cambriolée plusieurs fois, une autre tomber régulièrement et se casser des os, une autre se faire régulièrement quitter par l’être aimé… quel que soit ce qui arrive, c’est qu’il y a une ‘demande’ inconsciente de cette réalisation lancée à l’univers.

‘Je ne suis pas assez stupide pour créer cela’… dit la pensée rationnelle et l’esprit répond : ‘ce n’est pas de la stupidité, c’est de la méconnaissance des lois cosmiques, dont celle de l’écho, de la cause à effet’.

Nous émettons en permanence des ondes qui sont des ordres de conception.

Pour que notre vie change, il est impératif de changer cette émission de fréquence, de la libérer et de l’élever et pour cela, nous devons libérer les programmes involutifs.
Il existe de nombreuses manières de faire a commencer par la reconnaissance et l’acceptation de porter ces programmes et le désir sincère de se libérer une fois pour toutes. Le pardon en est une, la compassion, la libération d’émotions par le souffle, les cris, les sons, le travail avec l’énergie des rayons sacrés (dont le turquoise et le violet), et surtout l’action de modifier ses habitudes.

Les guides nous donnent un conseil pour se libérer d’un conflit :

« Changez votre vision, mettez-vous à la place des autres, changez de point de vue et vous comprendrez mieux leur situation, prenez de la hauteur comme si vous étiez simplement un observateur.
Comprenez comment ils vous perçoivent et vous pourrez être étonné… et ne pas vous connaître sous cet angle.
Ainsi, vous pourrez résoudre ce conflit qui, sans ce recul, pourraient durer des mois et même des vies !
Centrez-vous, transformez ce qui doit l’être, libérez ce qui doit l’être.
Et vous pourrez libérer des conditionnements et des mémoires karmiques ancestrales, et vous sentir enfin libre et ne jamais renouveler les mêmes programmes.
Trouvez l’émotion que vous voulez vivre car c’est ce qui installe réellement la guérison ».

Oui, trouver l’émotion qui peut nous guérir. Comment aimerions-nous nous sentir si tout était possible ?

C’est là que réside la solution, la guérison et avec, la paix et la joie d’avoir changé en conscience en s’élevant et en élevant les autres.

Que le meilleur soit !
Joéliah/lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *