Se rappeler de prendre le temps de s’arrêter

meditation lumiereAlors que le tourbillon de la transformation se poursuit autour de nous et en nous tous, il est bien de se rappeler de prendre le temps de s’arrêter, de se régénérer et d’évoluer … ou si vous ne pouvez pas évoluer en ce moment, essayez tout du moins de survivre !

Lorsque les énergies de haute fréquence s’amplifient, notre sensibilité augmente. Nous ressentons nos propres sentiments et ceux des autres personnes de manière plus aiguë, nous ressentons l’activité solaire, nous ressentons les événements qui se produisent de l’autre côté de la planète.

Certains jours, nous pouvons avoir la sensation que notre main est coincée dans une prise de courant, tandis que d’autres jours nous voulons juste nous cacher sous une couverture et dire  »Réveillez-moi lorsque c’est fini ».

Il est important de nous connecter à notre  »œil du cyclone » personnel intérieur … cet espace de calme, de clarté, de tranquillité où nous pouvons juste nous détacher du chaos, du stress et de l’agitation qui nous entourent. Chacun de nous a sa propre façon de faire.

Pour moi, je ne suis pas celle qui a été un jour en mesure de m’en tenir à une routine de méditation pendant longtemps, mais j’ai reçu le message de prendre un peu de temps chaque jour afin de méditer – même si c’est juste quelques minutes par jour où je ne fais rien de plus que de me concentrer sur ma respiration.

Pour vous, cela peut-être quelque chose d’autre et vous recevez le message d’en faire plus … ou moins. Je sais une chose : lorsque notre corps et notre âme commencent à nous parler haut et fort, il est plus que temps de commencer à y prêter attention ! Donc, si votre corps et votre âme vous disent, comme c’est le cas pour moi en ce moment: arrête, ralentis, respire …. je vous encourage à le faire de toutes les façons possibles.

Dana Mrkich

https://www.facebook.com/danamrkichnews?fref=ts

Source : Traduction http://www.facebook.com/TransLight

Pour un meilleur partage, indiquer la source de votre lecture, en respectant le texte, y compris cette ligne. http://etredelumiere.ordi-netfr.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *