Se rebeller ou accepter ?

beau paysage hiver

Notre pays vit actuellement une crise grave. J’aimerais savoir quelle est la bonne attitude à avoir. Se rebeller ou accepter ?

« Cette question nous entraîne sur un chemin qui n’est pas le nôtre !

Nous dirons simplement ceci sans trop nous étaler sur le sujet : vous avez votre mot à dire, mais il faut le faire intelligemment. Les manifestations n’ont plus d’importance pour les gouvernements. Il y a tellement d’autres façons de montrer votre détermination !

Cependant, ce n’est pas notre rôle de vous donner des clés pour le faire, notre rôle est de vous donner des clés pour votreévolution !

Vous êtes arrivés au moment de transformation totale de votre vie économique et sociale, de la civilisation occidentale et même de la civilisation globale de l’humanité. Il n’y a d’ailleurs plus de civilisation occidentale parce que tous les pays sont tous reliés économiquement.

Nous vous dirons encore et encore la même chose : changez-vous vous-mêmes et beaucoup de choses changeront autour de vous !

Nous ne sommes pas ici pour vous dire de vous révolter, ce n’est pas notre mission, ce n’est pas notre but ! Nous sommes là pour vous dire que la paix et la liberté sont en vous et que personne ne peut vous les enlever. Essayez de comprendre !

Nous dirons quand même, car c’est une nécessité, que certes certaines choses s’écrouleront pour donner naissance à ce qui sera juste, équitable, pour donner naissance à ce qui rendra l’humanité beaucoup plus heureuse. Attendez-vous à de grands changements qui sont inéluctables ! Vous les vivrez bien ou moins bien en fonction de ce que vous êtes, de la paix et de la sérénité qui seront en vous.

Encore une fois, éveillez-vous, grandissez dans l’Amour, dans la sérénité, dans la joie, et essayez d’être le plus positif possible. Même si vous avez l’impression que tout s’écroule autour de vous, marchez fièrement sur le chemin de la vie et rien ne vous atteindra ou vous serez atteints de façon très minime.

A vous qui êtes confrontés aux expériences difficiles cela peut paraître de l’illusion, mais ce sera toujours le regard que vous aurez sur vous-mêmes et sur la vie qui fera que vous serez différents et que vous vivrez les expériences de la vie plus ou moins facilement.

Pour conclure, nous aimerions vous dire : peu importe ce qui se passera autour de vous ! Ce qui est important c’est ce qui se passera en vous! Ce qui est important c’est votre réveil !

Il est souhaitable que les dormeurs s’éveillent, que vous preniez conscience que vous êtes vivants, que vous êtes des êtres extraordinaires, que vous avez des capacités et des possibilités immenses, et qu’une personne, par sa vibration, par sa capacité d’aimer, peut transformer beaucoup de monde autour d’elle.

Ce n’est pas avec des manifestations et des révolutions que vous changerez le monde ! Le monde changera en fonction de votre façon individuelle – et petit à petit collective – de changer!

Un peu par ignorance, les êtres humains n’ont pas toujours choisi les bonnes solutions pour changer leur destinée. De plus en plus, avec l’aide qu’ils recevront des plans de Lumière, de leurs frères galactiques et de l’Amour émanant de l’univers, les êtres humains comprendront la façon dont ils doivent agir et se comporter, et ils évolueront. Tout évoluera autour d’eux ! C’est de cette façon que votre monde changera !

Nous entendons : « cela va-t-il durer encore longtemps ? Nous aimerions que ce monde change très vite ! » Nous répondons : il ne dépend que de vous que le monde change, il ne dépend que de vous que vous changiez intérieurement, que vous vous éveilliez à une autre conscience ! Si vous le faites, tout changera très vite !

Un jour, nous avons dit que le monde pourrait basculer dans une autre conscience du jour au lendemain. Quand le monde basculera dans une autre conscience, c’est qu’il y aura aussi eu des évènements extérieurs qui auront accéléré le réveil de l’humanité, essentiellement au travers de la solidarité et la fraternité entre les êtres.

Nous n’en dirons pas plus ! Voilà ce que nous voulions répondre à cette question ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *