Se relaxer avec l’énergie des mains

energie dans les mains

Si vous pratiquez une technique de reiki, de magnétisme ou que vous avez déjà éveillé vos potentialités énergétiques, cette notion « d’énergie qui sort des mains » vous est familière et l’exercice que je propose dans cet article sera facile à réaliser pour vous…. Mais en publiant cet article, ceux qui m’intéressent, ce sont les autres : ceux qui sentent qu’ils ont peut-être un « truc » qui passe dans leurs mains mais n’ont jamais réellement essayé ou appris à se servir de leurs mains pour se relaxer.

Donc cet article s’adresse surtout à vous qui commencez à entendre parler de ces « nouvelles » techniques de relaxation; nommées aussi thérapies alternatives ou médecines parallèles; à vous, pour lesquels ces notions font…. « un peu peur » et que vous avez tendance à tenir éloignées de vous, (pour le moment en tout cas) par sécurité mais qui vous attirent de plus en plus car vous ressentez qu’à certains moments, il se passe des « choses » dans votre corps et que ça vous titille d’essayer…

Mais essayer quoi ? Car vous pensez que vous ne saurez jamais faire « ça », que vous ne serez jamais capable de faire sortir de l’énergie de vos mains et de vous en servir pour vous relaxer. Comment pourriez-vous le faire, vous ? Vous pensez certainement qu’il faut avoir un don pour faire sortir de l’énergie de ses mains et soigner (relaxer doit-on dire en France) quelqu’un ou vous-même.

Et moi de vous répondre : « Que nenni ! Chacun a de l’énergie dans les mains et est capable de s’en servir…. si on lui apprend à le faire correctement. » Et pour vous le prouver, dans cet article je vous propose de faire un petit exercice de relaxation avec de l’énergie qui sortira de vos mains. Allez, ayez confiance en vous, cela fonctionnera très bien et vous serez étonnés de constater que vous savez le faire…. vous aussi. Hi, hi !!

Avec l’exercice que je vous propose ci-après, je suis certain que la rencontre que vous ferez avec vous-même, avec vos potentialités énergétiques et intuitives, vous comblera de joie.

Passons maintenant à la pratique de ce fameux exercice de relaxation qui vous révélera à vous-même.

Comment procéder ?

Cet exercice est à réaliser couché sur le dos ou debout.

Couché sur le dos

* Couchez-vous sur votre lit, sur le dos, jambes allongées mais les pieds écartés à la largeur de vos épaules.
* Allongez les bras le long de votre corps, les coudes collés contre vous.
* Relevez vos avant-bras à la verticale, les mains dirigées vers le haut. Les doigts sont joints et vos coudes sont toujours collés à votre corps.
* Amenez les paumes de vos mains au-dessus de votre corps, paumes vers le bas; joignez l’extrémité de chaque majeur.
* Normalement les paumes de vos mains se trouvent à une dizaine de centimètres au-dessus de votre plexus solaire.

Debout

* Prenez la position de l’arbre : pieds écartés dans la largeur des épaules, jambes non tendues afin d’avoir une bonne stabilité.
* Laissez pendre les bras, les coudes collés le long du corps.
* Amenez vos avant-bras à l’horizontale.
* Dirigez la paume de chaque main vers votre ventre; joignez l’extrémité de chaque majeur.
* Gardez les mains à environ 10 cm de votre corps.

Mode d’emploi commun

* Ne tendez pas les paumes des mains car cela empêche d’avoir un bon ressenti : maintenez vos mains en forme de cuillère.
* Ensuite, fermez les yeux et dites à voix basse ou pensez :« RELAXATION MAINTENANT », ensuite expirez longuement par la bouche et accueillez les sensations.
* Vous ressentirez soit de la chaleur, soit du froid, soit des vibrations qui émaneront de vos mains en abondance.
* A un moment, vous aurez l’impression que vos pieds se prolongent hors du lit et se rivent au sol, comme pour vous enraciner.
* En même temps ou quelques instants plus tard, vous sentirez un courant d’air qui enveloppera votre corps, ainsi que des picotements à divers endroits.
* Des choses se remettent en place.
* Votre système énergétique s’équilibre.
* En général, le flux énergétique s’arrête après une dizaine de minutes.

Remarques

* Pendant la séance, vous pouvez appuyer vos mains sur votre corps, si vous le désirez mais les effets seront moindres.
* Si vous avez mal au ventre ou à un autre endroit du corps, déplacez vos mains jusqu’à cet endroit et maintenez-les. Attention, ça décoiffe ! Effets intenses garantis, surtout avec les capacités énergétiques qui sont les vôtres et que vous ne soupçonniez pas.
* Essayez de pratiquer cet exercice une fois par jour pendant 7 jours et ensuite vous le ferez quand vous en aurez envie. Une fois par semaine serait bien.

Comment cela fonctionne-t-il ?

En disant ou pensant « RELAXATION MAINTENANT », vous demandez simplement à votre subconscient de faire sortir de l’énergie de vos mains mais comme l’énergie des mains n’est pas suffisante, la Terre voudra vous en donner aussi afin de bien vous ancrer et évacuer les énergies discordantes qui se trouveraient dans vos différents corps et votre aura. C’est pour cela que vous ressentirez des « choses » qui passeront dans vos jambes et dans vos pieds.

Maintenant que vous avez constaté que, vous aussi, vous avez des capacités énergétiques, j’espère qu’un jour, vous aurez envie de suivre une formation à une technique de soins énergétiques.

Avec la Lumière de mon Cœur et tout mon Amour.

René

http://www.lescheminsdelenergie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *