Se relier à la merkaba

merkaba

QUESTION : Cher Kryeon, ceci concerne la Merkaba. La technique de respiration est-elle la seule méthode pour se relier au Merkaba, ou puis-je y arriver autrement ? Si tel est le cas, veuillez avoir la gentillesse de m’en informer. Par ailleurs, l’habitude de fumer, en plus de se révéler très nocive pour la santé, nuit-elle aussi au cheminement spirituel ?

RÉPONSE de Kryeon : Il existe de nombreuses techniques d’éveil du Merkaba, et la respiration en est une excellente ; elle fait référence à l’oxygène et à l’effet de l’intention combinée à l’oxygénation consciente. Une autre méthode consiste en l’ajustement au treillis, qui est, en outre, très scientifique et a déjà été traité en détail. Une autre encore est l’alignement de la mémoire cellulaire, qu’on est à peine en train de découvrir et qu’il serait pour l’instant ardu d’expliciter ainsi que vous le souhaiteriez. Beaucoup d’autres méthodes sont en préparation et seront révélées à mesure que la grille se modifiera afin de s’adapter à vos nouvelles aptitudes.

Quant à votre habitude de fumer, elle n’est, en soi, aucunement nuisible au progrès spirituel. Cependant, toute décision prise consciemment et susceptible de raccourcir votre vie envoie aux cellules de votre corps, ainsi qu’à vos assistants spirituels, un message selon lequel vous ne vous attendez pas à connaître une vie entière. Cela instruit vos cellules sur le fait que vous n’êtes pas sur terre pour bénéficier au maximum des dons que vous avez reçus.

Il en est de même pour les personnes qui mangent à l’excès ou qui soumettent de leur plein gré leur corps physique à des défis en abusant de toutes sortes de substances. Depuis un certains temps déjà, nous déclarons que vous avez la capacité de vous libérer de vos habitues les plus incrustées sans subir le traumatisme qui découle habituellement de ce processus. Tout dépend de vous, comme cela fut toujours le cas ; puissent les maîtres en prendre conscience, afin d‘incarner pour les autres un exemple vivant de ce qui est possible.

Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ – Au-delà de 2002 – canalisé par Lee Carroll – page 278. Aux Editions Ariane 2003.

http://francesca1.unblog.fr

Publié dans Kryeon : questions réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *