Semaine de changement vibratoire : Se familiariser à cette nouvelle énergie

Processus intime pour chacun de nous,

Intégrité, vérité, confiance, détachement et clarté du cœur…voici les thèmes de la semaine

Cette semaine nous fait réviser, revoir, réévaluer et guérir toutes les activités et relations qui nous entourent (amour, estime de soi, équilibre, projet, relations, situations, finances, création…).

Nous entrons dans une semaine d’introspection puissante avec au sommet de nos applications terrestres : L’expression de nos vérités avec simplicité et compassion. Surveillez le côté passif-agressif dans les paroles et pensées. Vous aurez l’impression de lenteur dans un rythme accéléré, comme un non choix de voir clair, de vous laisser transformer même si toutes sortes de problèmes de santé vont faire surface comme des bulles de savon. Il y a dans cette semaine une immense patience à s’offrir.

Tout ce qui était du passé peut réapparaître, non pas pour replonger dans nos vieilles limitations et anciens patterns…tout ce qui se passe est une aide pour résoudre ce qui est là devant nous. Librement, nous avançons ou nous nous retirons. Ne soyez surpris de rien, accepter, nettoyer et libérer. Cette semaine est un vrai nettoyage cellulaire. Tout cette semaine est un plongeon vibratoire à une plus grande conscience de tous nos royaumes.

En dénouant toutes les racines, en ne les portant plus comme des fardeaux du passé, vous allez replonger dans la créativité, l’amour et le côté amusant de l’enfant intérieur, où tout porte à la chaleur humaine, à la générosité, à la gentillesse. Le besoin de mettre vos paroles en mouvement, de vous mettre en mouvement, laissez vous portez par votre vérité avec COURAGE et SAGESSE DU CŒUR.

Ce changement vibratoire touche le cœur et notre capacité à guérir par le cœur.

Inspiration – Ayung

https://ayungdari.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *