Septembre 2017 : écoutez-vous

Septembre 2017 : écoutez-vous

C’est la rentrée. Les choses sont limpides. Vous connaissez le chemin. Vous savez ce que vous avez à faire. Aucun nuage à l’horizon. Les choses paraissent fluides et pourtant vous manquez d’élan, vous y allez comme “à reculons”.

Que se passe-t-il ? Il y a comme une partie de vous qui a encore envie de rester au chaud, cachée, à couvert. Vous avez mis juste le bout du nez dehors et vous ne le sentez pas. Vous vous sentez comme en décalage.

Faites vous confiance. C’est qu’il n’est pas encore temps. La première quinzaine de septembre est une période particulière. Écouter votre instinct et mettez vous en action uniquement quand vous le sentirez. D’ici là, cocoonez-vous, mettez de l’ordre en vous-même en vous détendant, en prenant le temps, ou en organisant mieux votre intérieur. Faites les nettoyages ou rangements qui vous inspirent, ou évadez-vous dans la lecture d’un bon livre. Bref, faites-vous plaisir, restez au vert, autant que possible. Cette période est nécessaire, voire indispensable, pour bien vivre les mois qui vont suivre. Vous avez besoin de recharger vos batteries et de vous mettre dans les meilleures dispositions.

Les choses démarrent au quart de tour quand c’est le moment, et pas avant. Cela se fera dans le courant du mois, vers le 15 septembre. Suivez vos sensations… Ensuite, tout va très vite et vous surfez sur les vagues sans difficultés. L’activité est intense et vous faites corps avec elle. C’est dynamisant et vivant. Tout va bien.

Quelques nuages apparaissent en fin de mois. Il s’agit d’inquiétudes sur les mois suivants et ce qu’il va se passer d’ici la fin de l’année. Vous pressentez que tout ne sera pas facile, que des changements et des difficultés vont venir. Rien ne sert de s’appesantir sur ces impressions, voyez plus loin encore car ces changements et ces difficultés amèneront de bonnes choses dans votre vie : ouverture et mouvement, nouvelles situations plus épanouissantes. Vous saurez faire face, et vivre ces évènements au mieux. Vous pourrez compter sur la disponibilité d’esprit et la tranquillité intérieure que vous aurez su installer en vous en début de mois.

___________

Rappel : si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).
http://www.arcturius.org/chroniques/septembre-2017-ecoutez-vous/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *