Si vous aimez quelqu’un, vous ne voulez que le voir heureux

Si vous aimez quelqu’un, vous ne voulez que le voir heureux

Qui peut dire qu’il aime quelqu’un et lui souhaiter du mal ? Personne. Peut-on aimer quelqu’un sans désirer de toutes ses forces son bonheur et sa joie ? Nous dirions que non.

Parfois, la vie peut être très dure. Il y a une infinité de faits qui peuvent provoquer des débâcles vitales, desquelles il n’est pas simple de ressortir avec brio. Cependant, si vous aimez quelqu’un, vous ne voulez que le rendre heureux, quoi qu’il en coûte.

Le bonheur de la personne aimée

Le bonheur de la personne aimée est un principe que tout le monde devrait suivre
. Dans votre cœur, il n’y a pas plus grand désir que de que voir l’autre vivre avec joie.

Une personne qui aime avec intensité, et qui se sent heureuse ne désire de mal à personne, et encore moins aux gens qui rendent sa vie spéciale, pleine de tendresse et d’espoir.

Une personne heureuse est une personne vivante, aimable, tendre, et qui veille au bien de tous ceux qui rendent son existence joyeuse et comblée.

Si vous ne vous pas voir l’être aimé heureux…

Si vous ne souhaitez pas voir l’être aimé heureux, vous devriez peut-être revoir vos sentiments car c’est évident que l’amour n’est pas total et que vous n’aimez pas l’autre autant que vous le croyez.

Pensez toujours à vous. Réfléchissez à vos sentiments, à vos émotions et à vos capacités. Vous devez toujours vous auto-évaluer pour être conscient de qui vous êtes et de ce que vous recherchez dans la vie.

Avant toute chose, préoccupez-vous d’aller au plus profond de votre cœur pour découvrir avec exactitude les aspirations qu’il a et les besoins que vous sentez vraiment.

Sinon, vous ne pourrez rendre personne heureux, et vous ne pourrez pas non plus l’être.

Un être heureux et aimé

Sachez que la personne que vous aimez ne sera jamais parfaite. De fait, vous trouverez de nombreuses imperfections en elle, autant que celles que vous avez en vous.

Cependant, si vous l’aimez avec sincérité, vous ne voudrez que son bonheur. Les imperfections seront quelque chose de secondaire et vous pourriez même les trouvez charmantes, voire parfaites.

Une personne amoureuse n’a pas besoin d’avoir un être parfait à ses côtés, qui sache à tout moment comment compenser, comment comprendre ou comment aimer.

Elle a seulement besoin d’être aimée, de se sentir unique dans le monde, et d’être heureuse avec ce qu’elle a réussi dans sa vie.

“On est amoureux quand on se rend compte que l’autre personne est unique.”
-Jorge Luis Borges-

Si la personne qui se trouve à vos côtés est unique pour vous, vous n’aurez alors qu’une priorité : la voir heureuse et comblée.

Trouver la manière de rendre les autres heureux

Beaucoup disent que l’on peut connaître une personne lorsqu’on connaît ses amis, sa famille et ses goûts. Ce n’est pas tout à fait faux, car nous avons toujours tendance à chercher la compréhension et les gens qui nous ressemblent et qui nous sont complémentaires.

Ainsi, une personne qui s’entoure de gens heureux découvrira un grand soutien dans sa vie et la vivra avec plus de bonheur et de plénitude.

“Nous apprenons à aimer non pas quand nous rencontrons la personne parfaite, mais quand nous voyons une personne imparfaite de façon parfaite.”
-Sam Keen-

Il ne s’agit pas uniquement d’aimer votre conjoint de cette manière. Vous pouvez aimer avec toute votre âme et votre cœur vos amis et votre famille, et n’importe quelle personne qui représente quelque chose pour vous et qui vous rend meilleur.

Le fait d’être capable de rendre les autres heureux peut vous combler, et c’est un avantage pour vous car vous vivez la vie avec plus d’attitudes positives. L’amour génère l’amour et le bonheur.

Il est donc toujours bon de se demander ce que les personnes que l’on aime désirent. Toute personne qui souhaite voir l’être aimé heureux a tout compris car elle sait que cette personne est unique et qu’elle va l’aider à avoir une existence merveilleuse.

Par: Sarah Boucault
http://nospensees.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *