Signes que vos guides cherchent à communiquer avec vous

signes que vos guides cherchent à communiquer avec vous

Lorsqu’une personne meurt, beaucoup de choses peuvent arriver. Je choisis de croire que la personne décédée est capable de revenir sur Terre sans prendre une forme physique. Ils font cela pour de nombreuses raisons, mais l’idée fondamentale derrière la plupart de ces idées est qu’ils essaient de transmettre un message.

Comme ils n’ont pas pris de forme physique, ils ne peuvent communiquer par un moyen direct. Le fait que vous lisiez cet article en dit long sur votre volonté de rester ouvert et d’écouter. Voici quelques-uns des moyens courants que les esprits utilisent pour essayer de nous parler. Si vous expérimentez l’un d’entre eux, essayez de regarder au-delà de votre peur de l’inconnu et écoutez votre instinct.

Il y a beaucoup d’escrocs dans ce monde, et il n’y a que votre intuition qui puisse vous guider efficacement.

Vous avez des rêves vifs ou des visions pendant la méditation

Les esprits sont surtout connus pour essayer de nous atteindre à travers les rêves et la méditation. C’est quand notre esprit est calme et que nous sommes plus ouverts aux possibilités. Il va créer des scénarios ou des personnages qui attirent notre attention.

Lorsque vous rêvez, vous êtes aligné avec d’autres domaines où il est plus facile pour les esprits de vous parler. Avant de méditer ou de dormir, demandez des conseils avec sincérité et délibération.

Vos sens sont plus aiguisés, améliorés

Les esprits doivent communiquer par des moyens indirects pour aiguiser vos sens afin que vous les remarquiez davantage.

Vous les verrez au bord de votre vision, ou sentirez le parfum d’une fleur qui vous rappelle une personne décédée.

Souvent, au début vous ne saurez pas ce que vous voyez, mais restez calme et ouvert à l’expérience.

Les appareils électroniques fonctionnent aléatoirement

Nous avons tous vu cela dans les films, cependant, ce n’est pas pour entant que cela est faux. Les appareils électroniques s’allument et s’éteignent, les volumes montent et baissent ou les télévisions changent de chaine. Ce phénomène continuera jusqu’à ce que vous fassiez face à la situation.

Vous savez des choses que vous ne pouvez pas expliquer

Avez-vous déjà eu le sentiment de savoir quelque chose que vous n’aviez pas le souvenir d’avoir appris ? Cela pourrait être un esprit qui vous envoie des informations par télépathie.

Vous aurez besoin de ces informations pour rester ouvert à son existence ou vous l’exclurez.

Les esprits peuvent également conduire nos intuitions. Alors écoutez votre instinct car il peut vous conduire à des lieux inconnus. Faites confiance à vos guides spirituels.

Vous avez souvent des frissons

Si jamais vous parlez du défunt, ou d’une situation impliquant des morts, et que vous avez une sensation de refroidissement, cela pourrait clairement indiquer un esprit. Même si ce n’est pas toujours la plus agréable des sensations, rappelez-vous qu’ils sont sur une longueur d’onde différente à présent. Donc n’ayez pas peur quand de telles choses se produisent, les esprits essaient de vous guider.

Vous avez l’impression d’être guidé

Quelque chose vous pousse dans une direction, et votre intuition ne peut pas lui donner un sens.

En même temps, votre instinct ne lutte pas contre cette sensation, tout cela est rebutant, car c’est peu familier.

Cela indique que l’un ou plusieurs de vos esprits essaient de vous emmener à un endroit où vous devez être ou de vous révéler quelque chose que l’on vous cache. Détendez-vous et préparez-vous à l’aventure!

Source de l’article original : thespiritscience.net
Claire C.

Image : Les guides – Juli Lesage
http://www.espritsciencemetaphysiques.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *