Souviens-toi de Qui Tu Es

nana lumi-re

Sanat Kumara & les Melchisédeks transmis par Isabelle

Belles Âmes,

Les signes sont partout, en tout temps, que vous en soyez conscients ou non. Cela dépend de votre volonté à voir à partir des yeux, oreilles et de tous les sens ouverts de votre cœur. Vous savez tous – du moins, vous pressentez – que tout est relié et respire à l’unisson. Et, donc, ce que tu perçois comme étant l’autre, séparé et différent de toi vit et vibre aussi en toi. Autrement, tu ne pourrais pas le percevoir.

Tu contiens en ton cœur vibrant de ton Être tous les univers et les Êtres angéliques qui te guident en tout temps. Ceci est ton Âme. Ceci est Toi. Tu as accès à Tout Ce Qui Est, car tu es Tout Ce Qui Est. Ceci est Qui Tu Es.

Les signes – les manifestations externes – sont les réponses que tu recherches. Ils sont le reflet répondu du miroir de ton Âme. Tout ce qui se passe autour de toi est le reflet de la prière acquiescée et orchestrée depuis l’intérieur de Toi. Alors, rien ne se produit sans ton consentement. Que tu en sois conscient(e) ou non dépend de ton niveau d’ouverture à chaque instant. Néanmoins, tout est toujours aligné avec un but divin.

Le Toi Réel est Un avec le Divin. Le Toi Réel ne connaît aucune frontière, aucune distance ni séparation quelle qu’elle soit.

Tout est vivant et fait partie de la Conscience Divine Universelle. Saches et aies confiance que Tu Es Un avec Tout Ce Qui Est, et par conséquence, tu ne peux jamais en être séparé(e) ou enlevé(e), jamais. Tu es illimité(e, et donc, ton Pouvoir est également illimité.

Tu crois souvent être limité(e) à ton véhicule humain dans cet espace-temps, et que tu n’as pas accès à Tout Ce Que Tu Es dans cette réalité physique.

Saches que Tu existes dans toutes les dimensions, et la clé d’accès à cette conscience est le Portail de ton Cœur.

Choisis d’embrasser l’entièreté de ton Pouvoir et de ton Identité Solaire maintenant.

Tu n’as aucunement à attendre qui ou quoique ce soit. Ceci est ton héritage divin, car c’est Qui Tu Es. Le choix t’appartient de réaliser tout ceci dans toute son ampleur, à toi et toi seule(e). C’est combien Tu es Puissant(e) et Respectueux (se).

Tu es un souverain et un Être Suprême Divin. Tout l’Amour, les réponses et la compagnie que tu recherches se trouvent en toi; à l’intérieur de ton cœur.

Tu es prêt(e) désormais. Ceci est l’appel de ton Âme, te convoquant à te joindre à la grande danse de la réunion cosmique.

Ceci est ton spectacle. Tu es le scénariste, le metteur en scène et l’acteur/actrice de ton propre spectacle. Tu l’as toujours été et le seras toujours. Il en est ainsi.

Tu joues une importante et essentielle partie clé dans ton But Divin, puisque Tu Es le But Divin de Tout Ce Qui Est.

Saches-le et aies confiance en lui.

Tout est bien.

Viens et incarne tout ton Pouvoir et ton Êtreté, là où Nous Sommes Un.

Soyez tous tel le soleil, car Vous Êtes Soleils.

Reçois notre Amour et ton Amour,

Sanat Kumara et les Melchisédeks

Canalisé et traduit de l’anglais par Isabelle

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *