Soyez l’énergie du changement que vous voulez voir

le changement

par Daniel Desjardins

Chers humains, aujourd’hui nous voulons parler de cette boule que vous avez dans la gorge, ce poids que vous avez sur le cœur, cette tristesse qui plane sur votre belle Terre ces derniers jours. Nous comprenons que la recrudescence de violence et de haine un peu partout sur votre planète vous est difficile à supporter et que certains d’entre vous n’en voient pas la fin. Nous voulons vous rappeler que, malgré le fait que vous n’avez pas à souffrir tout ceci pour atteindre la conscience d’Unité, cela est un passage que plusieurs d’entre vous ressentent le besoin de prendre.

Pourtant le baptême par le feu est un ancien concept. Votre pleine conscience d’Unité est là, disponible, elle n’attend que vous laissiez tomber les jugements, les idées préconçues, le besoin d’avoir raison et d’être meilleur que les autres. La conscience divine, la Source n’a pas de barrière, elle n’a pas de séparation, elle est consciente de son unité et de son lien avec le tout qu’elle a créé. Elle ne peut donc pas rejeter ou ne pas aimer tout ce qui est puisqu’elle l’a créé pour vous permettre d’expérimenter tout ce que vous désirez.

Certains humains ont tellement oublié leur lien au tout qu’ils sont pris dans une boucle mentale qui s’autojustifie et qui permet les atrocités que vous voyez autour de vous depuis toujours. La seule façon de briser cette boucle est d’accepter totalement que cela est et d’accepter et aimer totalement ces gens. La façon d’y arriver la plus simple pour vous est de reconnaître la divinité en vous et puis reconnaître la divinité en eux. Lorsque vous arrivez à mettre de côté votre mental et de véritablement voir à travers les yeux de votre divinité alors vous pouvez changer réellement le monde autour de vous. Vous ne pourrez pas forcer rien ni personne à changer, mais votre présence, multipliée par tous ceux et toutes celles qui font de plus en plus ce choix de voir avec les yeux de leur divinité, cela ouvre un espace d’acceptation totale et d’Amour divin qui invite tous les autres à aussi voir au-delà de leur mental et ainsi pouvoir sortir de cette boucle sans fin de leur mental.

Nous vous invitons à ne pas perdre votre temps ni investir vos énergies et vos pensées dans la justification, les explications, les tentatives de convaincre les autres de changer, mais plutôt vous concentrer sur votre connexion à votre divinité et à l’exprimer pleinement. Les mots sont bien faibles en comparaison avec votre présence divine.

Nous avons pour vous tous, humains, une compassion infinie et un Amour qui ne connait pas de fin ni de limites et nous sommes avec vous tous les jours sur tous vos chemins.

Les Guides de l’Unité,

via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur

http://www.AlchimieDuCoeur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *