Soyez très attentifs aux signes

Angel in the clouds

« Actuellement, beaucoup d’êtres humains commencent à subir l’éveil, se transforment et renaissent à eux-mêmes. Cette renaissance peut se faire de plusieurs manières ; elle peut se faire juste par des prises de conscience, mais pour les personnalités trop fortes le réveil est plus difficiles mais il leur permet d’aller plus vite.

Il ne faut pas vouloir avancer et acquérir la Sagesse pour avoir un petit pas d’avance sur votre voisin et vous dire : « je suis un petit peu plus sage que lui » ; rien que cette réflexion prouve que vous ne l’êtes pas ! Donc soyez vigilants quant à vos pensées !

De plus en plus, vous fonctionnerez avec le cœur c’est-à-dire avec une conscience d’Amour, de Joie, de Sérénité et de Fraternité. Votre mental s’effacera au profit de ce que vous devenez, mais s’il est très puissant, cela vous demandera beaucoup plus d’efforts.

Tous ceux qui ont une très forte personnalité auront évidemment plus de problèmes à résoudre, à dépasser, à accepter. Cependant une fois que la conscience s’est éveillée, une fois que l’ego s’est mis au service, tout va très vite. Ce qui doit primer chez vous tous c’est l’objectif à atteindre, c’est-à-dire être réellement un Travailleur de Lumière au service de la Lumière et de l’Amour.

Chacun a ses propres armes, ses propres outils. Les outils ne sont pas les mêmes pour chacun de vous car vous n’avez pas tous le même niveau de conscience. Votre niveau de conscience est fonction de ce que vous avez été et de ce que vous avez vécu dans d’autres existences, fonction de votre appartenance à de lointaines planètes ou même à d’autres galaxies. Vous êtes différents, mais cette différence s’atténue énormément grâce à votre désir profond de servir la Lumière et d’ancrer l’Amour dans la matière.

Nous vous demandons avec une grande insistance d’éviter toute parole inférieure, d’éviter toute constatation ou jugement ; soyez simplement dans l’action de chaque seconde, dans l’action de votre vie, dans l’accomplissement de votre vie.

A partir du moment où vous regardez en arrière, à partir du moment où vous avez un regard un peu inférieur sur un de vos frères, vous vous mettez à son niveau. Peut-être, effectivement, qu’un être humain est inférieur à vous, mais à partir du moment où vous en avez conscience et où vous le jugez, vous vous mettez réellement à son niveau. Donc visez toujours ce qu’il y a de plus haut au-dessus de vous, et de cette façon vous pourrez vous hisser chaque jour davantage sur d’autres plans de conscience, sur une autre réalité, et vous apprendrez à mieux vous connaître, à mieux vivre votre vie et à mieux rayonner la Lumière et l’Amour.

Beaucoup de choses se profilent à l’horizon de la Terre ; il y a des signes dans le ciel et sur la Terre, ils sont multiples, et malheureusement les habitants de ce monde ne les voient pas. Ils continuent leur petite vie, mais rien ne les alerte. Il y a des millions de poissons ou d’animaux qui meurent, il y a des forêts qui brûlent, il y a des inondations terribles, et les hommes regardent cela, souvent avec indifférence, comme si cela ne les concernait pas. Bien sûr, si ce n’est pas leur porte cela ne les concerne pas, mais ce sont des signes qu’ils doivent remarquer car ce sont des balises.

Nous ne voulons pas continuer à parler de ce sujet, nous désirons simplement que vous puissiez prendre conscience des grandes, des très grandes transformations qu’il y a et qu’il y aura en vous-mêmes et sur ce monde. Cependant, ne vous focalisez pas sur elles en vous disant : « Est-ce que je quitterai ce monde demain ? Aurai-je assez de courage pour vivre s’il y a des évènements ? » Cela n’a aucune importance ! Courage ou pas courage, partir ou ne pas partir, ce n’est pas cela l’important ! L’important c’est votre parcours spirituel dans un laps de temps relativement court.

Vous avez tous un contrat à remplir ! Vous êtes tous venus offrir ce qu’il y a de plus beau en vous ; vous êtes tous venus, et vous en avez conscience, pour pouvoir aller plus vite dans votre transformation, dans votre évolution. Notre enseignement parle à votre cœur parce que vous savez que c’est une voie juste qui vous permet d’avancer dans l’équilibre, dans la liberté.

Au travers de cet enseignement, nous avons mis un point d’honneur : celui de ne jamais rien imposer et de vous dire en permanence : soyez votre propre maître ! La liberté est en vous ! La liberté n’est pas faire ce que vous voulez dans la matière, la liberté c’est votre choix, le choix d’avancer, le choix de comprendre. Personne ne peut vous priver de votre liberté, elle vous appartient, même dans un cachot très noir ! Personne ne pourra vous priver de votre liberté, parce que la liberté, comme l’Amour, comme la Joie, fait partie de vous. Même une personne incarcérée peut, d’un seul coup, voir la Lumière et comprendre du jour au lendemain que même incarcérée elle reste libre, libre de comprendre, libre d’avancer. Il était important que nous le rappelions !

Nous le répétons : soyez attentifs à tout ce qui vous arrive, à vos pensées, à vos sentiments, à vos émotions, parce qu’au travers de tout cela vous pourrez avoir des clés, et petit à petit vous comprendrez, vous avancerez. Il ne faut pas vouloir avancer plus vite que vous le pouvez, il faut simplement aller à votre rythme. Aller trop vite peut faire chuter ! Il ne sert à rien de vouloir courir, de vouloir devancer, de vouloir être le premier. Le plus important, c’est de bien vous assurer sur ce chemin pour ne pas reculer, pour ne pas chuter. »

Ils me disent également :

« Vous verrez de plus en plus de manifestations de vos Frères Galactiques. Nous avions dit que lorsque vous nous verrez en masse, ce serait d’une certaine manière un des signes du départ. Nous ne parlons pas de départ par l’abandon du corps sur ce monde, nous parlons du commencement d’une autre société, d’une autre façon d’aimer, de vivre, de comprendre, de départ vers les mondes de Lumière que vous pouvez installer, intégrer dans la matière.

Le monde de troisième dimension tel que vous le concevez n’en a plus pour très longtemps !

Tous ses fondements sont en train de s’écrouler, vous allez de plus en plus vous en rendre ! Encore une fois, soyez très attentifs aux signes, et quand ce géant aux pieds d’argile se sera totalement effondré, l’ère du Nouveau Monde commencera. Vous pourrez commencer à ressentir, au travers de l’énergie, au travers des situations, au travers de beaucoup de choses, que plus rien n’est comme avant, que tout se transforme très rapidement.

Nous, nous serons là ! Nous, vos Frères invisibles, comme tous vos Frères Galactiques, serons visibles par vos yeux humains, car vos yeux humains ne seront plus ce qu’ils sont actuellement, vos yeux humains auront une autre vision, la vision d’une dimension supérieure.

Que la Paix, la Joie et l’Amour inondent votre vie en permanence ! Nous sommes si proches de vous, tellement proches ! Nous vous aimons infiniment !»

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *