Spirituel et matériel

Spirituel et matériel

Hier, en Suisse, j’ai reçu un message pour le groupe qui disait en substance : Souvenez-vous que vous êtes les extensions de vos Présences spirituelles, les manifestations de l’esprit qui vous anime, la représentation matérielle de la divinité et que votre corps est la partie la plus dense. C’est votre véhicule sacré, votre temple et vous devez en prendre soin car vous êtes la matérialisation du champ quantique sous votre personnalité unique. Vous êtes sur Terre pour expérimenter la matière et pour vivre des échanges. Faites que votre corps soit un réceptacle sain pour que votre âme s’y sente bien.

Sélectionnez ce que vous ingérez afin de lui apporter ce qui est le plus adapté à votre santé et supprimez ce qui lui cause du tort.
Pensez à demander l’aide des puissances supérieures pour votre santé physique et matérielle.

Ils nous ont donné ensuite quelques appels que vous pouvez utiliser ;

Pour la santé : Esprit de bien-être, insinue-toi en moi, installe-toi dans chacune de mes cellules et manifeste ton pouvoir d’harmonisation et de guérison.

Ou encore pour le domaine matériel : Esprit de prospérité, entre dans mes affaires et manifeste ton pouvoir de manifestation et de richesse.

Vous pouvez adapter selon vos besoins comme : Esprit de fraternité et d’amitié, manifeste ta puissance dans mes relations pour me permettre de vivre une communication authentique et agréable avec tous…
Centrez-vous en votre cœur, reliez-vous à cette partie supérieure et laissez-vous guider pour recevoir la phrase qui vous convient au mieux dans votre quotidien.

Nous sommes véritablement aidés par la puissance de l’énergie.

Souvenez-vous de la phrase de Teilhard de Chardin : Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.

Que le meilleur soit !

Joéliah/lejardindejoeliah.com
A garder entier y compris la source si vous diffusez.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *